CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouvelle histoire

kiroukou
kiroukou
Niveau 9
17 avril 2004 à 23:11:03

Une petite question : je viens juste de voir les deux premiers épisodes de la 3 éme saison de Smallville c´était un pur concentré d´actions mêlé a de la passion une vraie tragédie quoi ! !!
Aprés coup un peu décu surement a cause de l´attente de la diffusion de cette suite celle-ci n´a pas su remplir mes attentes de spectateurs mais alfred Gough et Miles Milar ont trés bien pensé cette série qui reste fidéle aux comics d´origine tout en y laissant sa trace de nouveauté ! Et vous qu´en pensez vous ?

kiroukou
kiroukou
Niveau 9
17 avril 2004 à 23:13:26

Ca ne vous dérange pas ci ce topic ne se concentre pas que sur son but ( créer une histoire ) car com vs avez pu le remarquer je fais souvent part de mes commentaires et idées + coups de coeur ? A vos réactions ! !!

kiroukou
kiroukou
Niveau 9
17 avril 2004 à 23:14:44

Bon j´ai posé encore une platré de questions donc en retour je veux le double de réponses aux questions que j´ai fournie ! !! :rire:

kiroukou
kiroukou
Niveau 9
17 avril 2004 à 23:16:18

Je comprends maintenant pourquoi sur mon sujet il y a un point rouge vu le nombres de messages que j´écrit a la suite,il y ades forums qui doivent faire de l´acné :rire: ! !!

kiroukou
kiroukou
Niveau 9
17 avril 2004 à 23:17:17

Une derniére chose ne délaissons pas les traditions :

9 EME PAGE :lol:

kiroukou
kiroukou
Niveau 9
17 avril 2004 à 23:17:51

Sans faute de frappe cette fois-ci ! !!

kiroukou
kiroukou
Niveau 9
18 avril 2004 à 17:59:03

Bon j´ai fait des recherches sur ALLOCINE.COM et voila ce que j´ai pu trouver sur le film X-MEN 3 :

X-Men 3

Productrice Lauren Shuler Donner
Ralph Winter

Production Twentieth Century Fox, U.S.A.
Marvel Films, U.S.A.

Acteur(s)

Rebecca Romijn-Stamos Mystique ( Raven Darkholme)
Alan Cumming Diablo / Nightcrawler ( Kurt Wagner)
Anna Paquin Malicia / Rogue ( Marie)
Shawn Ashmore Iceberg / Iceman ( Bobby Drake)
Aaron Stanford Pyro ( John Allerdyce)
Famke Janssen le docteur Jean Grey
Daniel Cudmore Colossus ( Piotr Rasputin)

Le film en principe est en court de tournage est c´est encore le surdoué d´Holywood qui réalise ce fim j´ai nommé Bryan Singer ! !!

Une info de de derniére minute :Le Fauve ( The Beast en VO) enfin visible dans X-Men 3 ? Les producteurs du film souhaiteraient inclure le célèbre mutant, un monstre au pelage bleu aussi imposant qu´intelligent, dans le troisième volet de la saga, attendu en 2006 dans les salles.

Voila ce que j´ai réussi a trouver et que j´ai réunis en ce petit résumé

kiroukou
kiroukou
Niveau 9
18 avril 2004 à 18:06:36

J´ai trouvé en me baladant sur la toile un petit site trés sympa sur le 2éme rejeton de la star ac´ j´ai nommée ( reprise du style du résumé précedent ! !! ) Nolween,ce site la mais en action dans des parodies photos hilarantes allez y faire un tour par l´intermédiare de cette adresse : http://www.bellenolwenn.com/ vous allez voir le gros foutage de guele ! !!

