Bonjour a tous , apres avoir participer a quelque topic du genre baston , je voulais en crée un , un petit pe different .
Alors , je vous propose , de vous mettre en scene comme vous etes a present avec votre personaliter , votre look , votre age et vos centres d interets . Mais comme ce topic , est ds x men , et bas je vous propose egalement , si vous le decider , de vous doter d un pouvoir , que vous desirez par dessu tous les autres . .. Le but de ce topic n est qu autre que de s amuser , passer du bon temps a la lecture et a l ecriture et a mieu connaitre les participants .
Mettez vos fiches si vous desirez vous s inscrir sur le model suivant :
Prenom :
Surnom :
Personnaliter :
Loisirs :
Look :
Pouvoir :
L action ce passera au dans un centre d enseignement alors si vous etes au college ou au lycee vous serrez etudiant , si vous etes ds la vie active vous ferrez partit ou du personnel enseignant , ou des surveilllants , si vous etes a la retraites , imaginez vous une activiter quelquonque en rapport avec votre age ds l enceinte du batiment .
Voila , en esperant que cela vous plaira , je vous souhaites de bonnes fins de vacances....