j´ ai lu dans le dernier joystick celui de janvier que X2 the threat possède une IA presque inexistante et les combats spatiaux sont completement foutuent en ´lair par un ( entre parenthèses) " ""Aim bot""" intégré ! !!
Donc dans ces conditions devenir pirate semble bien compromi si de toute maniere on ne peux eviter les tirs de ripostes ! !!
Le patch 1.1 regle t´il ces probs ? et les races sont t´elles equilibrées ? ?
Info ou Intox ? ! Qu´en est-il réellement ? ???
Merci de vos réactions...
mogs
Niveau 2
29 décembre 2003 à 18:51:29
Pour repondre, j´ai X2 depuis env. 1 mois et j´y ai joué durant 1 semaine A fond et je l´ai laissé un peu de coté, car je trouve l´IA...heu....un peu pourrie!! J´ai pas encore essayé le patch ( car je joue à autre chose en cemoment....). J´espere qu´un patch arrangera tt ca! car ce jeu à bcq du potentiel!!!
mogs
Niveau 2
29 décembre 2003 à 18:56:54
Pour exemple un truc me choque: quand je poursuis un vaisseau pour le shooté avec l´aide au tir qui calcule l´avance du vaisseau ennemi que tu doit flinguer, dès que tu tires dans ce cercle à peine ton premier laser parti que le vaisseaux ennemi change de trajectoire ( changement de direction par a coup de 20° de changement d´inclinaison...) En gros il detecte ton tires de laser à la fraction de laser tiré.... et change de trajectoire tjs de la meme facon et d´un mouvement pas " naturel" du tout ( à coup d´environ 20°...)