Mais ce jeu est truffé de bugs ou quoi ? Voilà, tout allait bien, j´avais ma petite flotte de vaisseaux commerciaux, quelques usines en territoire ARGON et BORON mais soudainement et sans raison, ces alliés sont devenus hostiles et attaquent mes vaisseaux ! Pourtant je n´ai jamais ouvert le feu sur l´un d´eux et même en revenant à une sauvegarde antérieure et en faisant revenir mes intercepteurs ( qui protégeaient mes Mercury et Dolphin) ils finissent toujours par me considérer comme ennemi et je ne peux plus atterrir sur aucune base du territoire ! Aidez moi !
WillCoyotus
Niveau 2
05 janvier 2004 à 13:48:20
yes, meme probleme pour moi... en passant de la version 1.0 à 1.1, dès que je passe 2 gates, paf, 0% avec toutes les races...
seule solution, recommencer une partie et ca roule... Pas cool.
Sitsap15
Niveau 4
06 janvier 2004 à 13:27:45
? ?? Au bout de deux portes ? Moi C carrément au bout de 10 heures de jeu ! Et en recommençant une partie ça passe ? Tu sais pas si ça fait partie d´une protection antipiratage ?
Sitsap15
Niveau 4
07 janvier 2004 à 22:28:19
J´ai lu quelque part que les occuppants d´un système n´achètent les ressources d´une station que si il y a de la demande ( normal), mais aussi seulement si une autre station du même type n´est pas déjà implantée dans ce système. Cela expliquerait donc peut-être pourquoi BORON, ARGON & co ne peuvent plus me saquer et m´empêchent d´atterrir sur leurs stations... Quelqu´un pourrait il confirmer avant que je ne recommence une nouvelle partie ?
WillCoyotus
Niveau 2
07 janvier 2004 à 23:43:37
Argh ! Rectification ! Au bout de 15 heures de jeux, ca recommence ! Je deviens enemis avec tout le monde ! Ce n´est donc pas un bug sur les sauvegardes quand on passe en 1.1 mais a mon avis une protection...
Fenix263
Niveau 8
02 janvier 2005 à 13:45:12
euh mmoi j´ai la version 1.4 et j´ai une question : j´ai sans faire exprès ouvert le feu sur un mercure argon ( en fait je tirais sur un xénon mais le disrupteur d´ions a touché un vaisseau argon) et maintenant tout les argon veulent ma peau alors que je suis argon ami 54% est-ce provisoire ou ils veulent vraiment tous ma peau jusqu´au bout ?