Haa sa fait plaisir je vien juste d en sortir j en aurai chier pour la finir! Voila comment faut procéder!!!
Premièrement: -il faut posséder au minimum de quoi faire 4 explosions en chaines des SQwASH mines -vous pouvez utiliser par exemple les sqwash missiles ( 2) et les Fight Drones ( 2) / !\ attention: ils faut que vos projectiles ( plus particulierement les missiles) ne ratent pas leur cible afin de réussir le deminage complet de la zone!
Deuxièmement: -Vous pouvez ne pas deminez completement la zone de la porte casser mais cela comporte des risques vous que la porter de detection des mines est aleatoire " faut pas rater votre cout´ -Ensuite approchez vous au plus pres des " nacelles", sortez de votre appareil et approchez vous au plus près de la cible bleu(quand vous avez cibler la nacelle) un sécance video s enclanche et vous dit si le scan est fructueux ou pas. Après avoir scanner la bonne nacelle et avoir recuperer les informations qui nous interresse retournez dans votre vaisseau et eloigner vous de la porte. Vous recevez un message vous demandant d aller dans un autre systeme retrouver votre père...
Voila finit cte mission galère
Si vous n´avez pas tous compris mailez moi . ..c pas tous mais moi j´suis crever
PsykoSMARTIES
Niveau 6
31 décembre 2003 à 02:39:46
Haa sa fait plaisir je vien juste d´en sortir j´en aurai chier pour la finir! Voila comment faut procéder!!!
Premièrement: -il faut posséder au minimum de quoi faire 4 explosions en chaines de SQwASH mines -vous pouvez utiliser par exemple les sqwash missiles ( 2) et les Fight Drones ( 2) / ! \ attention: ils faut que vos projectiles ( plus particulierement les missiles) ne ratent pas leur cible afin de réussir le deminage complet de la zone!
Deuxièmement: -Vous pouvez ne pas déminer completement la zone de la porte cassée mais cela comporte des risques vu que la porté de detection des mines est aleatoire " faut pas rater votre coût -Ensuite approchez vous au plus près des " nacelles", sortez de votre appareil et approchez vous au plus près de la cible bleu(quand vous avez cibler la nacelle faut pas hésiter a s approcher de la paroie/cible bleu) une sécance video s enclanche et vous dit si le scan est fructueux ou pas. Après avoir scanné la bonne nacelle et avoir recuperé les informations qui nous interresse retournez dans votre vaisseau et éloignez-vous de la porte. Vous recevez un message vous demandant d aller dans un autre systeme retrouver votre père...
Voila finit cte mission galère
Si vous n´avez pas tous compris mailez moi . ..bon c pas tous mais moi j´suis crever
turlupouetut
Niveau 7
18 janvier 2004 à 17:00:27
Comment t´envoies les fight drones???J´en ai acheté deux mais je sais pas comment les utiliser...
ksar24
Niveau 5
18 janvier 2004 à 18:25:51
Si je me souviens bien, tu regardes dans la soute où tu vois ce ke tu transportes et tu choisis d´ejecter un drone. Ensuite tu vas regarder tes positions ( le r du clavier) et tu le commandes.
turlupouetut
Niveau 7
19 janvier 2004 à 01:55:44
Merci , au passage deux autres questions:
Je perd de l´argent continuellement , c´est un bug ou c´est que tu payes ta place quand tu rentres dans une station?
Et ququn a une idée de route commerciale rentable pour le tout debut?Parceque franchement c´est pas evident , le plus enervant c´est de docker dans les stations pour trouver un boulot mais t´as jamais la bonne classe de vaisseau ou il te dit que tu n´a pas assez d´experience blabla...
ksar24
Niveau 5
19 janvier 2004 à 12:22:04
Perdre de l´argent est du au jeu cracké, pour l´instant ya rien à faire. Il paraitrait que rester en version 1.0 ne declencherait pas cette perte de credits.
Ensuite pour la route commerciale, le mieux est de commencer en s´occupant d´energy cells.
turlupouetut
Niveau 7
19 janvier 2004 à 14:21:03
Y´a pas un script pour corriger ca? Nan paske ils sont gentils mais ils avaient qu´a sortir le jeu partout en meme temps et pas privilegier les us comme d´hab
ksar24
Niveau 5
19 janvier 2004 à 14:28:29
Tu as raison sur le principe mais je t´assure qu´avant le dernier patch ( 1.2), c´était pas du gateau entre les bugs, les plantages. Les US ( et moi) ont surtout servi de beta testeurs.