CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sorti ou pas?

screwversus
screwversus
Niveau 7
20 janvier 2004 à 23:18:34

Salut à tous....

j´ai fini freelancer de fond en comble et le refaire une 30eme fois ca me gonfle un peu maintenant et j´ai découvert ce jeu aujourd´hui meme... woah le choc... mais le choc aussi quand j´entends qu´il est sorti pour certaines personnes et pas pour d´autres, que la version multi arrive apres... enfin si qqn avait plus d´infos ce serait cool...merci

P-Nut
P-Nut
Niveau 10
21 janvier 2004 à 11:54:33

Il est sortie aux US mais ne t´inquiète pas, il sort en France entre le 6 et le 13 février de cette année.

HoverSpeed
HoverSpeed
Niveau 4
21 janvier 2004 à 19:07:20

Il sort exactement selon le site officiel d´egosoft ( l´éditeur du jeu) le 6 février 2004 en europe et surtout en france :content: . Et oui :oui: j´ai bien dit 2004 pas 2007. Si sa avait été freelancer qui avait été anoncer pour 2004 microsoft nous l´aurais sortie en 2007 :-(. Moi rencunier. Mais pas du tout. Juste un peu dégouté vu le temps qu´il ont mis pour nous pondre une grosse dobe :-((. En fait X² nous donne se que freelancer nous avait promis sans nous l´avoir donné.

solitaire1
solitaire1
Niveau 8
22 janvier 2004 à 21:07:20

Difficile de comparer les deux

dans Freelancer c´est la reputation qui compte et entre nous vaut mieux etre mercenaire.

dans X2 si c´est identique a XTension en mieux evidement, c´est plus axer sur la strategie de croissance que sur la baston, alors ceux qui aime se friter vont peux etre etre decus. et pour le multi c´est " X2 univers on line " qu´il faut prendre

HoverSpeed
HoverSpeed
Niveau 4
22 janvier 2004 à 22:33:19

Je suis d´accord avec toi solitaire mais le problème c´est que microsoft nous parlé certe d´un shoot spacial mais il nous on promis aussi une gestion commercial ( c´est même spécifier sur la boite par le terme " marchant"). Sauf que la gestion commercial est néant. Il suffit de trouvé une route commercial et bingo. Tu gagne de la tune certe, tu te paye le meilleur vaiseau du jeu mais après tu fait quoi. Tu continue à faire t´es aller retour. Il te reste quoi quand tu a fini l´histoire du jeu. Il te reste juste le shoot des vaiseau pirate ou la destruction de station pirate. Moi sa ma vite ennuyer de shoot d´autre vaiseau. Il y a 2 point sur laquelle microsoft a tenu c´est promesse
1 il nous promettais un controle inovant pour ce genre de jeu. Un shoot spacial à la souris.
2 Il nous on donné de la liberté. Mais on a pas la même definition du mot liberté moi et microsoft. Pour eu liberté c´est la liberté de ce déplacer dans un univers assez vaste. Pour je pensé que sa serai de faire aussi bien du commerce, que de devenir pirate ou explorateur. Pour moi sa sert à rien de se déplacer dans un monde ou on peu rien y faire a part appuyer sur le bouton de la gachette quand tu t´ennuie. X² et freelancer sont deux jeu identique. Un qui nous promettais beaucoup de chose et qui nous à juste donné la liberté de shooter et l´autre qui nous donne la liberté t´elle que je la conçoie. C´est à dire jouer dans un jeu dynamique et vivant même l´histoire principale terminé

solitaire1
solitaire1
Niveau 8
23 janvier 2004 à 08:23:08

Pour ce qui est du commerce c´est pas vraiment ce que l´on peut esperer de mieux dans Freelancer.

mais en Multi il est attrayant.

il manque l´achat de station, construction de flottes, achat d´usine pour collecter les ressources, telecom en cours de partie genre sos, ou mission urgente, enfin un peu de piquant.
ce qui aurait permis de crée sont térritoire, mais je suppose que Crosoft a garder ca pour le 2, sacahnt que l´origine du jeu est de digital Anvil qui ne sont pas des debutants dans se domaine.

