moi ca me va pour l hotel
moi aussi pour les bon c sur que si on leur donne un petite cabane dans le fond du bois il pourons pas rivaliser alor il tout de mème leure donner quelquechose de résonable
ouais lol les pov gentils...
Au fait je vais être absent pendant une semaine, j´espère que vous ne lacherez pas prise ![]()
Je vous laisse le navire en main, menez le à bon port!!!
@+++
bon bah alors pour les mechant un hotel de lux et pour les gentil on pe dire qu il siege ds un faisseau style le x jet ou le vaisseau imperial shiar qui c scratcher sur terre au moin leur premiere mission serrais de renové le vaisseau et comme les vilains veulent voler des truc pour l hotel ba ils se battent ca vous va ? ? di le o moin on commence vite
Je vous donnele plan de l´histoire:
Les gentils et méchants mutants allaient se fighter quand ils aperçurent un énorme vaisseau s´écraser en plein milieu d´un champ(ou autre) et là ils décident de jeter un coup d´oeil: des armes de haute technologie, des ordinateurs perfectionnés, bref tout plein de trucs intéressants à piquer... mais il n´y en avait pas assez pour deux clans.Comme les deux clans étaient tombés dessus en même temps ils décidèrent de s´affronter jusqu´à ce que l´un des 2 clans cède...
@+++ Stormmanson se charge normalement de l´introduction ! !Bonnes vacances à tous!!!
c un bon plan de dépare mes si c les jenti qui sont suposer avoire le vaiseaux. il va faloire quile gagne le fight
apres une discusion avec Sage sadik je commence l histoir ( je part sur le principe que les 2 clan sont deja former et ainsi la baston va mal tourner et vous verrez la suite )
Amerique 19H30
Shirley , Cyrus diego et Luna et a present dans un chmps et ne possaidaient qu une modeste cabane c esr alors que les espries s echoferent:
Cyrus : Bon il faudrais peut etre pensser a se trouver une vria planque non ? ?
Shirley : J y pense depuis quelque jour mais je ne trouve , et en plus on a pas un fleche
Diego : Ca va encor que l on n est pas encore trop d enmerde avec le gouvernement d amerique car G eu quelque enmerdes au ciné la derniere fois avec une certaine Rebecca Bleeding , ou un truc comme ca , elle voulait me depouiller et puis je ne me suis pas laisser fair , mais qd la police est arriver , elle s est enaler....
Cyrus : T aller au ciné!!!!!!!!! , on a deja pas de koi d acheter de la bou...... est c koi cette chose ki nous tombe dessu??
Luna : je c pas , on diais un asteroïde ! !!!
Shirley : je v voir
Prouffffff..............Proufffff
Shirley : c un vaisseau spacial!!!hee , je ne pe plus bouger ! !!!!
BC : Salut , il est a nous ce vaisseau ! !! Zephir , essay de l arreter en douceur ! !!
Zephir : Ok
Zephir se placa sous le vaisseau qui pointait devant elle , tenda les mains et du vent poussait le vaisseau , comme de la telekinesie , et ce dernier veint se poser par terre bien gentilment !
Luna : He il est a nous ! !!!!
Mist : et pourkoi ca ma belle!?
Luna : Car vous etes chez nous ! !!!
Diego : he c elle , c Rebecca Bleeding ! !!!
Diega lanca des eclair en plein sur la restauratrice qui tomba au sol ! !!
BK : A la attaque ! !! celui qui gagne prend les vaisseau ! !!!
Cyrus revetit son apparence ecailleuse , et Luna se transforma en Sailor Lun apres la formul " Luna Prism Power " qu elle cria de tout son coffre , shirley toujours imobiliser , se teleporta et aterri deriere Mist ! !!
Sailor Luna : Moon Tiara Boombrang ! !! , cette derniere envoya son diademe sur zephir qui tomba a terre Mist se battaie contre Cyrus pour essayer de gagner une autre fois et diego ainsi que shirley , s occupaient de BK :
BK : Vous n avez aucune chance , elle posa une de ses doight sur la figure de Diego et ce derniere resta figer ! !!
Shirley : Quesque tu lui a fait ! !!
BK : Je lui rendu la monaie de sa piece!!!
Shirley prit alors son fouet et se teleporta mainte et mainte fois ppour destabiliser Bk et lui donna a coup de fouet radical , deriere la tete se qui la fi perdre connaissance ! !!!
Il ne resatit plus que mist en etat de combatrre lorsque tout d un on enttendis un enorme Boummm ainsi qu un homme hurler
? ???: Un obus!!!
Mist : c ki ? ?
BK qui reprenai connaissance , c mon serviteur , willi , il a le don d invisbiliter
Prouffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
fffffffffffffffff!!!!!!!!!!!!!Boummmmmmmmmmmmmmmmm
mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm!!!!!!!une enorme explosion se fit entendre mais comme par magie , plus rien plus de vaisseau , plus de mutanst plus rien , on voyait la bande de mechant partir . ...
Une fois a l hotel :
Bk : je veux ce vaisseau , willy tu peut te montrer
Mist : tu es sur que ce willy existe ?
BK : Willy ! !!! , mes lunet a rayons X vite
Kittie : Tiens
BK : Il nest pas la , vite , non pas vite , il est mort . .... , en pleur , l infirmiere rebettait sans cesse , ils l on tuer , il faut les retrouver , ils l on tuer ! !!!
Prouffffffffffffffffffffffff!!!!! les gentils , atterir dnas un endroi sombre , humide . ....
Luna : Ou somme nous , quesqu on fait la
Shirley : Je c pas ou on est , et puis G eu peur dc sans fair expres apparament je nous est teleporter
Diego : heee regarder tous , y a le vaisseau ! !!
Cyrus : cet endroi ferra l affair de planque pour le moment non ?
Diego : oui c parfait ,
diego s approcha du vaisseau et lanca un eclair dessu , ceux qui permi au projecteur de s alumer
Shirley : Ouahh c grand , on est dna sune grotte
Diego : oui et en plus , on aura plus d ennui avec ceux gang
Luna : je ne suis pas sur , l autre la elle estait deja morte ! !!
