CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme de sous avec X2

Natoht
Natoht
Niveau 1
02 janvier 2004 à 14:25:25

Salut ) )
J ai DL la version de X2 sur le net tous fonctionne a merveille sauf qu a partir d un certain moment durant le jeu je commence a perde des credits sans faire d operation commerciale d apres certaines personnes c est la securiter antipiratage qui produit ce bug ( ((

des solutions ou astuce pour contrer se bug ou cette protection ? ??

c est pas tres pratique pour un jeux de commerce d avoir le portefeuille qui fuit sans raison ) )))

merci pour toute info me permettant de resoudre ce bug)))

PsykoSMARTIES
PsykoSMARTIES
Niveau 6
03 janvier 2004 à 00:42:16

OUiiiiiinnnnnnnn ! !! je suis exactement dans le mm cas que toa j´y comprend rien ! !!

Sitsap15
Sitsap15
Niveau 4
04 janvier 2004 à 17:16:19

Ben moi, à un certain moment du jeu, c´est tous mes alliés ( BORON, ARGON...) qui deviennent progressivement hostiles...
T´as vu où que ce genre de truc fait partie des protections antipiratage ?

HoverSpeed
HoverSpeed
Niveau 4
19 janvier 2004 à 04:28:36

Effectivement egosoft a protéger X² contre le piratage. Une inovation dernier crit. Toute version pirate perdra de l´argent et leur allié deveindra leur ennemie. La solution pour résoudre tous sa et ben y en a pas. Du moins pas encore. Désolé :rire:

P-Nut
P-Nut
Niveau 10
19 janvier 2004 à 13:54:25

Si moi j´ai la solution : acheter le jeu!

ksar24
ksar24
Niveau 5
19 janvier 2004 à 14:25:56

En effet après voir ce pb, je me suis resolu à adopter l´option de P-Nut et ça marche :ok:

Pour une fois que les protections tiennent. Reste plus qu´à baisser le prix des jeux.

P-Nut
P-Nut
Niveau 10
19 janvier 2004 à 14:45:15

Je suis d´accord les jeux sont trop chers. Celui là coutera à sa sortie ( normalement entre le 6 et le 13 février) 50E. Mais bon comme je suis un fan des simulation spatiale et que freelancer était bien mais un peu limité, là je pense que mes sous vont être bien dépensés.

samforce
samforce
Niveau 5
19 janvier 2004 à 16:15:40

A partir de quelle mission ca à planté ? ? Paske moi ca marche bien !

turlupouetut
turlupouetut
Niveau 7
20 janvier 2004 à 13:13:24

Ptain il est tout mort ce forum , y´a jamais personne...

Au passage , le patch 1.2 est sorti apparemment c´est sur le site d´egosoft

HoverSpeed
HoverSpeed
Niveau 4
20 janvier 2004 à 17:35:51

Effectivement le patch 1.2 est sortie sur le site d´egosoft mais les personne qui voudront le téléchargé devront d´abort s´inscrire sur le site et bien evidament il leur faudra inscrire le code clé qui se trouve sur votre boite de jeu de X². Bon je suppose que tous le monde a une boite de jeu de X² :D

c64
c64
Niveau 10
01 février 2004 à 12:37:16

C´est quoi ces conneries de fuite d´argent :rire: n´importe quoi, j´en ai entendu des bonnes mais celle-là elle bat des records.
Les gars vous êtes pas sérieux je suppose ? ! Relisez vous c´est assez drôle :)
Au pire suffit d´aller bidouiller les valeurs en mémoire avec un soft comme Tsearch.

inoskyh
inoskyh
Niveau 5
01 février 2004 à 12:47:38

Non, c´est bien le systeme instauré par egosoft pour les versions piraté du jeux !
Si le jeux est gravé, ou que l´exe a été cracké, le jeux " se defend" par des fuites d´argent IN-GAME ! Comme ca, tout le gameplay est faussé et le joueur est bien avancé! La prochaine fois, il ACHETERA le jeux comme tout le monde!

Bien fait pour eux !

c64
c64
Niveau 10
01 février 2004 à 12:56:53

A priori c´est possible, si le jeu autocheck son CRC, le programme peut constater " par lui-même" qu´il a été modifié -> suffit d´anéstésier cette partie du code.

Je présice qu´il existe plusieurs versions de l´exe cracké, et que la plus diffusée d´entre elle ( pas de nom ! ) n´a pas ce problème de fuite d´argent, il a donc été cracké avec soin :)

Pour ceux qui ont malgré tout ce problème, je conseille l´utilisation du programme Tsearch qui modifie les valeurs en mémoire d´un processus actif.

inoskyh
inoskyh
Niveau 5
01 février 2004 à 13:15:38

Est-ce normal de lire ce genre de chose ? Pour moi non !
Les devs se sont tué a faire un jeux plus pas mal, alors pourquoi les détruire en se procurant des versions piratée, en crackant le jeux,... enfin bon bref la question se pose meme pas! Le piratage est la et sera toujours la,
D´ailleur je suis con, je fais pareil :D Mais bon, par simple respect et ayant mis tous mes espoirs dans ce space opera, j´acheterai le jeux lol :D

La vidéo du moment