CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouvelle histoire

Yuriko_Oyama
Yuriko_Oyama
Niveau 6
22 mars 2004 à 22:01:50

ouais bonne idée lol. Mais sa veut dire que héléna n´a plus de body guard. Le pouvoir a sam c que il peut se mettre dans n´importe quel position avec la plus banal des faciliter lol.et aussi capable de couper le sons de tt ses mouvement.

ex: http://www.dailygame.net/Articles/media/screens/splinter_cell_news1.jpg

http://www.zocker-heaven.de/REZENSIONEN/Splinter%20Cell/SplinterCellBild2.jpg

http://www.gamesasylum.com/images/articles/25062003004404-5.jpg

http://perso.wanadoo.fr/fil.arcadia/splinter/fond/wallpt6.jpg

Princesse_Luna
Princesse_Luna
Niveau 4
22 mars 2004 à 22:06:10

Bonjour...C´est moi Kanël!
Je voulais juste essayer de m´incruster un peu!

Yuriko_Oyama
Yuriko_Oyama
Niveau 6
23 mars 2004 à 02:44:33

salu...premièrement bienvenu lol...tk moi ben c yuriko lol...remarke tu devais le savoir par mon nick mais tt lol tk tu verras que tt les personne qui sont ici son très attachante...en particulier moi lol jk :-))). tk tu vas t´amuser lol salu

kiroukou
kiroukou
Niveau 9
23 mars 2004 à 18:51:12

je suis d´accord avec yuriko,bienvenue princesse luna moi aussi je me suis incruster il y a pas longtemps . ...

Yuriko qu´est que tu penserais de mon idée pour la future histoire une rencontre entre sam fisher et un agent du S.H.I.E.L.D ( agence secréte du gouvernement américain ) nommée solid snake, quoi non on a même plus le droit de délirer un ptit peu ! !! :lol:

Sage-Sadik
Sage-Sadik
Niveau 8
23 mars 2004 à 19:34:28

Salut Princesse_Luna, Bienvenue dans humble demeure...Je peux te faire visiter si tu veux lol :) . ..au fait tu peux venir sur les mutants du lycée(sans vouloir faire de pub) parce que t´as un perso dessus...

Bon les gars elle est pour quand la suite...

Yuriko_Oyama
Yuriko_Oyama
Niveau 6
23 mars 2004 à 21:53:52

bon moi c pour donner un dernier pouvoir a sam c une ouïs super mais super dévellopper. genre les sens de orfite tsé...il peut entendre des sons a des km de distance. tk...

Princesse_Luna
Princesse_Luna
Niveau 4
23 mars 2004 à 22:22:57

Bon ok, Miyu fait dire que l´après midi quand on revien de l´école(environ 15:30h)ce sera moi qui va laisser mon message et après souper elle va envoyer le sien...(c´est assé bien d´avoir un horaire LOL)

Voila!

kiroukou
kiroukou
Niveau 9
24 mars 2004 à 14:45:30

:ok:

kiroukou
kiroukou
Niveau 9
24 mars 2004 à 14:47:40

Quelqu´un pourrait faire l´intro sur ce forum par ce que je me suis investit daéns les mutants au lycée et il faut encore que je bosse mes devoirs...PAUVRE DE MOI ! !!

kiroukou
kiroukou
Niveau 9
24 mars 2004 à 14:48:38

Bon remplissez moi ce forum de message non mieux que ca inondé le ! !!!!!! :lol:

kiroukou
kiroukou
Niveau 9
24 mars 2004 à 14:53:15

:ouch: Les mutants au lycée devance mon sujet de 5 messages maintenant :snif2: ! !!ALLEZ ON S´active!!! :rire: :-d :rire2:

kiroukou
kiroukou
Niveau 9
24 mars 2004 à 14:55:09

:lol: vous avez vu mon dernier message il était riche en smileys et hop un message de plus, plus que 4

kiroukou
kiroukou
Niveau 9
24 mars 2004 à 14:55:48

:-p

kiroukou
kiroukou
Niveau 9
24 mars 2004 à 14:56:42

j´abuse un smiley = un message tu trouves pas ! !!

kiroukou
kiroukou
Niveau 9
24 mars 2004 à 14:57:13

:salut: :rire:

Sage-Sadik
Sage-Sadik
Niveau 8
24 mars 2004 à 19:59:55

Nous voici en Australie pendant le printemps, dans une grande ville connue pour son avancée technologique...La nuit vient de tomber, une nuit douce et chaude, une jeune femme marche dans les rues, elle erre sans but...
Puis elle s´arrête devant une vitrine de pâtisserie encore ouverte, elle regarde les gâteaux étalés dans la vitrine...Elle meurt de faim mais elle n´a pas d´argent sur elle...

Soudain deux types bien habillés viennent l´acoster...
Type1:charmante demoiselle...
Type2:on peut vous aider?
? ??:laissez moi, je sais me débrouiller toute seule...
Type1:allez, on te fera pas de mal...

Et l´autre type lui prit le bras...et alors un vent froid se leva, il entourait les 3 personnages...
? ??:on me surnomme Cataclysme...

Et elle dirigea les vents violents contre les 2 types qui traversèrent la vitrine de verre...Ils étaient pas mal blessés mais toujours en vie,
Elle se baissa pour ramasser les gâteaux épargnés...
Cataclysme:je vous avez prévenu...