Shirley : bon m a nest pas la question , on commence a enmenager ? ?....
Chez les mechants :
Kittie ; Alors on fait koi ? ?$
BK : on y retourne et on essai de retropuver le corp de willy ! !!
Mist : Ok . ..........
Voila , j ai essayer de fair cour et simple , j espere que vous avez compris , a present continuez ! !!!!!!!!!!!
Salut tout le monde,je suis en vacances chez mon cousin alors je n´ai pas l´occasion de venir souvent mais bon je serais de retour en aout et quel bonheur de voir que sage est de retour,je sors le champagne ! !!HIP,HIP,HOURRA,longue vie à sage sadik,bon je vais vous présenter mes personnages :
Une version modernisée et refaconée à mon goût de Mimic le célebre X-man pour combattre du côte des gentils et pour le mauvais côte j´ai prévu un perso de ma création : " BOUFFI" qui ne sera autre que le petit frére du Colosse de la confrérie des mutants,mon perso possédera les même dons que sont aînés mais avec une amélioration de taille ce dernier aura le contrôle de la graisse sous toutes ces formes;je vous ferez la description compléte et détaillée de mes persos et leur intro ( arrivée dans chaque groupe)dés mon retour en aout d´ici la bonne continuation et surtout je vous souhaite des aventures palpitantes et de bonnes vacances ! !!
@+ SUR LE WEB ! !! ![]()
chez les bon
Cyrus: faudrait peut être comencer a explorer le vaiseaux aulieux de rester la a le regarder
le group comenca a faire a regarder le vesaux pour trouver une entré
Luna: i a pas d´entré
Shirley : pas de probleme je vais nous teleporter
Diego: fait attention ou tu nous teleporte
shirley teleporta le groupe mes avec mal chance elle les teleporta a des endrois diferent
Diego se retrouva dans une grande salle qui resemblais a une chambre a coucher. toute semblait etre fait en une matiere organik plus ou moin solide il se leva
Diego: super chu ou moi
il avenca j´usqua se qui semblait etre une porte
Diego: comen sa souvre se machin
la porte souvri quan diego s´en aprocha il ariva d´en un couloire fait dans le meme matériel que la sale d´avent il avenca mes toute les porte donais sur des chambre qui se resemblais légerement les porte n´ent finisait pus jusquax moment ou le plancher se mit a vibrer des robot sortire d´un trous qui venait de se former dans le mur 6 robot posédant 2 main avec des lame en sortirs sans perdre une segonde diego utilisa sont pouvoir il fur paraliser pendant quelque segond mes sans plus défait ils coura dans tous les couloire alant nimporte ou pour les semer mes ils alais beaucoup tros vite ils ariva dans une salle fait cette foisi de métale dont sortais un chant magnétik Diego saisi sa chance et canalisa toute sont énergi sur les robot. le magnétik rejoigna l´éclaire de diego et fi sauter les robot en mille miette diego tmba par terre acause du soufle dénergi s´est alor que une porte souvri en ariere de lui....
Shirley ariva dans une salle a manger elle regarda mes ne recenu aucune sorte de nouriture quelle avait vue dans sa vie elle se diriga vers se qui semblait etre une porte sela donais sur un couloire elle le suivit mes ils ne semblait jamais se terminer . elle entendit un bruit elle tendit l´oreille un bruit de fraca répeter venais de deriêre elle. Shirtley se retourna ses alor que elle vit que des partit des mur se refermais en se dirigan sur elle. elle se mit a courire le plsu vite possible mes les mure la ratrapêre elle se téleporta mes les mur acelera elle devait se teleporter en 2 seconde et elle avait 2 seconde pour aparaitre puis requemencer apres un éfore sur Mutant de vitesse de téléportation a la segonde elle finit par ariver a une porte qui souvrit une foit paser elle tomba ajenous elle ne réalisait pas se quelel venait de faire elle regarda autour d´elle , elle se trouvais dans une sale sur une platforme. la platforme sembal bizarement vibrer puis elle gronda. Shirley about de force perdit conésence c a se moment la que la platforme se brisa et Shirley tomba....
Cyrus aparut dans un grand trous ils tombait a ne plus en finir il s´acrocha au mur le détruisant avec c grife pour se frener apres s´etre areter completement ils comenca a remonter la salle pendent quelque minute ils escalada jusqua ariver a une porte qui s´ouvri ils rentra in grand couloire s´étandais devant lui ils avenca avec prudence quan ils ariva a un tournent il senti une sensation bizare elle tourna une bonen dizaine de canons laser étais las il couras pour sauver sa vie sertain laser le touchais mes ils ne sentait qune légere brulure rendu au bout du couloire un gros canon se forma a l´aide du mur il tira un laser continu sur Cyrus. Cyrus ne fesant pas entention a se quile avit denat lui manja le laser en plein sur le ventre ils le pousa jusquau mur du couloire ou ils venait son corp se fracasa sur le mure en le casant en plein de morsaux le canon continuais toujoure de tirer son laser J´usqua enfoncer Cyrus completemnt den le mur.
Cyrus perdic conésence de se fait perdit sa carapace Le canon miraquleusement se retrouva plus d´énergi a se moment
..................................................
..................................... Cyrus reprit conésence il ne savait pas combein de temps ils s´étais pasé entre sa perte de consience et son réveille il reveti son armure quare il a moin male quan il la porte il marcha d´en le couloire les canon semblait ne plus etre la il ariva en avent du canon quil l´avait fait perde conésence il pacha son chemin et il ariva a un couloire ou ils avit une porte au bout et a côté de lui il l´ouvrit ils vit une sci imense se diriger vers un chat il reconu Luna sous sa forme chat....
