CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouvelle histoire

kiroukou
kiroukou
Niveau 9
04 avril 2004 à 08:05:29

Rectification : 7 éme page= :lol:

kiroukou
kiroukou
Niveau 9
04 avril 2004 à 08:06:03

Voila c´est mieux comme ça ! !!

kiroukou
kiroukou
Niveau 9
04 avril 2004 à 08:07:26

Au fait rattraper moi le nombre de messages postés sur ce forum j´en veux autant que sur les mutants au lycée moi ! !!

:rire:

kiroukou
kiroukou
Niveau 9
04 avril 2004 à 08:12:49

Bon bah @+ sur le web j´y vais il ya X-men evolution qui va commencer dans F3X ! !!

Sage-Sadik
Sage-Sadik
Niveau 8
06 avril 2004 à 23:12:35

En parlant d´X-Men evolution, chuis allez voir les dessins et je les trouve plutôt cool... ça ressemble un peu à du manga, enfin c´est dans l´esprit actuel.(sur le site j´ai fait une mystique ressemblant à celle du dessin animé...bon ok je lui ai rajouté des formes pour le rendre plus charmante)
Bon sinon c´est le calme plat ici bas...c´est pour quand la suiteuh???

kiroukou
kiroukou
Niveau 9
07 avril 2004 à 14:24:28

Comme partout sur ce forum c´est calme ! !!
En attendant la reprise de la machine a histoire j´ai un coup de guele a faire passer :

Y EN A MARRE DE L´ATHLETISME A LA PLACE DE F3X LE DIMANCHE MATIN!!!

Voila c´est fait merci de m´avoir écouté,je pourrais écricre loa suite mais j´en ai marre donc je me casse sur battle.net

:bye:

kiroukou
kiroukou
Niveau 9
07 avril 2004 à 14:30:44

un dernier truc avant ma partie en réseau de warcraft 3 , j´ai pousser ce coup de guele parceque quand vous vous levez le dimanche matin tot pour regarder x-men aprés une longue soirée et qaue vous etes crevé et que ces bip de bip . .... VOUS EN AVEZ RAS LE CUL ! !!!
Malgré que l´athlétisme ca soit un bon sport et a la télé il en faut pour tout le monde mais il aurait pas pu le maitre a la place de ARABESQUE OU LES FEUX DE L´amour ah non!!! c´est vrai ca fait un record d´audience dans les maisons de retraites ( je me fous pas de votre guele ) bah quoi ils font ce qu´il veulent les aïeules et puis si sa leur plait . ..

kiroukou
kiroukou
Niveau 9
07 avril 2004 à 14:32:27

Au cas ou : aïeules = vieux ( mais bojn le premier terme est plus poli et soutenu c´est pour ca que je l´ai employée ) LA JE VOUS PREJNDS POUR DES CONS ! !!

kiroukou
kiroukou
Niveau 9
07 avril 2004 à 14:33:18

un message de plus : j´attends vos réactions ( je plaisante pas )

kiroukou
kiroukou
Niveau 9
07 avril 2004 à 14:38:11

une question qui va ou a regarder les colocataires ce soir sur M6 encore de la TV reality a la lçoft story tiens bonne idée on a cas crée les colocataires avec nos mutants dans un nouveau sujet ca le ferait non.

A la recherche du nouveau projet X ( a la recherche de la nouvelle star)ca peut le faire aussi...

N´hésitez pas a postez dans ce sujet des titres de télé réalités avec des mutants

the x-bachelor . ...

Qu´est que je peut etre con parfois ( j´anticipe votre réaction je le sais que je le suis tout le temps) :lol:

Sage-Sadik
Sage-Sadik
Niveau 8
07 avril 2004 à 19:47:36

Lol quel coup de gueule!!!
Pour l´athlétisme, je suis tout à fait d´accord avec toi, mais bon F3X n´est pas à la hauteur de l´athlétisme en matière d´audience(enfin c´est mon avis)...puis ça n´arrive qu´une fois par an, donc faut être un p´tit peu indulgent(=compréhensif lol)...Bon sinon, je voudrais voir un épisode en français du dessin animé parce que là je n´ai pu voir que des extrait en anglais(lol la torture), si tu pouvais me dire l´heure précise de diffusion ce serait sympa(j´ai pas envie de me lever à 9h00 pour rien . ..)

Bon sinon pour M6 et TF1 qui sont vraiment expertes en télé porcherie...hmmm je voulais dire télé réalité, je ne pense pas devenir un adepte de leur émission. Il n´y avait vraiment que le premier loft qui avait marrant avec cette pulpeuse Loana lol!!!
Mais sinon l´idée de faire une spéciale Loftsrory Mutant je pense que ça peut être pas mal amusant...On pourraît exagérer les traits des personnages(d´ailleurs c´est ce qu´ils font en ayant des participants très stéréotypés)...

