CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

joystick.....

PsykoSMARTIES
PsykoSMARTIES
Niveau 6
30 décembre 2003 à 20:52:34

j ai un saitek cyborg 3D gold ! !! bon au moin javou ke jai du bol il est detecter ! !! mais mais kel bordel ( scuz pour le mot ) pour le regler la barrete deadzone sert stricktement a rien ! ! et les configs pour choisir a quoi sert tel ou tel bouton sont pour la plupar inutiles a par tir primaire et acceleration tu temps . .. genre on met la touche pour le missile on jou et la la bonne blag op sa installe / desinstall les missiles bref rien d utile pour une touche joystick ! !

et l axe de vrillage est beaucoup trop sensible ! !! donc la fonction kon y met est presque incontrolable ! !! PLZ HELP . ..

c ce ke corrige le patch 1.1 ?

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
01 janvier 2004 à 02:01:50

Et bien tu n´as plus qu´à faire un profil spécial pour ton jeu dans l´utilitaire de ton joystik...

PsykoSMARTIES
PsykoSMARTIES
Niveau 6
01 janvier 2004 à 03:09:41

Oui Oui ! mais sa je l´ai deja fait sa ne regle pas mes probs de sensibilité et de touches ! ! faut dire ils est super mal foutu c´te logiciel ! ! mm la commande de controleur de jeux dans le panneau de config est + efficace !

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
01 janvier 2004 à 16:49:34

Tu parles du logiciel de ton joystik ou de celui du jeu...?
Enfin je ne connais pas le Saitek et perso j´ai un FF2 dont je suis hyper content mais effectivement j´ai remarqué en essayant la version américaine de X² que les commandes demandaient sacrément à être affinées mais je n´ai pas pris le temps d´aller dans le menu des options mais il parait qu´on peu changer les réglages de sensibilité enfin il le vaudrait mieux parce qu´autrement cela risque d´être injouable...
J´attend de m´acheter la version française pour voir et le temps qu´elle arrive il y aura des patchs pour améliorer le jeu s´il en a besoin, çà a du bon parfois de passer en second...

PsykoSMARTIES
PsykoSMARTIES
Niveau 6
01 janvier 2004 à 20:27:00

Personnellement jai choper le crack 1.1 de la version US et en fait yes une option en plus dans les reglages du joystick kan tu lance le jeux ! ! ta maintenant ne droit a une barrette de sensibiliter ( qui dit au passe ne sert a rien) enfin personnelement jai remit le vrillage du vaisseau sur mon axe de vrillage de mno joy et du coup c de nouveau un peux plus controlable pour les cobat pour preuve depuis j ai reussi a voler 3 vaisseau pirate ! !!

petit conseil si vous arrivez a choper les vaisseau pirate en etoile et ke vous cassez pas les armes ! !! REVENDEZ les sa vaut un max de tune ! !! moaj ai besoin de tune pour upgrader au max un vaisseai ke jai piker sans casser son bouclier et ses arme alros du coup je le garde pour mon utilisation personnel mais la j en cherche un seconde pour revendre les armes ki valent la peau des fesse ! !!!

La vidéo du moment