Luna se retrouva d´en une salle d´équipement qui disposait d´équipent bizare et d´arme étrange
Luna: j´aime pas les arme partons d´ici
marchand avec crainte dans les couloire sinistre pendant une bonne disaine de minute elle ariva a une autre porte elle s´ouvrit. Luna penetra dans la salle la porte se referma deriere elle de minuscule petit laser aparir se dirigant vere elle. Luna se transforma en chat et coura vers les laser elle sauta évitans le premier avenca un peux roula pour éviter l´autre. elle continua jusqua se que elle se rendre au milieux du couloire a se moment les laser séteignirs pour laiser place a de multiple sci a inteligence artificielle . toujoure sous sa forme de chat elle prit son courage a deux pate et sélanca elle courit sauta esquiva plusieure si mes l´une d´elle la toucha a la jambe . elle trébucha, elle regarda en avent d´elle une énorme sci elle éseila de se relever et de courire mes sa pate étais tros abimer elle ne pouvais que se relever mes sans pouvoire marcher elle vit sa vie défilerdevant elle ferma les yeux mes elel entendit un bruit de sci se frotant a une matiere dur elle ouvrit les yeux c alor quelle vit Cyrus en écaile entrein de retenire la sci avec ses doight puis laraché. Luna reprit sa forme humaine cyrus l´aida a se relever
Cyrus: sa va aller ?
Luna: TU IRAIS COMENT TOI SI ON T´AVAIS COUPER LA CHAIRE DE LA JAMBE JUSQUA L´OS ! !!
Cyrus: Un simple ´´ oui merci ´´ aurais sufi
Cyrus prit le bras que luna lui tendait il la releva et l´aida a marcher j´usqua la porte
Cyrus: On vas prendre a droite cette endrois est plus grand quile ne l´est a l´extérieure et on dirais que le sol est vivant.
Cyrus et luna se dirigêre donc vers la droite
il arivêre a deux couloire l´un deux débouchê sur un autre couloir et l´autre sur une salle. Ils se dirigêre vers la salle , ell aboutisait sur une paserelle couper a moitié il regardais en bas ils ne voyait pas le font mes entendait des bruit machine et ils regardaire au dessu et ils vire une autre paserelle qui elle alais d´un mur a l´autre soudin il casa et une persone a tombas. Cyrus lacha Luna qui tomba par terre , puis il sauta sur le mur en avent de lui et sagripa au mur avec s´est doight et ses orteile aiguiser quil a quan il a reveti son armure. avec une main il atrapa la persone qui savera etre Shirley elle semblait avoire perdu conésence il la jeta sur la paserele sans faire attention a ne pas la blaiser puis resauta sur la pserelle
Cyrus sadresa a Luna : acroche toi a moi
Luna sacrocha a lui et Cyrus prit Shirley dans ses brat et continua dans le couloire dous ils venait apres une bone disaine de minute ils arivêre a un a trois couloire ils prirent l´une d´elle et ils arivere a une porte ils l´ouvrit et Diego se trouvait de l´autre coté
Cyrus: tu crois que tu pourais aider luna a marcher ?
Diego: c probable
l´équipe réuni ils se dirigere vers un autre couloire ils arivere par hasare dant un santre de santé
Cyrus posa Shirley sur un des lit et Diego édas luna a sasoire sur un autre
Cyrus: bon voyon sette machine elle resemble a un ordinateure ils ne dois pas etre plus compliquer que selui de la base ou g´étais enfermer
apres qulque minute de travaile et de frustration Cyrus compris coment marchais l´ordinateure
Diego: ta des talent en informatik toi
Cyrus forcément quan tu pase 2 ans de ta vie d´en une base en ruine a te nourire de cadavre d´animaux et d´humain mort et que la seule chose que tu peux faire c goser apres les ordinateure pour aisailer de t´en fuire
Diego: tu c quoi quel que fois tu m´écoeure
Cyrus eu un petit rire. ila apuila sur qulque boutons puis de petite pince sortire des lit et comenca a soigner avec des instrument étrange les deux bleser. La jambe de Luna n´avais mintenant plus de blesure mes une petite cicatrice presque invisible et Shirley se réveila
Shirley: ou suije quesqui c paser g mal a la tête
Cyrus: bouje pas tros
Apres quelque minute apres ils repartais vers la seule direction quile restait qui doanis sur une sale avec un Cristale a son sentre de l´auter ils avais une porte ils l´ouvrire et la se trouvais un autre canon du même tip que seluis qui avait presque tuer Cyrus aubous d´un couloire
Cyrus: ATENTION ! !!
Ils eur apene le temps d´éviter le laser du canon puis il s´éteigna
Luna: Shirley tu peux nous teleporter de l´auter coté
Shirley: je vais dabore aisailer di aller seule aucas ou
elle se teleportas de l´autre côté
Shirley: IL Y A UNE PORTE J´ÉSAILE DE L´OUVRIRE.................C BLOQUER JE VAIS ÉSAILER DE ME TÉLÉPORTER DE L´AUTRE COTÉ
puis elle se téléportas a côté du group
Shirley: quoi mes ? !
Cyrus: bon je vois que sa na pas servi a grang chose ia q´une solution . ....... diego tu vas préparer un laser d´énergi tu vas pouser seluis du canon puis quan je serais pres je me metrais entre les deux et tu doneras tout la gomme je magriperais au mur avec mes grife et me servirais de canon pour ouvrire la porte de l´auter coté
Diego: oui mes admeton que tu sois tuer quan tu te metras entre les deux laser on fait quoi
Cyrus: c simple je meure vous dégager en vout teleportant a l´extérieure
Luna: on peut paser directemnt au moment ou tu meur
Cyrus: tres drole
Diego se posisiona. le canon fit feu , et diego de meme . Cyrus ferma les yeux prit une bone respiration se recouvrit de son armure puis il fonca
Cyrus: HHHHHHHHHHHAAAAAAAAAA
les deux laser le mintanait au sentre
Diego: ÉPAICHE JE POURAIS PA TENIR BEIN LONGTEMPS
Cyrus planta ses grife dans les mur et continua d´avancer tant bein que mal jusquaux canon rendu a quelque sentimetre il le prit et le dirija sur la porte et la fit sauter puis il aracha le bcanon
Cyrus:................. bon la . ........... la voie est dégager
ils entrêre dans la salle c´étais la sale de comande.