Puis un autre homme fit apparition, elle ne l´avait pas senti venir...
Cataclysme:tu veux finir comme tes amis?je pense que ta réponse va être non...alors dégage!!!
? ??:je n´étais pas avec ces gars, mon nom est Sam Fisher et j´ai vu ton potentiel...

A vous ! !!

Yuriko_Oyama
Yuriko_Oyama
Niveau 6
25 mars 2004 à 22:18:42

g oublier de dire que sam avais un controle parfait des art martiaux ( commme d´habitude lol).

Puis Sam sauta du toit et atterrit tout près de cataclysme.

sam: toi...toi ton nom c coi ?
cataclysme: contente toi de m´appeller cataclysme
sam: et on t´apelle de la sorte a cause de ton pouvoir ou bien a cause de ton charme ravageur ?
cataclysme: c vrai ? du trouve que g du charme ?
sam: sans commentaire...

puis il se stoppa et se colla contre un mur.

cataclysme: coi ? quèsqu´il y a ?
sam: cchhuutt...pas si fort...

Puis il prit son arme et tira dans la rue. un homme tomba avec un crit de douleur. ctaclysme n´en revenais pas. elle se demandais commnet il avais fais pour tirer dans le vide et qu´il ait pu tuer un homme.

cataclysme: alors ? té comme moi ?
sam: oui...mais moi g été engager par la nsa...alors je ne suis pas regetter par tt les humain...

puis une voix se fit entendre de nulpars.

voix: alors vous l´aver trouver ? mission accomlpli ?
sam: oui lambert...mais elle n´avais aucunement besoin de moi...pk me demander d´aller la chercher ?
lambert: mais vous croyer quelle serait venu tt seul ?
cataclysme: euh...qui est-ce qui parle ?
sam: c´est lambert...mon boss...il me parle de la base tu vois ?
cataclynme: ouais d´accord...

puis un des hommes tt tacher de gateau se relevant sans bruit...enfin presque sans bruit. puis sam se retourna d´un coup sec et donna un coup de pied au visage de l´homme et puis un coup de poing au ventre et il étais K.O. Puis l´autre homme étais trop loin pour que sam puisse le frapper et trop proche pour qu´il ais le temps de le tirer. c´est alors que tt d´un coup un vent d´une force fénoménal se leva sam lui le sentais mais ne bougeais pas. contrairement a l´autre homme qui lui fut projetter dans le mur de l´autre bord de la rue. et il se fendit la tete sur le coin du mur de brique.

sam: :ouch:
cataclysme: ouf...c quand mm pluto dur de controller un vent comme sa pour qu´il affect une seul personne uniquement qt pas d´autre...
sam: mais tu as été capable et sa c bien...mm très bien.

bon je crois que c a vous lol salu

Yuriko_Oyama
Yuriko_Oyama
Niveau 6
26 mars 2004 à 00:48:30

heille je vien de m´inscrire sur ton site sage...je t´ai aussi envoyer la fiche de sam. et je voulais de dire un truc...tsé pour ton sondage la...avou ta pensser a moi en le fesant ! ? :question:

sailor_pluton18
sailor_pluton18
Niveau 6
26 mars 2004 à 04:14:40

salut...je sais quil est tard mais demain je suis en congé alors...je passais juste vous dire bonjour^^ je vais laisser mes messages dans les autres forums ensuite Luna pourras y aller...

kiroukou
kiroukou
Niveau 9
26 mars 2004 à 17:40:21

Sam invita Cataclysme à la suivre,il lui dit qu´il ne pouvait rien lui dévoiler pour le moment car tout ce qu´il pourrait dire est classer secret par la nsa.

Sam : Suis moi mais avant d´aller voir lambert au QG de la NSA j´ai rendez vous avec une nouvelle taupe que la nsa vient de mettre à son service il parait que c´est un des meilleures de sa proffesion d´ailleurs on ne ma pas dévoilé sont identités je pense même que les plus hauts dirigeants de l´état ne le connaise pas.
Il se fait appeler Ombre,d´ailleurs je ne sais pourquoi . ..

Sam et Astrid était arriver au rendez vous, c´était une impasse trés sombre.
Sam s´exclama : Je suis sortie de la patisserie avec ma petite ami.

Astrid était choqué de part cette phrase mais sam portait un sourire malicieux..

Une voix audiophonique sortit de nulle part :
Mot de passe correct demande d´identification :

Sam : mon nom de code est sam fisher recruté par la nsa pour espionnage internationnale.

La voix audiophonique : correct mas incomplet !

S : en effet,je suis accompagné d´une mutante de niveau 3 elle se fait connaître sous le nom de Cataclysme...

Voix audio : identification completé à 100%,veuillez disposer votre requête...

S :Gondor H est absent de nos données . ..

VOIX AUDIO : requete en cours transmission des données effectué à Alpha 3 bêta 5;

S : Lambert allo ici sam tu peut regarder si les oisillons sont dans leur nid.

Lambert : la mére les a nourris,RETOUR AU NID PAR LA VOIX DES AIRS DANS UNE HEURE DEPART DE BISON BLANC 1.

S : bien compris nous serons bien présent pour les observer !

Astrid ne comprenait strictement rien au langage codée qu´utilisée sam.

Sam en parlant a Astrid : Allez viens suis moi il ne faut pas tarder le faucon s´envole dans 1 heure . ..

Voici une petite mise en bouches j´espére que ca vous a plu a vous ! !!

La vidéo du moment