CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouvelle histoire

kiroukou
kiroukou
Niveau 9
14 mars 2004 à 10:24:50

yuriko,les pouvoirs de ton personnages sont trop vastes pourrais tu refaire une fiche récapitulatif de tous ses pouvoirs s´iltepplez je te remercie d´avance...Il faudrait pas que ce soit superman quand memme merci de ta compréhension!!!

kiroukou
kiroukou
Niveau 9
14 mars 2004 à 10:37:04

En résumé,les participants avec leur création sont à l´ordre de 4 :

- moi même avec OMBRE

- sage-sadik avec CATACLYSME

- sailor-pluton 18 avec HELENA ( celle qui n´a pas de nom mutant)

- et yuriko avec SHADOWKILL

M

kiroukou
kiroukou
Niveau 9
14 mars 2004 à 10:40:15

J´ai tapé sur enter par erreur donc je reprends la ou je m´était arrétée :

Merci de votre participation a tous!!!

Nous en sommes deja a la 3éme page de tchatche

:lol:

Nous recherchons tjrs des nouveaux participants pour ce joindre à cette fabuleuse aventure qui ne faéit que commencer.

kiroukou
kiroukou
Niveau 9
14 mars 2004 à 10:59:03

Je tiens a rapeller au cas ou il aurait des nouveaux qu´on ne peut creer qu´un personnage par personne(donc pseudo)merci de votre comprehension!!!
Aussi j´autorise les pouvoirs mutants suivants :

- invulnérabilité ( comme unus l´intouchable ou le colosse )

-force physique illimitée et invulnérabilité
( comme Cain Marko alias le Fléau,aucune force ne peut l´arreter lorsqu´il se dirige dans une direction car la magie de l´entité mystique Cyttorak le rend QUASI-INDESTRUCTIBLE )

Mais j´insiste sur ce point c´est que ces derniers ont toujours un point faible ( Le Fléau est sensible à l´assaut mental du Professeur X ) donc même si votre perso disposera de ces pouvoirs celui-ci ne sera pas imbattable.

Ensuite un de nos perso ne peut pas tuer un autre perso de l´équipe pour le moment...
Par contre vous avez droit de vie comme de mort sur le votre.

lE POUVOIR DU CONTROLE MENTAL NE PEUT PAS S´APPLIQUER D´UN MUTANT CREE A UN AUTRE MAIS SUR LES HUMAINS . ..

Par la suite et sur demande des exceptions pourrons etre faites n´hésitez pas a me faire part de vos remarques,contestations,ou commentaires je suis ouvert a tous ! !!

kiroukou
kiroukou
Niveau 9
14 mars 2004 à 11:01:22

Si vous avez du temps allez faire de la pub sur les autres forums x-mens et autres,faites une annonce interresante et bien rédiger merci d´avance!!! :ok:

:salut:

kiroukou
kiroukou
Niveau 9
14 mars 2004 à 11:42:16

j´ai lancé une campagne de pub dans les 5 forums les plus visités sous le nom de sujet IMPORTANT mais visiblement ca ne plait pas mais bon si ca peut apporter quelques personnes en plus ou est le mal?
En espérant qu´il n´y aura pas des fouteurs de merdes!!!

kiroukou
kiroukou
Niveau 9
14 mars 2004 à 11:44:50

je reviendrai voir l´actualité du forum dans la soirée car je dois aller faire les brocantes avec mes parents peut etre vais je trouvé des comics,j´espére...je vous le dirai ce soir!!!

:bye:

kiroukou
kiroukou
Niveau 9
14 mars 2004 à 11:49:46

Ah au fait un dernier truc avant de partir mettez des smileys dans vos textes ca rendra le forum moins terne et plus joyeux vous n´etes pas de mon avis,eh aussi sailor-pluton18 et yuriko si vous avez des adresses hotmail avec msn mailez les moi histoire de se faire des tchaches a 4 aves sage sadik,qu´est que vous en pensez ? TCHAO ET @+ SUR LE WEB ! !!

kiroukou
kiroukou
Niveau 9
14 mars 2004 à 12:28:35

Bon bah met parents sont toujours pas revenus donc je suis pas encore partis et donc j´en profite pour vous faire connaitre un site sur les x-mens trés bien fait qui vaut le détour met qui n´ai plus actuallisé depuis pas mal d´années donc pas de rubriques sur le film mais un bestiare réunissant un trés grand nombres de fiches sur les acteurs de la bd avec une illustration les mettant en valeur et un texte sur leur histoire,leurs pouvoirs...Cette base de données dispose d´un filtre efficace lors de s recherches d´un personnages précis de la saga : -son nom,équipe ou par races,ou memme rechercher un mutant avec les pouvoirs qu´on a choisi dans une listes et le résultat apparait...Trés bien fait pour les novices qui veulent s´immerger dans l´univers et en faire plus ample connaissance,ce site dispode aussi de nombreux sondages et d´une galerie d´images assez conséquente sur le théme...