Cyrus: bon je vais désactiver se fichu sistem de sécurité . ............. vous devineré jamais pas le vaisaux . ........ le vaisaux est inteligent ila posede une ame si on peux dire bon voila g désactiver le sistem de sécurité meintenant regardons se quil peut fere d´autre . ........ ils a une mega puisance de feux
Shirley: Cyrus on n´est pas les mauvais
Cyrus: a oui c vrais . ......... bon quoi d´otre il posede un sistem d´auto regéneraition et.......... il peut transformer son aparence intérieure . ....... changer de matériaux et de sistem quoi. denont lui une form un peux plus atirante et un peux plus petite voyon . ...... sentre de comande , 6 Chambre , Infirmeri , cuisine , sale de bein , sale a manger , bibliotheque , et sale de mécanik , et 5 couloire sans oublier la chambre du cristale sa doit etre la chambre du générateure puisque on peux pas sans paser . ...... sa vous vas come métamorphose
Luna:c un vrai manoire se vaisaux !
Cyrus: bon je confirme cette enregistrement
Soudin un grand FLASH se fit et toulemonde perdis conésence
ils se réveilaire dans un vaisaux toutafait diférent mes pourtant le meme les mur étais fait de vitre de métale et de perre précieus ( cristale rubie etc)
Diego , Luna et Shirley se rendire contre que Cyrus n´avait pas repris conésence et ne portais plus son armure . en lobservant bein ils romarquere plusieure brulure sicatrice et du sang quis coulait d´un peux partout et enflure du au sistem de défense. Luna se pencha ver lui
Luna : Son........ son.....SON POUS NE BAT PLUS
Diego: QUOI VITE ENMENONS LE A LA SALE D´INFIRMERI
Ils le déposêre sur un lit de cristale mes le sistem ne fut rien et une petite vois robotik fiminine qui sortait de L´ordinateure dit
Voix: Humanoide A 0% de ses capacité ils est imposible de soigner ses etre ils est mort depuis plusieure minute
Luna tombas agenous Shirley recula Diego ne bouja pas il semblait paraliser
Shirley: Cyrus non c . ..........c.......... imposible
luna: mort . ....... ils . ........... ils est mort . ... je . ... non c imposible il na pas le droit pas mintenant
Diego sorti l´électrisitéet se prépara a la lancer sur Cyrus. Luna atrapa l´un des bras de Diego
Luna: QUESQUE TU FAIT ( en pleurant)
Diego: je c que sa ne le raméneras pas mes je vais tous de même aisailer les électrochoque plein puisance
puis il éloigna luna de lui d´un geste dépole et envoya une décharge électrique . ........ sans réaction puis en envoya une auter . ......... toujour rien puis une troisieme . ........ rien
Shirley: sa sert a rien il . ........ il est mort
Voix: Humanoide a 25% de ses capacité etat critik mes récupérable
de petit mécanisme sortid de la table écomensa a soigner Cyrus
Bon jespere que cas a fait avencer l´histoire je voulais en faire sur les méchant mes sa me parait bein aser pour le moment
je n est pas le temps de repondre a l histoire car je part 4 jours en vacances , et sinon l histoir me plai trop , je m imagine trop la scene et les perso , aller ciao et a ds 4 jours ! !!
Salut, je viens juste de rentrer et quel plaisir de voir tant de messages ! ! ![]()
Je n´ai pas encore eu le temps de tout lire et je compte laisser un message le plus tôt possible!!!
@+++
Je suis désolée d´avoir été absente sans vous en avertir d´abord mais je suis partie chez mes grands-parents et ce n´était pas prévu...Bon alors c´est mon tour!
Shirley:il...il...
Diego:j´espère que ça va réussir!
Luna:regardez! il a cligné des yeux...
Diego:voila il vit!
Cyrus:j´ai vu de la lumière
Shirley:ah oui!
Cyrus:kof...kof...(toussotements)mais je ne me rappelle plus beaucoup...je suis en vie!?
Diego:OUI!
Shirley:C´est un miracle...
Luna:YOUPIIIIIIII!
et elle lui saut au cou, en se transformant en chat, puis les autres en firent de même ( sans se transformer en chat!lol)
P.S.:Je sais que ce n´est pas long mais je n´ai pas beaucoup d´inspiration...je dois aller faire un remplissage!!!Et aussi je suis désolée mais je n´ai toujours pas trouvée l´image qu´il me faut pour son costume!
Chez les méchant
Mist: g éter voire a leure ansienen base la nuit passer et ils étais pas la aucune trace deux
Rebecca: bon on fait quoi mintenant
Zephyre: sa dépent mes si vous vouler vous batre il vas faloire atirer leur attention
Rebecca: et on fait sa coment
Mist: comme dabitude carnage et explosion
Rebecca: faut pas en faire tros si non on auras plus rien a caser apres
elles se dirigêre verre le sentre d´achat. Elles entraire et commencaire afaire du choping quand elles sortire sent payé un garde de sécurité les interpela
Guarde: é vous revener
Mist se retourna pris le guarde et le lanca du deuxieme étage
Guarde: alert code 15 apeler des renfort
Mist sauta dessu et lui cassa le coup
un autre guarde: et vous ne bouger plus
deux gardien de sécurité avait pris leur fusi
Rebecca ariva deriêre eux et les paralisa
quel que minute et quel que cadavre plus tard
un garde eu enfin la brilant idrer dapler la police
Chez les gentil
Toul monde saufe Luna étais dans la salle de controle du vaiseaux. Luna ariva en courant
Luna: VITE ALUME LA TÉLÉ.
Diego aluma l´écrant d´ordinateure qui servait de télévision
Anoncateure: au jourdhui au sentre comerciallle plusieure garde on éter tuer par trois mistérieuse femme la police a antouré le sentre et envoyer qulque unité mes on na plus eu de nouvelle deux
Diego éteigni la télé
Shirley: alor bouger vous on ivas
Cyrus: atender vous aver pas vue se qui étais marquer sur la pancarte
Luna: quelle pancarte ?