Et voici les parodies avec les persos marvel ! !!

http://www.bellenolwenn.com/nolwenn_hulk.php

http://www.bellenolwenn.com/noldaredevil.php

http://www.bellenolwenn.com/spider.php

http://www.bellenolwenn.com/nolwenn_xmen.php

http://www.bellenolwenn.com/wondernolwenn.php

Voila de quoi rire un peu

Sage-Sadik
Sage-Sadik
Niveau 8
18 avril 2004 à 20:12:05

ouais bof...on l´avais presque oubliée cette grande follasse hurleuse...
Pour Superman, ben je ne regarde pas, donc je ne peux pas donner mon avis...
Pour les news X-Men 3, allez voir http://www.allocine.fr/communaute/forum/forum.html?cforumliste=3&cfilm=52719&cpersonne=0
un forum plein de news de rumeurs et de blagues, pour les acteurs voici ceux qui ont signés pour le 3:
Rebecca Romijn-Stamos Mystique ( Raven Darkholme)
Alan Cumming Diablo / Nightcrawler ( Kurt Wagner)
Anna Paquin Malicia / Rogue ( Marie)
Shawn Ashmore Iceberg / Iceman ( Bobby Drake)
Aaron Stanford Pyro ( John Allerdyce)
Famke Janssen le docteur Jean Grey
Daniel Cudmore Colossus ( Piotr Rasputin)

Voilà...j´espère que vous trouverez votre bonheur!!!

Sage-Sadik
Sage-Sadik
Niveau 8
18 avril 2004 à 20:13:28

un site marrant, une blonde qui reçoit un bouquin...enfin je ne vous en dis pas plus!!!
http://www.gougoule.com/blondes/

kiroukou
kiroukou
Niveau 9
19 avril 2004 à 19:52:42

Je reprends :

S : une nouvelle équipe constituée uniquement d´anciens mutants terroriste qui veulent se racheter,en fait ce projet n´est pas nouveau au depart il viser a créer des sortes de super-héros pour donner une bonne image des mutés au humain mais aprés plusieurs ce programme connue sous le nom de X-factor fut arrêtée car le leader ou devrais-je plutôt dire " la" leader ne cessait de mettre des bâtons dans les roues dans l´équipe des x-mens même si ceux-ci s´est souvent averée justifiable aprés un combat dans Manhattan ayant provoquer pas mal de dégats matérielles com je l´ai dj dit X-factor fut interrompu et le gouvernement veut reprendre le projet mais celui-ci sera cette fois secret est aura pour mission essentiellement de l´espionnage internationnale pour le compte des U.S.A . ..

A : Je comprends mais je ne vois tjrs pas les raisons de mon internement..

S : On y viens mais avant je voulais t´annoncer que tu avais était sélectionné pour^remplacer l´ancier leader...

A : Et qui était-ce ?

S : la terroriste pro-mutant métamorphe connue sous le nom de Mystique.

Cette réponse laissa de mabre astrid ! !!

S :Je voulais vous féliciter vous avez réussi le test d´admission ! !!

A : Quoi ,

S :Oui ce n´était pas notre vrai base c´état un simple pré fabriqué avec une cage d´adamantium et je veais vous dire que vous m´avez ébloui jamais dans tt ma carriére je n´ai vu un tel carnage,encore bravo et pourtant j´ai derriére moi 20 ans de carriére la derniére fois qu´il y a eu environ le mm fléau qui a opéré c´était pour l´audition de DDS ! !!Vous voyez ?

Astrid ne répondit pas aux flateries de sam n´y a sa question . ..

Lambert parla a sam qui s´éloigna en faisant signe a astrid de rester sur place :

L :Nous avons réussi a repéré l´oiseau multiforme sous sa forme bleu originelle elle était en train d´observer la destruction du nid par sa protégé...

S : Vous l´avez attrapé et placer en captivité ?

L : Non elle nous a encore échappé...

S : Recontacte moi s´il y a du nouveau . ..

L : Ok ! !!Je retourne au poste d´observation,occupe toi de l´oisillon

S : ok ! !!

Sam interromput la communication et rejoint Astrid.

