Sam et Astrid se trouvait dans la banlieu de Sydney aprés quelques problémes sans grave incident juste 3 ou 4 voyous à terre.
Ils arrivérent au lieu de rencontre :
S : Lambert je n´apercois pas le faucon
L : il est sorti du nid,il va arriver pour migrer avec ses petits
S :Ok
L : Allo ici l´ornithologue veuillez poursuivre l´observation.
C´est alors qu´un hélicoptére apparu de nulle part,il devait etre en mode furtif...
Sam et Astrid montérent dans l´hélico a l´intérieur sam s´exclama : Lambert je retourne au nid . ..
Sam se pencha vers astrid et lui souffla un mot a l´oreille : désolé mais c´est pour ton bien...
Astrid : Quoi
Sam la piqua avec une seringue de chlorophorme
S : l´oisillon s´est endormi
Bien plus tard : Astrid se reivelle dans une chambre ou seul un lit subsiste cette chambre est peinte de fond en comble de blanc ( comme les asiles mais astrid n´a pas de camisole )
Une voix audiophonique survient : Bien reveillé!!!
Astrid paniqué se concentre pour créer une bourrasque capable de détruire la piéce.
La voix audiophonique s´exclame : ca ne sert a rien cette chambre est en adamantium premiérement et deuxio regarde le collier que tu as autour du coup c´est un neutralisateur de pouvoirs mutants mais ne t´inquiéte pas c´est juste des précautions...
SI CETTE SUITE NE VOUS PLAIT PAS ON PEUT LA DEGAGER MOI PERSONNELEMENT J´aime pas la fin ! !!