Cyrus: celle ou étais maruqer ATTENTION PIEGE
Diego: tres drole
Luna : detoute facon c pas comme si on avait le choix
Une heure plus tard ils arivêre
Cyrus: ouai bein sa vas pa etre facile d´entrer discretemnt avec tous les flic qui entoure la batise
Shirley: je vais arenger sa
Shirley les teleporta en avent de la porte
Luna: regarder
Elle pris une pancarte ou c´étais maruqer ATTENTION PIEGE
Cyrus: je vous l´avait dit
Une grosse lumiêre ariva sur eux
Police: vous ne bouger pas
Cyrus: discret comme entrer bon on ferait mieux de rentrer avent quil nous identifi
ils entrerêre dans le sentre dachat completement noire d´outemplus que c´étais la nuit
Shirley: comme a dit cyrus sa seng le piege
Cyrus: c sur ils ont laiser un pencarte pour le dire
Ils avencêre jusquaux moment ou
Diego: attention
Une voiture avait éter lancé dans leure direction Diego sauta a ôter
Luna de l´autre et shirley se téléporta
Cyrus parcontre lui ne bougas pas mes reveti sa carapace et manga la voiture en plene figure il fut progeter dans une vitrine d´une bijouterie
Bon c´est a vous de continuer
Bon j´étais parti pendant une semaine mais me revoilou..j´espère avoir le temps de laisser un message...
bon voila puisque sage-sadik na pas l´aire de vouloire écrire et que g du temps a tuer je vais i aller en pasent je c pas si vous aver remarquer mes les mauvais son 3 et les bon 4 i faudrais ajuster ca je vais men charger si sa vous dérange pas.
les deux écipe se fesait face chacun atendait
que l´autre équipe fasse un mouvement. Finalment mist sauta sur cyrus suivi des deux autre qui se dirigais vers shirley et diego
Mist: MEURE
Cyrus: tu te répaite
Cyrus atrapa mist et l´envoya sur le pilier de roche se qui le fit craquer . Mist en se relevant pris l´instincteure et donna un coup sur Cyrus puis un deuxiême et un troisiême au catrieme Cyrus atrapa la bonbonne et la jetta sur la colone se qui la fit écrouler sur mist mes elle l´évitas et donna un bon coup de pier dans la figure de cyrus puis un coup de point danms le ventre et un autre et pour finir un upercup cyrus tomba a la renverse mes se resési en fesant un culbut bariere pour se rele va il fonca sur mist ils latrapa par la gorge et enfonca sa tête dans le mur il requemenca de nombreuse fois jusqua se que elle ne bouge plus il la léssa tomber il la regarda pris un gros pike de roche ils saprochas pour la tuer mes il lacha le pike
Cyrus: malgré tous se que tu ma fait un jour tu mas épargner et je paile toujoure mes dette la prochene fois tu n´oras pas autant de chance
il se retourna et rentra son armure puis il recu un coup en ariêre de la tête et tomba parterre mist étais debous é tenais li pike de roche elle lui donna un coup de pier sur la tête et lui planta le pike dans le ventre de Cyrus, son corp jisais la inerte de vie.
Pendant se temps
diego se batais avec zéphyre
diego lanca de l´électricité mes zephyre trouvais toujoure le moyen de se cacher deriêre un pilier de roche. elle monta au deuxiême et et comenca a attaquer diego avec la voiture. diegon avait eu apen le temps de l´évité que elle réataka
Diego: NON !
il lanca une éclaire sur la voiture qui explosa dans la segonde
mes zephyre envoya valser diego dans les aire juste apres et comensa a envoyé des rocher de la colone que cyrus avait lancé sur diego
apres qulque morcaux de roche recu diego réusi a envoyé un choque électrik a zephyre se qui l´étourdi lui fesant perdre ses pouvoire momentanément. diego tombas a terre et cracha un gros filet de sang il se releva et alla se cacher dans un magasin d´électronik. zephyre le suiva elle marchais dans les aller sombre du magasin elle entendit un bruit dans le rayon des radio elle a la voire , elle semblait distinguer unu ombre dans le fon du rayon elle savensa jusca la moitier du rayon puis elle vit que l´ombre n´étais autre qune pencarte publisitaire elle se retourna et elle vit diego . il mit ses main sur la radio de droite et l´autre sur selle de gauche et il décharga toute son énergi sur les radio la surchage d´électriciter se déplasa de radio en radio crans un filet électike juska zephyre qui ancaisa toutes la décharge jusquaseque diego staupa la décharge. zephyre étais par terre son corp étais si chaup quil y avait de la fumé qui s´en émanais
Diego: falais pas jouer avec mes ners
encore pendant se temps
luna et shirley se batais contre Rebecca. elle fonsa sur shirley tout en asomant luna a distance elle donna un coup a shirley mes elle l´évitas en se penchant puis contra attaqua avec un bon coup de coude dans le ventre. shirley pousa rebecca mes celle si lui toucha le bras et la paralysa. luna envoya son bomragne , rebecca fit une roulade arriêre qui eu pour cause de lui fêre éviter le bomragne qui alla s´enfonsé dans le mur. luna fonsa sur rebecca lui donna un bon coup de pier mes rebecca l´évitas eet lui donna un coup dans les cote. luna recula puis recharga avec une bonne escive puis une jenbête un bons coup de pier dans le ventre puis rebecca roula par en ariêre et paralysa luna elle se retourna elle eu apenne le temps de voir shirley quelle recu un coup de pier digne d´un maitre du kung foo qui l´envoya valsé prês du corp inerte de Cyrus elle tombas dans une flaque de sang elle se leva et regarda son nouvelle abi quelle venait d´acheter , il étais couvert de sang elle ésaila d´en auté le plus posible
Rebecca: saleté de sang vaten
le sang comensa a désandre de son linge . elle semblas absourdi puis elle ésaila a nouveaux de le controlé et sa sembla marché le sang comensa a se lever shirley avait pendant se temps déparalysé luna . ils aprochêre lentement de rebecca jusquaux moment ou le sang qui étais a terre comensa a se a se lever et comensa a se transformer a une grosse masse a forme humaine elle comensa a aprocher de luna et de shirley elle se projetta sur shirley qui fut projeter sur le mur et retenu contre lui. luna couru verre elle pour l´aider mes rebecca la ratrapa et la paralysa shirley étais entrein d´étoufer
Rebecca: sé fini pour toi
elle avensa vers shirley toujoure retenu contre le mur par le sang de cyrus puis elle resu une décharge électrike elle tombas parterre ainsi que le sang elle regarda diego
Diego: vaten TOUS DE SUITE !
