CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouvelle histoire

kiroukou
kiroukou
Niveau 9
15 mars 2004 à 18:52:06

4 EME PAGE CA SE FETE

:rire2:

Sage-Sadik
Sage-Sadik
Niveau 8
15 mars 2004 à 19:06:37

Moi chuis pas doué pour les intros...(pas vrai Yuriko lol)
Puis je voulais savoir si tu voulais participer " au lycée des mutants" parce que là il est en train de couler . ..un peu de sang neuf, ça fait toujours du bien lol

kiroukou
kiroukou
Niveau 9
15 mars 2004 à 19:16:31

j´ai envoyé un email à chu_quebecois,j´ai vu qu´i faisait des topics avec vous alors je me suis permis pour qu´il nous rejoigne j´espére que ca vous embete pas!!! :lol:

kiroukou
kiroukou
Niveau 9
15 mars 2004 à 19:19:08

Oui pouquoi pas j´arrive memme si ca va etre chaud de faire plusieurs aventures en parraléles ca doit etre possible si vous réussisez et aussi si vous avez d´anciens partenaires de topic mailez les pour qu´il nous rejoinent!!! MERCI D´AVANCE

kiroukou
kiroukou
Niveau 9
16 mars 2004 à 17:28:25

Pourquoi personne st venu aujourd´hui ? :lol:

kiroukou
kiroukou
Niveau 9
16 mars 2004 à 18:19:09

Vous avez fait un tour sur le site que je vous ai décrit a la page precedente si oui faites moi part de vos impressions ?
Je vous remet le lien au cas ou

http://www.aricia.fr/x-men/

Sage-Sadik
Sage-Sadik
Niveau 8
16 mars 2004 à 18:58:26

ouais chuis allé sur le site...très complet, trés diversifié...j´aime bien le fait qu´on puisse voir des dizaines de bio des mutants...
Bon en conclusion, c´est un bon site... voilou

intro...je t´attends!!! lol

kiroukou
kiroukou
Niveau 9
17 mars 2004 à 18:10:43

Ca me fait plaisir que ca t´est plus!!!

Yuriko_Oyama
Yuriko_Oyama
Niveau 6
18 mars 2004 à 03:14:09

bon alors je vais faire l´intro de 2 persos...Zhou Tai et Héléna...lol

Une nuit une belle femme se promenais. Puis Rendu Dans une ruelle 5 homme la suivirent. Puis elle se retourna et...

héléna: arrèter...de me...suivre
un des homme: on va s´amuser je crois...
heléna: je crois que vous vener de parler trop vite...

puis elle sauta par dessu le petit groupe gars. un de ceux-ci donna un coup de poing mais elle le contra avec un coup de pied sur puissant. pendans quelle se batais et bien 2 homme se fofilèrent par derrière. Mais un homme sauta du toit. et d´un seul coup dépée il coupa la tète des 2 gars. Héléna, elle, en avait fini ec les 3 autres.

héléna: merci...
Zhou Tai: Je suis payer pour sa voyons...et en plus c l´fun...

bon g fais l´intro de moi et de sailor mais sailor...tu peux la changer si tu veux ou si sa te plait po lol

sailor_pluton18
sailor_pluton18
Niveau 6
18 mars 2004 à 04:02:20

Merci pour lintro yuriko...elle est super et cest gentil

Sage-Sadik
Sage-Sadik
Niveau 8
18 mars 2004 à 13:31:58

Une jeune femme, aux cheveux longs bruns lachés, marchait dans la rue, elle avait un débardeur et un pantalon gris...c´était Astrid...elle vit deux personnes louches, qui n´étaient autres que H et ZT...mais elle vit aussi des cadavres sur le sol...

A:héé vous deux!!!
ZT:oui?!
H:j´espère que ce n´est pas une journaliste...
A:vous avez vu qui a fait ça??...
ZT:heu...non, et vous??
A:non je viens d´arriver, vous devriez quitter le coin, ça me semble dang....

Puis elle s´arrêta net de parler quand elle vit l´épée que ZT essayait de cacher derrière son dos...
A:assassins...vous allez périr!!!

Le vent se leva...il était gelé et fort...les cheveux de A virvoltaient dans tous les sens...
H:bon je m´en charge...

H faisait des acrobaties digne d´une championne olympique pour essayer d´éviter le flux d´air glacé...mais elle n´y arrivait pas...
A:non...rien ne sert de fuir, vous allez . ..

Et elle fut projeté contre le sol par un homme qui avait échappé à H et ZT . ..

kiroukou
kiroukou
Niveau 9
18 mars 2004 à 15:06:41

Je suis désolée,je viens de quitter le lycée et j´enchaine l´ophatalmo donc je continuerais ce soir ! !!Et au fait merci pour l´intro ! !!