A : Qui s´était ?

S : Ah personne un simple alerte de sécurité,tout a fait banal . ..

kiroukou
kiroukou
Niveau 9
19 avril 2004 à 19:53:56

Au fait,le site humouristique avec la blonde est pas mal c´est assez marrant ! !!

Sage-Sadik
Sage-Sadik
Niveau 8
19 avril 2004 à 20:50:16

Cataclysme: c´est exactement ce que je voulais faire...me placer aux côtés du bien
S:et votre associée Mystique??
C:associée??...c´est ma pire ennemie, elle m´a trahie et je ne pourrais jamais lui pardonner...
S:je vous fais confiance
C:c´est réciproque...quand commencera ma première mission?
S:vous le saurez en temps venus...

kiroukou
kiroukou
Niveau 9
20 avril 2004 à 10:09:16

J´ai aucune idée pour continuez,quelqu´un en a ! !!Il faut dire que le sujet de sage sadik " les mutants au lycée"est assez prenant en ce moment ! !!

Sage-Sadik
Sage-Sadik
Niveau 8
20 avril 2004 à 13:52:07

Sam et Cataclysme allèrent dans un hotel...
S:ne vous inquiétez pas je paye pour vous...
C:j´ai une question qui me trotte dans la tête, mais où est le restant de l´équipe?
S:je ne peux rien vous dire pour l´instant...

Et ils allèrent chacun dans leur chambre...
Cataclysme regarda longtemps par la fenêtre avant de trouver le sommeil...
Sam lui ne dormait pas, il avait un microOrdinateur sur lequel il écrivait presque sans s´arrêter...

Puis soudain un grand bruit dans la chambre de Cataclysme...il se leva , frappa la porte...
S:je peux entrer?
C:non je . ..je range mes affaires...
S:d´accord je suis désolé...

Puis revant sur ses pas, il pensa tout à coup qu´elle n´avait rien emporté...
Il ouvrit la porte...
Cataclysme essayer de retirer le meuble du mur...
C:je voulais mettre une touche personnelle... :rire2:
S: :ouch: . ..heu vous voulez de l´aide??
C:oui ça serait pas de refus...
S:c´était réellement pour refaire la déco?
C:hmmm non ça m´arrive parfois la nuitde ne pas contrôler mes pouvoirs, à la suite de cauchemards ou de rêves...mais bon ce n´est jamais grave...
S:je comprends maintenant pourquoi vous vouliez faire chambre à part, je me disais bien que ce n´était pas parce que vous aviez besoin d´indépendance...
C:ben c´est vrai j´aime bien pouvoir garder ma liberté...
S:je crois que le meuble est décroché...
C:merci à demain!
S:oui à demain

kiroukou
kiroukou
Niveau 9
24 avril 2004 à 09:11:18

Sam retourna seul dans sa chambre et il regarda le panoramique qui s´offrait a ses yeux par la fenêtre on observait la baie de Sydney,mille lumiéres scintillait,le pont semblait calme cette nuit tout ceci donnait cadre aux pensées de sam :

Cette femme est un véritable tornade et elle est incontrôlable,c´est un véritable danger ambulant ! !!

Soudain un bruit d´hélice surgit au dessus du toit de l´hôtel...

A vous,une petite mise en bouche pour que vous créez l´action...

Sage-Sadik
Sage-Sadik
Niveau 8
24 avril 2004 à 12:23:11

Des soldats sortaient de l´hélico, ils envahissaient tout l´établissement, ouvrant chacune des chambres...
Un homme dans une combinaison ultrasophistiquée rentra dans la chambre et tira deux fléchette dans le cou de Cataclysme...un autre entra dans la chambre de Sam qui s´apprétait à sortir et lui tira deux fléchettes sur le cou...
Les soldats repartirent aussitôt avec seulement les deux individus...
Au réveil, Cataclysme et Sam était ligotés de la tête aux pieds et ils étaient dans une pièce blanche recouverte de miroirs.Il y avait deux soldats haut gradé avec eux

kiroukou
kiroukou
Niveau 9
24 avril 2004 à 13:30:24

Je continue :

Cataclysme : Ou sommes nous ?

