CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gros vaisseaux ?

karnakiller
karnakiller
Niveau 5
26 janvier 2004 à 14:46:49

Sera-t´il possible de piloter genre des corvettes, destroyers, bref des gros appareils ? Je sais que Millenium machin le fait mais c´est une cata de gameplay et de graphismes.

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
26 janvier 2004 à 16:59:18

alors du coup on devrait changer complètement de game-play car piloter un chasseur aussi gros soit-il n´a plus rien à voir avec une grosse structure comme un destroyer et dans ces conditions le joystik ne servirait plus à rien et de plus on n´aurait plus de vue direct et plus de cockpit, ce n´est vraiment plus la même chose...

ma_chao02
ma_chao02
Niveau 5
26 janvier 2004 à 17:33:10

oui tu pourra jadmai ke la sensation est pa la mm par rapport au destroyer mais tu as une sensation de superiorité sur ces mouche ki te tourne autour en fait je prefere en piloté des destroyer
et pour repondre a ta quest tu pe piloté tt les classe de vaiseau

karnakiller
karnakiller
Niveau 5
26 janvier 2004 à 22:53:14

Cool, étant fan d´Honnor Harrington j´ai très envie de commander mon propre bâtiment, gniark gniark

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
27 janvier 2004 à 01:41:23

Du moment que le joy est parfaitement géré sur les chasseurs, le reste c´est du plus et pourquoi pas...

Mage_4
Mage_4
Niveau 8
30 janvier 2004 à 02:15:41

et faire feu depuis le tourelles sur les moucherons ki passe a coté de toi...un bonheur!!

xptime
xptime
Niveau 6
30 janvier 2004 à 10:49:14

j ai pas trop compris on peut piloter des destroyeur alors???? si c est le cas ( se ki m avais manquedans freelancer) ben franchement direct je me met a ces commandes franchement koi de plus flateur ke d avoir la plus grande lol
non donc si vous pouriez m eclairer et me dire oui ou non a ton des enorme vaiseau ( non je ne comble pas un manque lol)

Snake76
Snake76
Niveau 5
30 janvier 2004 à 11:19:53

Tu pourras piloter quasiment tous les vaisseaux ! Même les plus gros :)

HoverSpeed
HoverSpeed
Niveau 4
30 janvier 2004 à 20:33:00

Non seulement tu peut piloté de gros gros vaiseaux mais en plus tu peut en avoir plusieur. Ce qui t´en fera plusieur grosse. Te voilà armé jusqu´au dent :rire2:

lepetitbushback
lepetitbushback
Niveau 6
01 février 2004 à 10:29:46

le plus gros vaisseaux fait 1 ou 2 kilometre et il est pilotable

c64
c64
Niveau 10
01 février 2004 à 12:40:53

Le pilotage des gros vaisseaux n´est pas très intéressant : c´est lent, difficile à manier.. pour ceux qui ont essayé de piloté le colossus vous voyez ce que je veux dire :noel:

inoskyh
inoskyh
Niveau 5
01 février 2004 à 12:45:43

Ouép, le plus gros vaisseau fait plusieurs kilomètres de long ! Tu pourra te placer dans chacune de ses tourelles et participer au combat, ou alors rester dans la salle de commande, diriger ton battelship ( Porte chasseur, tu pourra les lancer!) ou ton croiseur ( support en puissance de feu, et porte chasseur aussi je crois) et donner des ordres en observant également la situation ! Tu pourra a tout moment prendre la place d´un chasseur et tirer sur tes enemis en ayant le sentiment d´être a appuyé par ton propre croiseur que tu verra faire feu sur tes poursuivant!

