Houlà une avalanche de messages!!!
bon moi je vais essayer d´en faire un bref comme d´hab´!
Pour le dessin animé, ouais je l´ai vu avec " Les teen titan"(TT); bon alors tout d´abord les TT qui sont assez divertissants mais je pense plutôt réservé à un jeune public, puis les X-Men evolution que j´ai plutôt bien aimé, les voix des persos ne sont pas trop niaises, le design est plutôt cool...non j´ai bien aimé. Ce qui est dommage est que je sois tombé sur le tout dernier épisode, mais bon toute bonne chose a une fin(la chaîne américaine n´a pas encore faire connaître sa décision concernant la série et semble avoir décidée d´arrêter X-Men...)
D´un autre côté chuis sûr qu´ils vont rediffuser les anciennes saisons, donc rien n´est perdu.
Ensuite pour le site, c´est vrai que je ne suis pas dans le sondage: d´un côté parce que je suis le créateur du site et d´un autre côté parce que j´ai pas envie que qqn d´autre soit plus cool que moi lol!!!
Bon pour les fiches résumés, je vais faire une partie mais je ne sais pas encore où...
Bon sinon, si vous avez une idée de sondage, faites la moi parvenir parce que là chuis en manque...lol(c´est ça d´être cool)
Et bien sûr MERCI Kiroukou pour ton message sur le forum, le livre d´or se remplit de plus en plus vite(lol)...mais ça irait encore plus vite si la merveilleuse Princesse Luna et la resplendissante Sailor Pluton18 venaient s´inscrire ! !
Oui je suis gentleman et sadik, l´un n´allant pas sans l´autre!!! dis pas le contraire Kiroukou ou je te fouette!!!
@+++