Et passez faire un tour sur le site ! !!(j´adore faire ma pub...)

@pelouch

Yuriko_Oyama
Yuriko_Oyama
Niveau 6
08 avril 2004 à 00:02:31

je suis tjs et encore privé d´ordi ( je commence a en avoir plien mon cass...) Mais je vais biento avoir une bonne note et puis c ca lol...tk la c pour vous dire que sam est mort en explosant dans le batiment ; ) et puis faite rentrer shadowkill a sa place lol. vraiment je suis souvent abcent mais c que je lé dis plu haut lol tk je suis vraiment en tabarnak après mes parent mais je vais retenir mes ardeur si je ne veut po etre privé encore plu longtemps lol salu

kiroukou
kiroukou
Niveau 9
08 avril 2004 à 20:26:59

yuriko je te remercie de poster un message même si tu déspobeit à tes parents mais sa on l´a tous fait ( d´ailleurs on l´a tous fait bon a part saint sage sadik,monsieur est un ange trés bon pour les leçons de morale . ..il comprendra pourquoi pour mieux comprendre demandez lui ! !!
Bon bah en attendant les vacances je laisse un message par ci par la et ce message me permet d´égaliser avec le nombre de messages des mutants au lycée : HIP ! !!HIP HIP HOURRA longue vis a ce sujet ! !!! :rire:

Sage-Sadik
Sage-Sadik
Niveau 8
08 avril 2004 à 20:40:12

Lol tu fais de la concurrence aux mutants du lycée...

Quel courage Yuriko, en voilà un qui n´a pas peur de ses parents ! ! héhé
Pour les bonnes notes je peux m´arranger avec tes profs si tu veux...un bon coup de fouet et ça repart!!!

Bon sinon, on n´est plus que trois à continuer l´aventure...nous n´avons plus de signe de vie de Sailor et de sa soeur...Espèrons qu´elles reviennent

@+++

kiroukou
kiroukou
Niveau 9
15 avril 2004 à 15:27:40

Ca faisait un petit bout de temps que j´était pas venu et com j´ai le temps je me suis dit :"tiens pourquoi j´irai pas faire un tour sur ce bon vieux forum" et à ma plus grande joie qu´est que je découvre un message de princesse luna enfin une revenante ( au sens propre et figuré,Kanël est un fantôme dans le sujet " les mutants au lycée"au fait pourquoi j´en parle je suis en train de faire de la pub pour sage,boycotter son site je^plaisante bien sur bien au contraire foncer y par l´intermédiare dusujet storycity) comme j´ai été absent pdt un bon petit bout de temps j´écrit un message plus long mais qui n´a pas de réelle importance mais c´est pour réactualiser le sujet ! !!
Au fait sage je te confirme que ferais des résumés détaillés d´épisodes pour ton site le + tot possible c´est à dire pdt les vacances a partir de samedi aprés midi ! !!
Bon bah voila a peu prés tout MERCI DE VOTRE ATTENTION A TOUS ! !! :rire:

kiroukou
kiroukou
Niveau 9
15 avril 2004 à 15:31:31

J´ai un dernier truc à vous dire : SAMEDI SOIR A 20 HEURES 50 PRECISES DANS LA TRILOGIE DE SAMEDI DEBUTERA LA 3 EME SAISON INEDITE DE SMALLVILLE DANS NOTRE BEAU PAYS ALORS JE COMPTE SUR VOUS SOYEZ DEVANT VOS TELEVISEURS POUR FAIRE MONTER L´AUDIENCE EST QUE CETTE EXCELLENTE SERIE PERDURE PDT LONGTEMPS!!!vive la jeunesse de superman ! !! :lol:

kiroukou
kiroukou
Niveau 9
15 avril 2004 à 15:34:19

Au fait 2 épisodes seront diffusés dans la soirée : " Le sang des héritiers" partie 1 et 2 ces deux épisodes reprendront le cours de l´histoire 2 mois aprés la fugue de clark et il se dérouleront à Métropolis ! !!

kiroukou
kiroukou
Niveau 9
15 avril 2004 à 15:44:37

sage ton nouveau sondage me decocerte tu n´est pas dedans et je ne me vois pas voter pour moi car je trouverai ca nulle mais je ne vois pas qui voter d´autre que toi,c´est toi qui tjrs la et qui ecrit le + souvent ! !!Et les autres vous etes pas d´accord avec moi ! !!

kiroukou
kiroukou
Niveau 9
15 avril 2004 à 15:47:37

Je lance un petit débat que penser vous d´x-men evolution et de F3X? Pour ceux qui connaisent bien sur,au fait sage sadik(je me permet de t´appeler sage ca va plus vite)tu as reussis a voir x-men evolution samedi dernier ?

kiroukou
kiroukou
Niveau 9
15 avril 2004 à 15:48:57

Qui est en vacances a l´heure actuelle ?

La vidéo du moment