CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouvelle histoire

kiroukou
kiroukou
Niveau 9
13 mars 2004 à 15:57:35

c´est vrai que l´idée est excellentes les scénaristes de marvel devrait sans n´inspirer tu ne penses pas :-)))

kiroukou
kiroukou
Niveau 9
13 mars 2004 à 15:58:45

deja la deuxieme page ca va vite!!! :rire:

kiroukou
kiroukou
Niveau 9
13 mars 2004 à 16:00:58

moi c´est un copain qui m´a donné la passion il posséde plus de 1000 comics et donc je me suis mis a me passioner pour cette univers que sont les comics

kiroukou
kiroukou
Niveau 9
13 mars 2004 à 16:02:51

Une amie de mes parents a decouvert que ca m´interresait et ma offert une malle entiere de vieux comics(les tt premiers x-men)qui appartenait a son fils autrefois

kiroukou
kiroukou
Niveau 9
13 mars 2004 à 16:06:02

il y a 1ans sur ebay j´ai remporté LE COMICS en VF:"Dieu crée,l´homme détruit"c´est ce numéro dont Brian Synger s"est inspiré pour le film X-men 2,je l´ai eu pr 10 Euros

kiroukou
kiroukou
Niveau 9
13 mars 2004 à 16:06:42

je dois partir je reviendrais plus tard

Sage-Sadik
Sage-Sadik
Niveau 8
13 mars 2004 à 16:11:13

si marvel me pique l´idée je fais un procés lol!!!
et s´il me pique mes persos je l´écorche ! !!

Bon je vais te donner la toute dernière X-woman que j´ai habilement créé . ..lol

Pseudo:Cataclysme
Prénom:Astrid
Nom:Johanson
Pouvoir:elle peut contrôler les gaz, notamment l´air qui est le gaz le plus répandu sur la planète...elle peut alors créer des vents, ou changer la tempèrature de tout gaz...

Histoire:étant à l´origine de nombreuses catastrophes naturelles, elle quitta son pays d´adoption en quête de réponses sur ses origines et des solutions pour un meilleur contrôle de son don...Elle fit connaissance avec une mutante(Katia) qui restera sa plus grande amie, et elle restera en contact avec elle malgré les milliers de kilomètres les séparant...

Caractère:ses émotions peuvent déclencher son pouvoir sans qu´elle ne puisse l´arrêter...solitaire par nature, elle est très asociable car elle sait qu´elle peut être un danger pour ceux qui l´entourent...

Physique:grande Brune d´1m80, ses yeux noisettes font d´elle une des plus charmantes mutantes...elle ne sait pas se battre au corps à corps

Hé ben...là c´est complet, du moins j´espère...

kiroukou
kiroukou
Niveau 9
13 mars 2004 à 17:33:34

Stylé ton perso ta un don ou quoi?
En tout cas moi mon perso a tt une histoire il a été recuelli le jour de sa naissance,le jour de nôël par le directeur d´un orphelinat défavorisé,le directeur l´a trouvé au seuil de la porte du " dernier espoir"(nom de l´orphelinat),le directeur a pu entrepercevoir une masse imposante et une fine luer jaune étincelante partir de son visage...Je vs en dévoilerais plus plus tard!!!@+SUR MON SUJET

kiroukou
kiroukou
Niveau 9
13 mars 2004 à 17:52:56

je continuerait plus tard mais quelqu´un pourrait reprendre le flambeau! :bye:

kiroukou
kiroukou
Niveau 9
13 mars 2004 à 18:06:27

Sagesadik moi aussi je joue a warcraft 3 quel est ton pseudo?Au fait tu ma appris un truc que je savait pas=pas d´halle berry dans x-men 3 dommage le role lui allait bien ca va faire bizzare une nouvelle actrice ca va etre bidon

kiroukou
kiroukou
Niveau 9
13 mars 2004 à 18:07:25

j´ai oublié de opréciser ton pseudo sur battlenet si tu y joue

Sage-Sadik
Sage-Sadik
Niveau 8
13 mars 2004 à 20:14:46

ben à warcraft mon pseudo c´est...Sage-Sadik lol
( je sais je manque d´originalité lol)

Hé ben, t´as construit rapidement ton perso...

je fais pareil...
Le passé de Astrid(version cette histoire, parce qu´il y a plusieurs versions d´Astrid...enfin bon chuis sûr que vous avez compris)...

