Sam invita Cataclysme à la suivre,il lui dit qu´il ne pouvait rien lui dévoiler pour le moment car tout ce qu´il pourrait dire est classer secret par la nsa.
Sam : Suis moi mais avant d´aller voir lambert au QG de la NSA j´ai rendez vous avec une nouvelle taupe que la nsa vient de mettre à son service il parait que c´est un des meilleures de sa proffesion d´ailleurs on ne ma pas dévoilé sont identités je pense même que les plus hauts dirigeants de l´état ne le connaise pas.
Il se fait appeler Ombre,d´ailleurs je ne sais pourquoi . ..
Sam et Astrid était arriver au rendez vous, c´était une impasse trés sombre.
Sam s´exclama : Je suis sortie de la patisserie avec ma petite ami.
Astrid était choqué de part cette phrase mais sam portait un sourire malicieux..
Une voix audiophonique sortit de nulle part :
Mot de passe correct demande d´identification :
Sam : mon nom de code est sam fisher recruté par la nsa pour espionnage internationnale.
La voix audiophonique : correct mas incomplet !
S : en effet,je suis accompagné d´une mutante de niveau 3 elle se fait connaître sous le nom de Cataclysme...
Voix audio : identification completé à 100%,veuillez disposer votre requête...
S :Gondor H est absent de nos données . ..
VOIX AUDIO : requete en cours transmission des données effectué à Alpha 3 bêta 5;
S : Lambert allo ici sam tu peut regarder si les oisillons sont dans leur nid.
Lambert : la mére les a nourris,RETOUR AU NID PAR LA VOIX DES AIRS DANS UNE HEURE DEPART DE BISON BLANC 1.
S : bien compris nous serons bien présent pour les observer !
Astrid ne comprenait strictement rien au langage codée qu´utilisée sam.
Sam en parlant a Astrid : Allez viens suis moi il ne faut pas tarder le faucon s´envole dans 1 heure . ..
Voici une petite mise en bouches j´espére que ca vous a plu a vous ! !!