quand a X2, je connais Xtension donc je suppose que c´est la suite, les atouts par rapport a Fl
ben tout ce qui manque a FL,
Com, Achat, Flote, production de denrée.
un truc sympa c´est de piloter une flote soit de chasseur soit mixte transport et chasseur, ce qui permet seul, de s´implanter dans un system et d´y regner en maitre :rire2: ,
piloter une flote ca c´est vraiment un plus.

mais gros inconveignant pas de multi au sens FL dommage car la, la notion de liberter et d´alliance serait plus attrayante

HoverSpeed
HoverSpeed
Niveau 4
23 janvier 2004 à 12:40:38

Il est vrai que X² à un gros défault C´est de ne pas proposé de multi. Sa aurai pu donné une sorte d´eve online ( sauf qu´eve n´est pas en français). Mais attention freelancer n´était pas si mauvais que sa. Côte graphisme c´était tout jeune mais il se défendé pas mal et la trame de l´histoire était plutôt bien. Mais sa s´arrête la. Un jeu qui à été retardé aussi longtemps pour obtenir sa :-( . Mais bon avant de me jeté sur freelancer 2 ( si il y en à) j´attendrai l´avis des joueurs sur des forums pour avoir leur avis sur le jeux. J´ai trop peur d´être déçu.

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
23 janvier 2004 à 18:48:55

Freelancer n´était peut-être pas si mauvais que çà, oui mais dans sa catégorie que je n´essaierais même pas de catalogué d´ailleurs mais pour ce qui est de Threat on ne joue pas du tout dans la même cours car ici les bases d´une simulation de qualité sont présentes parce que piloter un vaisseau à la souris franchement c´est n´importe quoi pour ceux qui comme moi ont l´habitude de simulation et même les graphismes sont totalement différents bien plus réalistes et réellement en 3D dans Threat ce qui n´est pas le cas de Freelancer qui se présente plus comme un shoot en 2D donnant une certaine " illusion" de la 3D mais il ne pouvait pas faire autrement de par leur choix de la souris comme périphérique unique... Enfin bref çà ne sert à rien de faire des comparaisons car ces titres sont tellement différents mis à part le lieu dans lequel se déroule l´action et ce qui m´attriste c´est que beaucoup de joueurs risquent de trouver Threat bien trop complexe ( compliqué) comme le sont toutes les simulations de qualité et déjà le fait que ce jeu soit vraiment prévu pour le joystik avec la gestion d´un retour de force digne de ce nom çà risque d´en arrêter plus d´un car depuis quelques temps ce qui plait aux newbies c´est avant tout la facilité de prise en main donc ils veulent du facile avec un game-play qu´on maîtrise en cinq minutes mais attention il faut que ce soit profond, le mouton à cinq pattes quoi...

HoverSpeed
HoverSpeed
Niveau 4
23 janvier 2004 à 22:21:33

C´est vrai que je préfère un bonne simulation bien compliqué mais super bien fait qu´une simu facile de prise en main mais mal fait. D´ailleur je ne qualifiré pas freelancer comme une simulation car il est vrai qu´une vrai simu se fait avec un bon joystick.

HoverSpeed
HoverSpeed
Niveau 4
24 janvier 2004 à 00:47:11

J´espère que solitaire repassera par la.
Quand tu dit que le multi pour le commerce est plus attrayan. Tu veut dire quoi par la? Que les prix sont variable. Que l´on peut faire du commerce entre joueur. Tu relance ma curiosité.

solitaire1
solitaire1
Niveau 8
24 janvier 2004 à 21:32:54

Sur le nouveau jeu modif Gateway tout est possible voir forum suivant
http://www.freelancer-area.com/

mais pas dispos avant 3 mois

mais je pense que les deux jeux ont leurs interets

La vidéo du moment