CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mission 3 HELP

untypedepassage
untypedepassage
Niveau 4
05 décembre 2003 à 19:49:14

bon voila je suis dans le system avec la porte cassée et quand je veux m´approcher j´explose

pourriez vous me donnez une solution SVP

untypedepassage
untypedepassage
Niveau 4
05 décembre 2003 à 20:19:00

ah ui aussi si qqun a deja trouvé une route de commerce valable qu´il la donne ca peut tjs etre utile

cosmic-nytro
cosmic-nytro
Niveau 3
05 décembre 2003 à 21:33:17

meme probleme...je crois k´il faut scanner les mines ki sont places pres de la porte....enfin j´en sais rien!!!!

cosmic-nytro
cosmic-nytro
Niveau 3
05 décembre 2003 à 22:40:24

en fait, le message log indique k´il faut eviter les mines et ensuite sortir en scaphandre pour allez analyser la porte de plus pres....mais j´ai bo essaye, ca pete tt le tps...j´ai par contre trouve comment savoir ou sont places les mines: faut locker la porte avec T, puis faire " page up" ou " page down"...bon je pense ke tt le monde le saviat deja sauf moi, mais je le marque, on ne sait jamais!!!! Et pour le 1er ki trouve comment on fait...bah k´il post pleazzzzzzzzz

Snake76
Snake76
Niveau 5
06 décembre 2003 à 01:35:36

Essayez avec des missiles !

roxy68
roxy68
Niveau 3
30 décembre 2003 à 13:57:56

oui mais avec les missiles si tu tire sur la mine cela fait exploser les autres non ? et tout pete au alentour ? ou alors est ce que cela permet de faire du vide autour de la porte et ensuite d´y aller tranquillou ?

WillCoyotus
WillCoyotus
Niveau 2
30 décembre 2003 à 14:22:40

par securité tu prends un bon petit paquet de missiles, et tu scrute la zone jusqu´a temps qu´il y en ai pu...

roxy68
roxy68
Niveau 3
30 décembre 2003 à 15:56:36

putain je reviens de cette mission de merde et même avec des missiles mosquito je n´arrive pas a detruire ces putain de mines ( les missiles tournent autour d´elle et n´xplose pas sur elle ) faut il utiliser d´autre missile ? merci d´avance car je suis grave bloqué

PsykoSMARTIES
PsykoSMARTIES
Niveau 6
30 décembre 2003 à 20:45:30

Hé oui cette mission est vraiment a chier et mal foutu de plus pour chopper des missiles fo traverser presque toute la carte pour retourner a argon prime pour en reprendre moa jen avait prix 2 mais manke de bol en reste toujours ( sqwash missiles)!!! du coup je peut kan mm m approcher sans faire peter d aute mine des 2 " nacelles" mais sa debloque que dale ! ! de quoi se pendre ! j ai aussi 2 fight drone mais je sais pas comment les utiliser ! !!! pffff interface un peu galere !

sa fait deja a peu pres 24 H de jeu ke je suis sur la mm mission oui c vraiment casse tete ! !! bon si vous avez plsu de news !

PsykoSMARTIES
PsykoSMARTIES
Niveau 6
30 décembre 2003 à 21:35:42

voila voila jai chopper sa sur un site anglophone ! !

:d) Mission 3
When going to investigate the broken gate in Brennans Triumph. Having problems getting close to the nacelles to investigate without being blown up by the SQUASH mines? Simply stop by the Argon Free Trading system just north of the goner temple ( in cloudbase southwest) and purchase a few Fighter droids. When you get to brennans triumph, release one droid at a time and tell it to FOLLOW one of the squash mines, ( make sure your far away when you do this!!) wait a few minutes and before you know it most all of the mines will blow up. You may need to send another droid or two to clear the rest of the mines, there are alot of them.

:d) Shoot the pirate :content:
I was only able to do this once but on your way to investigating Brennans Triumph, the first sector west of cloudbase southwest I was able to make a pirate eject from his ship by firing at him. I guess it was coincidence that an Argon Titan was there firing too, simply shoot the pirate in his space suit ( Eh, he´d do the same thing to you if he had the chance :sarcastic: ) and take his ship! I made the mistake of not going back and saving this progress however and died later on. A pretty good catch considering there´s no chance in hell to take on this ship at the beginning.

voila personnelement moi je vais esyer de trouver se famaus vaisso de pirate parce ke generalement ils font bien mal et on un bouclier d enfer ! :rire:

La vidéo du moment