Soldat haut gradé : Bienvenue au S.H.I.E.L.D je suis le colonnel nick fury ( tu le connais sage sadik ou pas ? )...

Cataclysme : Drôle de façon de nous souhaiter la bienvenue ! !!

Nick Fury : Désolé mais c´est le protocole à respecter,de simples précautions pour éviter tous débordement,surtout vu vos antécedents mademoiselle vous comprendrez la mise en place de telle moyen de sûreté ! !!

Sam qui est tjrs dans un profond sommeil commencer a ouvrir les yeux . ..

Cataclysme : Ca fait 2 fois en moins de 2 jours que je suis traitée come un vulgaire rat de laboratoire ! !!

Astrid était intrigué par l´homme qui se tenait fixé a côte du colonnel Fury ainsi cette homme était vêtu tout en noir et portait un bandeau dans les cheveux,il ne possédait pas ts les médailles de son supérieur hiérarchique ( Fury),astrid trouvait qu´étrangement cette homme ressemblait à Sam avec une tenue moins moulante ! !! :rire:

Ce dernier avait les yeux rivés sur sam...

N.Fury : Je m´excuse j´ai oublié de vous présenter un de mes bras droits et plus fidéles amis,la fierté du S.H.I.E.L.D a lui seul,j´ai nommée...

Sam suprit tout le monde en sortant de son profond sommeil par une exclamation haineuse : Snake ! !!

Ce dernier répondit lui aussi avec une voie plein de haine : Sam ! !!

N.F : Je vois que je n´est pas besoin d´en dire plus vous vous connaisez déja d´ailleurs vous me ferait plaisir de m´expliquer ca plus tard agent solid snake et faite moi plaisir de mettre les rivalités entre vous et l´agent splintercell de côte ceci nous simplifirais énormément la tâche d´ailleurs j´ai du en faire de même avec vos supérieurs de la NSA Mr Fisher,nous devons pour une fois travailler main dans la main car le sort de la sécurité nationnale est en jeu ! !!

C : Et qu´est avoir la dedans,et pourquoi nous détenir comme de vulgaires criminels !

N.F : Veuillez baisser d´un ton mademoiselle car aux yeux de la justice vous êtes tjrs qualifiée de ce mot,nous savons de vos histoires avec la terroriste pro-mutant mystique ! !!

A toi le relais sage ! !!

kiroukou
kiroukou
Niveau 9
24 avril 2004 à 13:31:44

Bon je part un petit peu dans le délire mais j´avais promis de le faire et voila c´est fait ! !!

kiroukou
kiroukou
Niveau 9
24 avril 2004 à 13:41:16

délire = rencontre entre les deux héros les + connue des jeux vidéo d´infiltation j´ai nommée ´et oui j´utilise tjrs et encore cette expression,j´y peu rien si elle est collée a moi ! !!):

- Sam Fisher pour Splinter Cell ( que vous pouvez voir en action en ce moment même dans le 2 éme volet du jeu dont le scénario est tjrs écrit par le talentueux Tom Clancy´s : Splinter Cell Pandora Tomorrow exclusivité Xbox mais confirmation de sortie prochaine sur le cube et la play ainsi que sur la gba et les portables en flash . ..)

- Le charismatique solid snake qui nous reviendra bientôt dans un 3 éme opus sur PS2 et un remake du premier MGS sorti sur la ps 1 et adapté a l´occasion pour le cube ! !!

Bon voila ( mot que j´emploie souvent) j´ai fini ma paranthése assez conséquente en elle même ! !!(ponctuaction que vous avez sûrement du remarquer j´emploie a tir larigo ( souvent si vous préferez) ! !!

La vidéo du moment