Et ce site ressort de par son originalité et son humour simpatoche avec une fiche d´inscription au projet ARME X ( une trés bonne idée mais si ca sert a rien,c´est trés bien pensé ) donc n´hésitez pas et allez y faire un tour par ce lien :

http://www.aricia.fr/x-men/

n´oubliez pas au passage de mettre un mot ds le livre d´or ca ft toujours plaisit a son créateur je pense... :-)

kiroukou
kiroukou
Niveau 9
14 mars 2004 à 12:29:27

Commme moi afficher vos coups de coeur dans ce forum :ok:

Yuriko_Oyama
Yuriko_Oyama
Niveau 6
14 mars 2004 à 14:57:28

euh...tu té fourrer la kiroukou...mon persos n´est plus shadowkill maintenant c´est Zhou Tai. mais son pseudo peut rester le mm lol. et je suis entièrement d´accord a ce que Shadowkill ( Zhou Tai)soit le Body Guard de miss héléna lol.

alors sa fiche

physique: http://www.yueying.net/dw[...]id=dw4/zhou_tai.jpg

http://www.yueying.net/dw
[...]/ssm3/zhou_tai1.jpg

pouvoir: il a une force sur-humaine, pouvoir de téléportation et fais peur ec sa voix très très creuse et rauque. il peut sauter a des centaine de mètre de hauteur. Son sens de la vu est tellement dévellopper que il peut voir a des killomètre.

bon et il a une énorme cicatrice qui pars de un peu plus haut que l´oeil gauche continu juste en dessou et va jsqu´a la fin de sa joue.

caractère: il est pluto violent et veut tt le temps se battre. Malgré cela il est sage et actif. Dans ces temps libre il fais des push-up ( pompe) et des redrèssement assis. il est très muscler et du genre a pogner ec les fille lol ( sa c ma touche perso). il n´y a pas plus loyale que lui. lorsqu´il est engager comme body guard il fais tout pour sauver la vie de son employeur . tk vous voyer le genre lol.

bon alors kiroukou té content maintenant :) lol

je dois y aller lol salu

kiroukou
kiroukou
Niveau 9
14 mars 2004 à 17:40:42

Je te remercie yuriko comme ca on comprend mieux!!!
sinon j´ai un autre coup de coeur c´est pour un livre paru en juin 2003 chez les éditions semic c´est l´encyclopédie des mutants de Peter Sanderson,la bible sur les x-mens pr résumé :

- présentation clair et attractive

- articles bien rédigées et intéressant

- des illustrations comme si il en pleuvaient et qui sont superbes

Et en bonus une préface de Stan Lee et pas mal d´info inédites et de croquis et plans explicatifs exclusifs

En clair,autant pour les novices que pour les experts ce livre est une bombe en son genre à posséder absolument pour tous fans de x-men qui se respecte ! !!

:-)))

kiroukou
kiroukou
Niveau 9
14 mars 2004 à 17:43:15

yuriko remet tesz liens car ils ne sont pas accesibles et reverifiler s´ilteplez ! !!

kiroukou
kiroukou
Niveau 9
14 mars 2004 à 17:52:02

yuriko je pige plus qui est ton pseudo Zhou tai ou shadowkill ou alors ce sont les même,tu peux m´éclairer steup

Sage-Sadik
Sage-Sadik
Niveau 8
14 mars 2004 à 19:37:43

ouais mais faut être fan quand même, sinon on s´ennuie vite avec ce genre de bouquin...c´est vrai que c´est pas mal détaillé, d´après ce que j´ai pu voir hier soir, mais un novice(comme moi) risque d´être dérouté...
Moi en fait ce que j´aime bien chez les X-Men c´est le principe, l´évolution fait un bon tous les x temps etc...
On peut créer plein de trucs en partant de cette idiée...

Bon c´est pour quand l´intro lol?

Yuriko_Oyama
Yuriko_Oyama
Niveau 6
15 mars 2004 à 01:24:17

bon moi je vais vous remetre les liens et un en prime lol...il ne marche effectivement pas lol

http://www.yueying.net/dw/index.php?pid=koushiki/ssm3/zhou_tai1.jpg

http://www.yueying.net/dw/index.php?pid=dw4/zhou_tai.jpg

http://www.yueying.net/dw/index.php?pid=koushiki/ssm3/zhou_tai2.jpg

bon voila et kiroukou...tu dois nous faire une intro d´enfer...n´introduis po mon persos...et je veux rajouter un truc sur mon persos. il ne fait rien tant et aussi longtemps que son " maitre" ( helena en lokuransse) ne lui a po accorder de le faire lol.

sailor_pluton18
sailor_pluton18
Niveau 6
15 mars 2004 à 03:52:44

non je veux que ton zouh tai ai sa vie à lui quand même ce n´est pas le servant d´Helena c´est juste son bodyguard

kiroukou
kiroukou
Niveau 9
15 mars 2004 à 18:45:17

D´ac mais est ce que je peut vous demandre un service ca serait pas possible que l´un de vous fasse l´intro pas ce que je suis pas un pro pour les debuts d´histoire ! !!Merci d´avance

kiroukou
kiroukou
Niveau 9
15 mars 2004 à 18:47:53

j´ai oublier de vous dire que mon perso est passé maitre dans l´art de l´illusionisme,il disparait et apparait sans laisser aucune trace...

kiroukou
kiroukou
Niveau 9
15 mars 2004 à 18:50:56

L´intro c´est pas que je veut pas la faire mais je sais pas trés bien par qoui commencer mais si oquelqu´un démarre l´engrenage pas de blem je le ferais tourner mais bon si vraiment personne ne pt le faire je le ferais....

La vidéo du moment