Bref, c´est du Freespace mais en beaucoup plus vaste et avec un systeme commercial poussé ajouté. ( les graphismes n´ont rien a voire également ! )

Salle de commande d´un vaisseau de transport de marchandises :
http://simscars.free.fr/xx2/img/screens/x2screen001.jpg

Une corvette
Vue d´une tourelle : http://simscars.free.fr/xx2/img/screens/x2screen073.jpg
Vue exterieur ( on peut voire la tourelle ou on était au dessus) : http://simscars.free.fr/xx2/img/screens/x2screen074.jpg

Un des multiples battleships :
Vue salle de commande : http://simscars.free.fr/xx2/img/screens/x2screen153.jpg
Vue exterieur : http://simscars.free.fr/xx2/img/screens/x2screen158.jpg

shurik_n_
shurik_n_
Niveau 10
01 février 2004 à 13:35:12

ya rien dire les graphisme sont a la hauteur de mes espérances...

inoskyh
inoskyh
Niveau 5
01 février 2004 à 13:39:59

c64, le pilotage des battleship n´est pas très interressant ( quoique se sentir aux commandes d´un vaisseau de guerre, c´est plutot jouissif) mais ce sont surtout les possibilités qu´il offre qui sont interressantes ! La possibilité d´amarrer plusieurs chasseur a l´interieur, l´appui en puissance de feux gigantesque grace aux tourelles, les armes principales du battleship qui te permettront de détruire des stations ! ( tiens d´ailleur j´ai une bonne image sur ce sujet : http://inoskyh.free.fr/Jeux/X2/001.jpg )

Deux autres shoots pour le plaisir :
Un Battleship, les vaisseau entre par la soute du dessus http://inoskyh.free.fr/Jeux/X2/002.jpg
Vue interieur de la salle de commande d´un battleship ! http://inoskyh.free.fr/Jeux/X2/003.jpg

c64
c64
Niveau 10
01 février 2004 à 15:11:38

J´avoue, j´ai cheaté mon compte en banque pour avoir le plaisir de piloter un de ces monstres :content:

Cependant, dans les systèmes que j´ai déjà visités et les vaisseux de classe " Carrier" que j´ai déjà vus, aucun ne fait plusieurs km de long ! !
L´intérêt c´est effectivement d´avoir une grosse puissance offensive, avec des tas de tourelles, mais aussi une très grosse capacité de stockage ( plusieurs milliers d´unités dans ta freight bay) et une sacré résistance ( 6x125 MW shield ! !)

Par contre je peux t´assurer que c´est lourd de piloter un vaisseau pareil, et il ne peut pas s´amarrer à toutes les stations.
Un exemple parmi d´autres des inconvénients que j´y ai trouvés : je voulai upgrader les boucliers de mon destroyer, manque de pot il est incapable de s´amarrer à la station d´équipement dans Argon Prime. Il a donc fallu que j´achète un transporteur susceptible de contenir des éléments taille XL ( un shield de 125 MW par exemple), puis de le docker sur mon destroyer, et enfin d´effectuer l´échange d´équipement entre les deux via le menu. Un peu galère..

Ce qui est sympa avec les big ships c´est effectivement de s´amuser avec les tourelles. Tu actives le pilotage auto pour la navigation de manière à ne plus t´occuper du pilotage, et après tu fais le tour des tourelles laser pour scratcher tout ce qui bouge :cool:

dragonbleu3
dragonbleu3
Niveau 3
02 février 2004 à 19:52:47

Salut à tous j´i vu les images du pont des caisseau lourd, sa à pas l´air trés vivant tous sa. Il n´y a pas de personnage sur la passerelle qui panique ou quoi que se soit ds se style?

inoskyh
inoskyh
Niveau 5
02 février 2004 à 20:00:31

dragonbleu3, Cite moi un jeux qui offre deja une passerrelle aussi détaillée . .. ?

Il semblerait que non :-)

karnakiller
karnakiller
Niveau 5
03 février 2004 à 11:03:11

Raaahhh le battlechip ! A moi les combats comme dans Albator ou Honnor Harrington... Bon faudra que je commence par un chasseur de merde avant :(

free-lancer
free-lancer
Niveau 2
03 février 2004 à 14:02:10

C tro bo jme voi deja entrain de comander un escadron de ses monstres pour aller ecraser tous les moustiques disperse dans la galaxie

dragonbleu3
dragonbleu3
Niveau 3
03 février 2004 à 21:27:56

je dis pas le contraire mais s´est domage qu´il n´y ai pas de monde sur la passerelle un destroyer ne peu pas etre piloter par un seul homme.
pour les vaisseau où la passerelle est détailler il y a star trek bridge commander et là il y a du monde sur la passerelle

La vidéo du moment