elle rempas et parti en courant
Mist: est attend i a dumonde qui arrive on récupêre Zephyre et on se casse
rebecca: ok
chez les gentil
Shirley ajenous reprenais son soufle
Diego: S´étais quois se liquide
Luna qui étais deriêre lui
Luna: le sang.........le sang de cyrus
ils aprochêre du corp de cyrus Shirley se pencha sur lui et verifia son poux
Shirley: ils est......mort
Diego: ENCORE !
Capitaine : vous ne bouger plus
ils se retournêre ils virent une disaine de soldat de la s.w.a.t
Diego: on n´est dans la merde la
Capitaine: envoyé une autre unité on est jamais tros prudent avec ses chose
Radio: resu 10 homme ariveront beintot
Diego lansa de l´électrisité sur des soldat , ils tombêre parterre
Shirley teleporta les arme a feux des soldat ayeure
Capitaine: tuer les
Luna: attend diego ne les tue pas
Diego: bon je vais moquper des 5 la vous ocuper vous des autre
Luna: pas dure
Luna lansa des projectille sur les 5 autre soldat qui séfondraire a terre les dix autre soldat arivêre shirley se teleporta en ariêre de l´un deux pris sa matrake et lui donna un coup se teleporta en avent et teleporta les arme a feux
Shirley: alor mes beaux vous vener
ils fonsêre sur elle
D´Autre soldat arivêrent avec une étrange machine
Soldat 1: avec sa on vas les faire péter
Soldat 2: vous êtes sur que on devrait faire sa les gars
Soldat 3: se sont des hordre qui veine d´en haut le générale veux quon face un exemple avec ses renégat
Luna se batais avec acharnement mes 5 autre des soldat avais rejoin ceux contre les quelle se batais jusquaux moment ou elle fut fraper en ariêre de la tête et elle tombas un peux sonner les soldat aprochêre de elle mes au moment critike ou l´un des soldat alais fraper une main trenspersa le ventre du soldat en tenant son coeure les soldat se tournêre Cyrus étais la debout avec la haine dans les yeux ils donna un coup de griffe sur un hotre soldat cassa le coup de l´un des autre brisa les colone de deux d´entre eux et continua comme sa devenat de plus en plus SADIK quan tous les soldat furent tomber il auta sa carapace
Shirley: tu a un trous dans le ventre et tu est couvert de sang
Cyrus: enfaite c pas mon sang c en majorité selui des soldat aaarrr safais male d´avoire le corp ouvert parter je vais désamorcer la bombe on se rejoin a la planke
Luna: tu est sure que sa vas aller
Cyrus: oui oui
Shirley teleporta les membre du groupe sur la coline proche
Cyrus étais toujoure dans le sentre d´achat
Cyrus: merde coment sa se désamorce cette chose
sa sa va come sa et sa sa va la merde 15 segonde
9...
8...
7...
6..
5..
Cyrus: merde
4...
3...
2...
1...
0...
sur la coline shirley diego et luna attendait un signe et tous d´un coup une explosion jigantesque baleya le sentre d´achat il ne restait plus que ruin et sang
Le lendemin matin
Luna: ils est mort encore mes sette fois........
Diego: persone ne peux survivre a sa meme Cyrus
Shirley: je suis pas sur de sa Cyrus est comme le fénix il renet toujoure de ses cendre et puis le comentateure a dit quille avait trouver que les corp des soldat alor on ne sait j´amais
cher les mechants
Rebecca : Apparament , ils sont plus forts que nous , alors , il faut trouver quelqu un pour remonter notre niveau ! !
Zephire : moi je conné un mutant telepathe . .. et ilusiniste
Mist : On s en foue moi j ai une amie tres puissante , plus puissante que moi meme
Rebecca : Son pouvoir ? ?
Mist : Elle resiste au soleil
Rebecca : C ca son pouvoir ! !! , mais c nul ! !
Mist : elle se fait appeller Bloodstorm , et est une vampire , tres tres puissante , une des premiere , elle fait partit des ainé , sous sont apparence de petite fille , se cache une vrai monstresse , capable du pire ! ! elle repose au simetiere de Berlin en allemagne , elle est a present endormie , mais elle ne demende qu a etre reveiller . .. mais pour ceci , il me faut tout un tas d accecoir alors on va fair des courses!!
Zephire : heee ma vieille , qui t as qu elle va pouvoir entrer ds notre qd!!!!
Rebecca : moi meme ! !! povre petite pu** ! !!
Zephire : J en ai marre je me casse si c ca ! !!!!!
rephire partit en direction de l aeroport muni seulement d un ordinateyr portable et d une etrange valise
zephire se parlant a elle meme :elle ma pris pour une debile et que je n accepte pas ca ! !! G fait quelque recherches sur les vempire et plus particulierement sur les reveils et dc je c qu il me suisffit juste de demender a un autre vempire qui accpterra . ... mais aller j y V et puis qd je la ramainerais a la maison , c moi qui cette fois aura tout les omages!!
ZEphire : Bonjour , un aller pour berlin ! !
2 jours plut tard :
Zephire a reb et mist : regarder qui je ramene
Mist : Bloodstorm , mais comment a tu fais ? ?
Bloodstorm : la n est pas la question , la veritable est si je veux bien vous aider a vaincre vos ennemis ?