Yuriko_Oyama
Yuriko_Oyama
Niveau 6
18 mars 2004 à 22:18:07

sage...je veux juste te dire que zhiu tai il n´a pas peur de montrer son épée jveux dire il ne la cache po et si il a l´inpression que n´importecoi dérange héléna il va y remédier...lol et il est fier de ceux qu´il tue...faque pour etre franc ta fait le contraire de son caractère lol tk op rave tu peux te reprandre lol

Yuriko_Oyama
Yuriko_Oyama
Niveau 6
19 mars 2004 à 00:29:01

c Zhou Tai

Sage-Sadik
Sage-Sadik
Niveau 8
19 mars 2004 à 17:21:02

arf désolé, mais je voulais qu´il cache l´épée pour qu´il ne soit pas repérer par Astrid...

kiroukou
kiroukou
Niveau 9
19 mars 2004 à 19:34:32

A mon tour :
ZT ne se fit pas prier il dégaina son épée en deux temps trois mouvements et n´hésita pas à le trancher telle un sushis...
H s´exclama : Tu n´y est pas allé un peu trop fort
A : C´était un peu barbare
ZT : Je n´ai pas d´ordre à recevoir pour le moment et de quiconque et encore moins de toi et qui est tu au fait s´exclama t´il en parlant à Astrid.

Ce que tous ignoré c´était qu´iL était observées de trés prés par un autre homme celui-ci se faufiler comme une ombre sur les toits quand ZT sentit une présence dans son dos et commme à son habitude il mit sa main dans son fourneau prêt à parer les coups à tout moments mais un homme encagoulée le retenit et soupira à tout le groupe : Suivez moi si vous ne voulez pas alerter toute la populasse !
ZT :Et en quel honneurrr!!!
A peine il eu le temps de finir sa phrase que les voyous revenaient en plus grand nombre
. ..

Ombre : Venez ! !!Vite

A vous de continuez!!!

Yuriko_Oyama
Yuriko_Oyama
Niveau 6
21 mars 2004 à 00:00:35

bon je prend le mmpersos que dans muttant au lycée lol . il a le mm cractère que zhou tai sauf il est un peu plus indépendant...lol

Yuriko_Oyama
Yuriko_Oyama
Niveau 6
21 mars 2004 à 00:19:58

Bon c la que je vais le remplacer lol tk. ah oui j´oubliais...je change de pouvoir aussi lol. alors ses pouvoir son des réflèxe hors du commun peut créer le feu et le controler et a une force sur-humaine.

ZT: bon...ce n´est po ca qui va m´arrèter...

Puis il sauta dans le tas et combatis bravement. il en tua bcp mais cela le conduit a sa perte. il reçu un coup dans le dos il se retourna et coupa la tete de celui ci mais un autre homme lui cassa le coup par derrière...

héléna: NON ! !!!!!
ombre: :honte: je lui avait dit...
astrid: pauvre mec...

Puis une ombre sauta dans le tas de voyous et en 2 temps 3 mouvement il les tua tous...

? ???: je me présente, démon Wei Yan
héléna: très impressionnant...alors vous ette réèllement un démon ?
Wei: ouais...
héléna: l´argent sa t´intérèsse ?
Wei: non...seulement les sensation forte...
héléna: d´ac...si tu es mon nouveau Body Guard...et bien...tu en aura pour ton argent de sensation forte...
Wei: sa m´intérèsse.

bon voila son entré lol. et bon ben vous l´aver pt trouver fort mais c juste pour son entré lol tk salu

Yuriko_Oyama
Yuriko_Oyama
Niveau 6
22 mars 2004 à 03:35:56

bon... :honte: ...vous pouver po savoir... :honte: :honte: je change encore...mais la c la dernière fois...je le jure :ouioui: mais je suis quand mm la :honte: de ce forum...ouais bon tk mon nouveau persos est : sam fisher...

physique: http://maxemul-cust.chez.z.tiscali.fr/splinter.cell.jpg

http://www.thai.net/wallpaperexegames/wallpaper/games/splintercell.jpg

pouvoir: il peut tenir en équilibre dans des position incroyable pendant un temps interminable. Il n´y a pas meilleur infiltreur que lui. aucune base ne lui résiste. s´il veut aller quelque pars il pourras y aller par tt les moyen nécécaire. Mais comme véritable pouvoir je n´est po vraiment d´idée...alors euh...il n´a pas vraiment besoin de pouvoir lol. tk...

caractère: il est calme. peut perdre son sang froid quelque fois. quand quelque chose tourne mal il s´en sort pas tjs dans un bonne état mais tjs. il ne sais jamais fais repérer donc personne ne le connais. enfin sauf les gars de la nsa lol.

ps: si vous pouvier m´aider a trouver un pouvoir s´il vou palait ? ...tk po invisibiliter car sinon sa enlève tt le chalenge de son infiltration tk lol po rave

bye

Sage-Sadik
Sage-Sadik
Niveau 8
22 mars 2004 à 18:57:35

lol il pourraît changer d´apparence...il a les mêmes capacités que Mystique lol

on pourraît recommencer l´histoire parce que là ça veut plur rien diren, y a des nouveaux persos partout, . ..qu´en pensez vous??

La vidéo du moment