CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouvelle histoire

kiroukou
kiroukou
Niveau 9
26 mars 2004 à 17:41:32

6 éme page :lol:

Sage-Sadik
Sage-Sadik
Niveau 8
26 mars 2004 à 20:05:20

J´adore la suite...j´aurais pas le temps d´écrire la suite et je ne pense pas faire mieux :)
Sinon qq précisions si vous voulez faire une petite suite, Astrid a travaillé à la solde de la terroriste Mystique, elle est considérée comme une criminelle par ceux qui ont connaissance de ses actes... Aprés la disparition de Mystique, elle cherche un moyen de passer son temps et de rattraper ses erreurs... ouais, elle a l´air assez impulsive mais elle n´a pas un mauvais fond...lol

Au fait C´est sympa les gars de vous être inscrits :)
Alors Sailor tu boudes mon site ? ? lol
Heu pour la fiche de Sam...c´est pas tout à fait un perso que t´as créé tout seul, mais bon je vais l´accepter parce que j´ai rien à mettre lol...entre temps tu pourrais m´envoyer les fiches persos de tes persos déjà existants?

kiroukou
kiroukou
Niveau 9
27 mars 2004 à 08:12:15

Merci d´aimer la suite que j´ai fait sage sadik,j´espére que ton site avance bien...
Je t´enverrai les fiches de mes 2 persos le plus tot possible mais la je dois partir bosser au lycée ( le vrai pas celui des mutants :rire: )
Mais on a un petit pbe si sage sadik se concentre sur son site,yuriko a disparu de la circulation et j´espére ne va pas tarder a réapparaitre,princesse luna et sailor qui font des petites interventions spontannées ON VA PAS AVANCER ! !!

Un dernier truc allez faire un tour sur le site de sage sadik et voter YURIKO dans le sondage ! !!

kiroukou
kiroukou
Niveau 9
27 mars 2004 à 08:14:35

Sage-sadik tu pourrais remettre un lien vers ton site ici car je l´ai pas mis dans mes favoris et j´ai pas envie de chercher ! !!

kiroukou
kiroukou
Niveau 9
27 mars 2004 à 08:16:27

j´ai oublié : Merci d´avance ! !!
Ca me permet d´écricre un message en + pour rattraper le sujet : les mutants au lycée ! !!

kiroukou
kiroukou
Niveau 9
27 mars 2004 à 13:25:14

Sam et Astrid se trouvait dans la banlieu de Sydney aprés quelques problémes sans grave incident juste 3 ou 4 voyous à terre.
Ils arrivérent au lieu de rencontre :

S : Lambert je n´apercois pas le faucon

L : il est sorti du nid,il va arriver pour migrer avec ses petits

S :Ok

L : Allo ici l´ornithologue veuillez poursuivre l´observation.

C´est alors qu´un hélicoptére apparu de nulle part,il devait etre en mode furtif...

Sam et Astrid montérent dans l´hélico a l´intérieur sam s´exclama : Lambert je retourne au nid . ..

Sam se pencha vers astrid et lui souffla un mot a l´oreille : désolé mais c´est pour ton bien...

Astrid : Quoi

Sam la piqua avec une seringue de chlorophorme

S : l´oisillon s´est endormi

Bien plus tard : Astrid se reivelle dans une chambre ou seul un lit subsiste cette chambre est peinte de fond en comble de blanc ( comme les asiles mais astrid n´a pas de camisole )
Une voix audiophonique survient : Bien reveillé!!!
Astrid paniqué se concentre pour créer une bourrasque capable de détruire la piéce.
La voix audiophonique s´exclame : ca ne sert a rien cette chambre est en adamantium premiérement et deuxio regarde le collier que tu as autour du coup c´est un neutralisateur de pouvoirs mutants mais ne t´inquiéte pas c´est juste des précautions...

SI CETTE SUITE NE VOUS PLAIT PAS ON PEUT LA DEGAGER MOI PERSONNELEMENT J´aime pas la fin ! !!

Sage-Sadik
Sage-Sadik
Niveau 8
28 mars 2004 à 20:15:33

www.storycity.fr.tc
voici le site
sinon tu pourrais me donner l´adresse de différents sites sur x-men ou sur des fic pour que je puisse les contacter et les mettre dans mes liens...
Merci d´avance ! !!
Chuis navré de ne pas pouvoir continuer l´histoire même si je la trouve passionnante et pleine de rebondissements...mais t´inquiètes pas les autres ne vont pas tarder à faire des suites, ils sont vraiment experts en ce qui concerne les fic ! !!
@+++ et bonne continuation!!!