Rebecca : c simple , sans nous vous serriez encore sous terre , alors vous avez une dette en vers nous
BS: C exaste , nous verons mon salaire plut tard , je v chercher a manger , mist viens avec moi
pa male l´ider d´introduire un autre vampire bon je continu mes avec un autre personage
Chez l´un des genti
Dans un avion vers la nouvelle écose un homme asi pres d´un ublaux
Homme: quesqui m´arive depuis l´acident je ne peux plus utiliser mon pouvoire
Otesse: vouler vous quelque chose messieux
Homme: . ... non merci
Le caspitaine rentra d´en la sale des pasagé
pilote: nous reperons une zone d´orage nous ferons un léger détoure pour la contourné
le capitaine entra dans la cabine de pilotage
Copilote:capitaine nous avons deux fuite de gase nous n´en aurons pas asser pour rejoindre un aréoport si nous fesont le détoure
pilote: aplon le sentre de comande
Copilote: g déja ésailer mes je ne les rejoin pas
pilote:bon nous navonspas d´autre chois
quelque minute plus tard
Pilote:je narive plus a mintenire l´avions dans les aire la visibilité est nul nous allons nous écraser hhhhhhhhhhhaaaaaaaaaa
lavions desendit en piquai puis sécrasa
quelque minute plus tard
Homme: ha ( gémisement de douleure) ma tête ondirait bein que mon pouvoire ma proteger
l´homme se leva debout et regarda autoure de lui des disaine et des disaine de cadavre jisait inerte et en flame
Homme: Je ferait bein de dégerpire avent que des personne n´arive
L´homme nue ou presque avensa dans la forêt en saprochant du village proche il évita les gens et les polisié et les pompier qui se rasemblait dans la forêt profitant du chaos que l´écrasement avait cosé il brisa une vitrine de magasin fermé vola des vetement quil émait bein et de l´argent puis parti a une auberge proche. l´Homme remarquais que de nombreuse persone avait élu domnicile temporêrement dans l´auberge , il se diriga vers réseptionisse
réseptionisse: je supose que vous êtes encore un reporter qui vein ici pour l´acident
homme: non je suis de passage
réseptionisse: bon si vous le dite vous êtes chanceux il ne nous reste plus qune chance a quelle non je la fait
Homme: Cyrus Corsère
Réseptionisse: tres bein ms.corsère voila vos clé veuler liberer la chambre avent demain midi ou vous devrer repéler pour une nuit
Cyrus: non une sufira
Cyrus se diriga vers la chambre qui lui étais asigner une chambre qui contenait trois piêce une salel a manger/salon une chambre de bein et une chambre a coucher . Cyrus prit se lava la peau un peux noirci par les sendre de l´acident quan ils sorti de la salle de bein il sasit dans un saufa proche
Cyrus dans sa tête: quesque je vais bein pouvoire faire . ........ je narive plus autiliser mon pouvoire nimporte quan . pense pense aler quesque tu a fait pour comencer a métriser ton pouvoire aller c´éais il i a 40 ans environt je . ......... aler souvint toi . .... je em batais dans les rue oui c sa en me batans g comencer a povoire utiliser mon pouvoire ensuite . ....... g rencontré une gagne de . ....... vampire c sa oui c exactement sa je chassais du vampire c exactement comem sa que g apris a utiliser mon pouvoire a ma gise . .......... ensuite g continuer de chasser le vampire j´usqaux moment ou j´ai revue mist c sa bon bein i reste plus qua trouver des vampire mes tout dabore je dois méquiper
cyrus sorti de sa chambre dehore le solei comencait a se coucher cyrus cherchat un petit comerce ou il vendait des arme du dtile arc arbalête et éper il finit par en trouver un qui avait un signe de fénixd´incruster sur le mur il rentra dans la magasin le comi étais un homme asser grans vieux avec un barbe de taille moyenne cyrus avanca ver lui
Homme: bonjoure mesieux cherchez vous quelque chose en particulier
Cyrus se tourna et levas le côté de son jilet qui étais dans le dot la se trouvais le mêmme signe que selui du magasin un phenix
Homme: a je voit veuler me suisvere dans l´ariêre boutik
cyrus suiva l´homme dans l´ariêre boutik la se trouvait divers arme a feux avec des bale en argent des pieux des crois etc.
homme : allor vous chasser quoi
Cyrus en observant les rame de plus prês répondit: quesqui se trouve dans le coin
homme: bat y a deux loup garous et un bonne 30 de vampire dans le manoire en aut de la coline tous le monde pense quille est anté mes moi je c bein que c la quille abite. si vous vouler je peux vous recomandé a deux des gangne du coint qui chase les démons il cherche des membre en permanence et je suis sur quille serait ravi d´avoir un membre de l´ancienne ordre du fénixe
Cyrus: non merci je ves prendre cette crois ce pieux et cette arbalête modifier et noublier pas de rajouter 10 caraux avec
Homme: comme vous vouler mes si vous i aller seule vous courer a votre perte
Cyrus: se ne serait pas la premiêre fois que je meure et croyer ma il n´i a rien d´horible en la mort c mêmme un soulagement
Homme: si vous le dite
Cyrus quita le magasin et parti vers le manoire le soleil avais eu le temps de tomber depuis longtemps quan il ariva les lumiêre allumer des disaine de vampire étais assi autoure d´une tab é dégustait un festint disont peux commun des vivant
Cyrus: bons voila les option qui s´offre a moi le grenier une fenêtre
le balcon ou la porte principale le balcon devrais sufire sagripant a se quille pouvais cyrus monta sur le balcon rentra discretement dans la piêce qui semblait etre une chambre ou deux vampire procréait dans un lit. cyrus se planqua puis avanca vers eux en rampan pris un pieux et le pplanta dans le dos du vampire le plus proche il toucha le coeure de pres le vampire parti en fumer l´otre vampire pris de surprise ne réagi pas et fut embrocher de la mêmem maniêre
Cyrus: ebin la niuit ne riske pas d´etre tres distreilante si il sont tous comme sa
cyrus ouvrit la porte da la chambre et découvris un long coridore qui donais sur plusieure porte ils ouvrit 3 de ses porte elle donais toute sur une chambre avec un serqeulle. cyrus desendit l´escalier qui donais sur un balcon dans la salle ou se trouvait la table quil avès aparavent vu de la fenêtre. il savenca en rampen pris son arbalête visa le vampire le plus proche et tiras pointa un autre vampire avec et tira puis un autre mes les avampire se levêre sertain crilaire d´autre alaire se cacher et sertain sautaire sur le balcon , cyrus pris son pieux et fonca sur un maleureusemnt pour le vampire ce n´étais q´un jeune sans expérience des tueure de vampire et il fut tuer. aprês quelque vampire mort , un vampire pris cyrus et le lanca sur la table dans bas , la table lacha sous son pois et des autre cadavre qui se trouvais la
Cyrus: bordel ma tête pourquoi il a falu que je vienen ici
cyrus cracha beaucoup de sang puis se releva avec misêre c a se moman lat que sa carapce le recouvris
Cyrus: vous aller payé
cyrus se leva et sauta sur un vampire lui auvris le ventre puis un autre le prit et le tenu planté contre le mur deux autre vampire prire des chêse et donêre un coup sur lui mes les chaise se brisaire cyrus donna un coup contre le mur en sautans et se qui le fit aterire deriêre il lui brisa la colone il se retourna mes la plus part étais parti il tua les dernier qui restait jusqua se quil arive a selui qui l´avait lancé sur la table
Cyrus: toi tui vas soufrire !