Yuriko_Oyama
Yuriko_Oyama
Niveau 6
29 mars 2004 à 22:49:29

dsl je ne peut po répondre c que g u une mauvaise note et la je suis priver d´ordi alors la ben mes parent sont pas la alors je vous le dis mais ne tuer po mon perso lol tk je ne peut po rester plus longtemps lol salu

bat_girl
bat_girl
Niveau 2
30 mars 2004 à 01:28:12

jpeu vnir?

kiroukou
kiroukou
Niveau 9
30 mars 2004 à 18:43:54

Salut,cette semaine est rude en devoir et donc pas de temps pour le forum je compte sur vous.
Bat girl pourquoi pas qu´est que vous en pensez ? Pour moi ca me dérange pas personnellement crée toi un perso . ..

Sage-Sadik
Sage-Sadik
Niveau 8
30 mars 2004 à 19:35:35

je sens que le firum va être calme pendant un p´tit bout de temps...dommage...

Bon sinon si vous pouviez m´envoyer des créations...lol je sais, je radote ! !!

kiroukou
kiroukou
Niveau 9
31 mars 2004 à 14:34:52

T´inquiete pas sagesadik tu te viellis c´est tout tu commences a te faire vieux ! !! :rire:

kiroukou
kiroukou
Niveau 9
01 avril 2004 à 07:44:59

Le sourire enbelisser son visage de diablesse , elle avait réussis elle mystique une des plus grandes terroristes terrienes avait détruit le QG de la NSA...

Mystique : elle est plus doué que ce que je pensais et aussi docile qu´un buldozer,il suffit de savoir en prendre les commandes . ..Cette fille est une vraie bombe a retardement mon plan marche a la perfection,maintenant que la nsa et ses dirigeants sont tombés le S.H.I.E.L.D n´a plus son réseau personnel d´infiltration donc il va mettre trés simple d´en finir avec les protections humaines . ..

Cataclysme se trouvait toujours dans sa cage d´adamantium autour du quel tous n´était que néant . ..

Sage-Sadik
Sage-Sadik
Niveau 8
01 avril 2004 à 13:03:51

lol je fais qq critiques et je sais que tu ne vas pas apprécier, mais je me lance qd même:
la version de ta Mystique est très maléfique, moi dans les histoires que j´ai fait, je l´ai faite passer pour une protectrice de la race mutante(un magnéto un peu moins violent lol)(elle a fait des attentats contre NEWTECH, une firme qui est officiellement pour la recherche de nouveaux systèmes(communication,transport,...) biologiques mais qui en fait mène une guerre secrète contre l´apparition de cette nouvelle race de mutants)
Pour Cataclysme,elle n´est plus au service de Mystique, mais elle a été à son service car elle lui a permis de contrôler son don à la perfection...ce n´est donc pas un pion de cette ravissante Mystique, mais juste une femme qui n´aime pas être enfermée...

Sage-Sadik
Sage-Sadik
Niveau 8
01 avril 2004 à 13:11:40

bon je reviens sur ce que j´ai dit, puisqu´en fait j´ai totalement modifié les persos(en fait j´ai ai pris qu´un seul sur tous ceux de Mr Marvel) existants, du coup Mystique n´est sûrement pas la même que celle de la BD(au point de vue passé, histoire familiale(elle n´a pas de gosses), et j´en passe) .

Sage-Sadik
Sage-Sadik
Niveau 8
01 avril 2004 à 13:12:24

bon puisque tu ne pouvais pas savoir, je ne peux qu´accepter cette suite lol ! !

Yuriko_Oyama
Yuriko_Oyama
Niveau 6
01 avril 2004 à 22:37:08

ouais mais...sam la dedans ? si la base de la nsa a exploser et tt...sam est mort ? c sa ? ( et oui je suis encore priver de pc) mais pouver vous m´expliquer ou est sam ? a-t-il exploser ec la base ? tk moi je suis très inquiè... :doute:

tk bye...

Sage-Sadik
Sage-Sadik
Niveau 8
03 avril 2004 à 18:48:54

non mais l´établissement a juste été endommagé...Sam va très bien...lol
Et Astrid est toujours dans sa cellule d´adamantium...

kiroukou
kiroukou
Niveau 9
04 avril 2004 à 08:04:09

Non,sage-sadik l´établissement a belle et bien était détruit mais sam était en mission . ..

kiroukou
kiroukou
Niveau 9
04 avril 2004 à 08:04:39

7éme page :lol :

La vidéo du moment