Vampire: aproche aller monstre
Cyrus fonca sur lui mes le vampire l´esciva . il revein a la charge mes le vampire étais tros rapide pour lui jusqua se que le vampire ateigne le mur la cyrus réusi a planté sa main dans le corp du vampire
Vampire: mon maitre me venjeras
Cyrus: c sa mintenant meure !
cyrus aracha le coeure noire du vampire qui tombas par têre puis cyrus attendit des aclamation deriêre lui . il se retourna et vit un vampire abilé três chique
vampire: bravo peux de personne on réussi a s´introduire et a tuer la
moitier de ma famille mes mintenant c fini pour toi je c se que tu ais
un monstre un démon comme moi
Cyrus: je ne suis pas un monstre je suis un homme
Vampire: qui ésaille tu de convincre moi ou toi
Petit voix dans la tête de cyrus: il a raison tu c
Cyrus dans sa tête: quoi j´entand de svoix
Cyrus: a ferme la et bats toi
vampire:dans se qua
le vampire sauta sur cyrus a un vitesse incroyable et le lanca dans le mur qui le defonca puis le vampire le lanca une segonde fois vers le haut et il défonca le plafon cyrus ne boujais plus le vampire sans n´aprocha se pencha sur lui c a se moment la que cyrus le prit et le lanca a traver la vitre
Cyrus: tant que je porte mon armure je peux aps mourire
le vampire se transforma en chauve souris et monta sur le toit cyrus fit monta les escalier jusqaux toi un orage se préparais
vampire: a te voila enfin je vois que tu as toujoure peure d´auter ta carapace
cyrus se consentra pour oter son armure aprês quelque seconde de consentration il réussi
le vampire sauta sur lui mes il latrapa fit une roulade en ariêre et le jetta deriêre lui il fit une roulade et retombas sur ses jambe mes cyrus lui sautas dessu et lui arcela un bonne disaine de coup puis le le releva et lui fit un suplex a la facon wwf puis le cogna has têre mes le vampire luis grifa le visage et cyrus du le lacher le vmapire le fit tomber le harcela de nombreux coup de pier et coup de poing puis il leva cyrus et le lanca du toi . cyrus pratikement aveugler par le sang qui coulais se revéti de sa carapace avec une légaire diférence cette fois ils avait des aile qui resamblait a selle qun dragon pourais avoir il arêta sa chut d´un bon coup sêque t rtourna sur le toi en volant aterit dériêre le vampire qui se retourna a se momant la l´orage se déclancha il fesait telement noir que on ne distingais seulement les yeux de cyrus et sa carapace lorseque il tonais . puis il atrapa lesmain du vampire toujoure paraliser par la peur puis il lui casa les doit pouis les deux main le vampire sécroula de douleur et cria cyrus le lacha recula puis diriga sa main vers le vampire il se consantra le vampire comansa a floter puis de la fumé comansa a sortire des c orifice les nuage devinre de plus amplus rouje c alor que de petite météorité fire le aparition et comencêre a tomber sur les alentoure métans a feux et a sang les vilage des alentoure apres quelque minutele vampire prit feux et parti amporter par le vent cyrus crilla telle une bête déchainer
Voix dans la tête de Cyrus: mintenant tu conais ta vrais nature
Cyrus dans sa tête: qui est tu
Voix: moi ton ancêtre l´esprit du dragon qui tabite
Cyrus: je ne veux pas de toi dans ma tête
Voix: ebien c domage quarre je serais la tant que tu nauras pas acomplis ton de voire qui est de . ....
Cyrus: je men fous je ne crois pas en la loi du destin je crois seulement en mont libre arbite
Voix: malaureusement tu na pas le choix
Cyrus: a oui et quesque tu vas faire si je ne técoute pas me donné un
mal de crane
Voix: si tu refuse mon aide alor je te promais que un jour tu perderas
ton controle et tu deviendras se que tu as toujoure détesté un monstre
Cyrus: mes oui c sa ferme la je em débroule tres bien seule
Voix: si c ta désision mes un joure nous nous rencontrerons et al tu
auras ta derniêre chance
Cyrus: . ...................
Cyrus déploya ses aille et parti ver la vie quille avait auparavant
cette aventure
bon jesper que c bon je voulais juste cpésifier que cyrus ne controle pas dutous sont pouvoire du feu il se déclange que lorsque il est d´en
une colêre noire se qui arive asser souvent je trouve et encore la se n´est pas lui qui le décide