Astrid n´était qu´une adolescente quand elle appris l´existence de son don. Elle était dans un petit lycée de Dayville où elle fit la rencontre de Katia, et elles devinrent amies. Mais Katia possédait un don très puissant, elle était la descente d´une Menshi et possédait donc des pouvoirs très puissants...La prof de physique, qui n´était qu´une mauvaise mutante assoiffée de pouvoirs, l´attaqua en lui développant son don...Katia eu peur de son nouveau pouvoir et elle dut quitter sa meilleure amie pour partir dans une nouvelle ville(Hodiville) et faire de nouvelles rencontres enrichissantes...(bon ok l´histoire de Katia n´a rien à voir avec Astrid mais c´est pour replacer les choses dans le contexte)...
Astrid se retrouva alors seule et eu du mal à se faire de nouveaux amis...mais le proviseur(M Ovis) savait qu´elle était une mutante et lui appris à contrôler son pouvoir et puis...(la suite sur mon sujet lol)

Aprés 2 années d´entraînement, elle avait acquis une extrême puissance dans son don, mais elle était toujours aussi maladroite pour l´utiliser...Une trop forte décharge d´émotion peut lui faire déclencher de véritables cataclysmes ( d´où son pseudo)...
A ses 19 ans, elle décida de faire des voyages, conseillée par ses parents scientifiques, pour rechercher les origines des mutants...
Elle est actuellement toujours en contact avec sa meilleure amie Katia . ..

Anecdote:quand elle était petite sa mère l´appelait " Brise", elle reprit ce pseudo quand elle était au lycée puis elle changea aprés la destruction de la moitié de la ville par son ouragan...elle fut surnommer par les autres mutants Cataclysme, et ce pseudo lui collera à la peau le plus longtemps possible...

. ..Je fais des histoires de plus en plus joyeuses...

@peluche ! !

Sage-Sadik
Sage-Sadik
Niveau 8
13 mars 2004 à 20:16:12

au fait dans mon message(le dernier) faut enlever la partie où je dis que ce n´est pas la même Astrid parce que(pour ceux qui la connaissent) ben c´est la même...voilou voilou

Re @peluche

kiroukou
kiroukou
Niveau 9
13 mars 2004 à 20:31:33

L´histoire de ton perso est bien fouillée,on commence bien com ca ms il faudrait plus de md?
Si quelqu´un a trouvé qui été la marraine secréte d´ombre mon mutant orphelin mailez moi pour ne pas tt dévoilé merci d´avance!!!

Yuriko_Oyama
Yuriko_Oyama
Niveau 6
13 mars 2004 à 23:19:01

je m´inscris lol...je vais prendre...shadowkill...alors kiroukou je vais te faire sa fiche:

prénom: ryu hayabusa
pseudo: shadowkill

pouvoir: a une agiliter et des réflèxe hors du commun et inégallable. il peut défier la graviter en courant sur les mur. il a des shiriken et vise super bien avec. il est sensser pouvoir se téléporter mais a la place je renforce son agiliter...il est muscler et fort.

caractère:il est calme. ne rit jamais ou enfin prèsque pas. il est tjs en total harmoni avec son corps donc cela lui permet une meilleur performance en combat a main nu ou ec tt autre arme blanche ninja. il ne fais jamais un geste qui pourrais le mettre dans une mauvaise posture. il trouve réponse a tt et il ne se fais pas piéger. il est rapide et vif. dans le fond il a le mm caractère que orfite lol.

k bon je vais écrire son histoire tento...

Yuriko_Oyama
Yuriko_Oyama
Niveau 6
14 mars 2004 à 01:15:47

bon plusieur chose

- je change de perso
- je rentre un peu dans votre convé
- je fais sa fiche
- je vous dis bye lol

je change de persos lol ( ctais rapide). bon moi je suis po un expert de x-men mais j´en connais un bon bout lol.

sa fiche:

physique: http://www.yueying.net/dw/index.php?pid=dw4/zhou_tai.jpg

http://www.yueying.net/dw/index.php?pid=koushiki/ssm3/zhou_tai1.jpg

pouvoir: il a une force sur-humaine, pouvoir de téléportation et fais peur ec sa voix très très creuse et rauque.

caractère: il est pluto violent et veut tt le temps se battre. Malgré cela il est sage et actif. Dans ces temps libre il fais des push-up ( pompe) et des redrèssement assis. il est très muscler et du genre a pogner ec les fille lol ( sa c ma touche perso). il n´y a pas plus loyale que lui. lorsqu´il est engager comme body guard il fais tout pour sauver la vie de son employeur . tk vous voyer le genre lol.

bon salu lol et bienvenu dans le forum : X-men next dimension ! !!! héhéhé

ps: bye lol

sailor_pluton18
sailor_pluton18
Niveau 6
14 mars 2004 à 04:23:26

enfin on va ètre plus que trois personnes à faire un topic!

je prend Helena

et voici sa fiche...

Pays : France

Technique de combat : Hika-Ken ( Pi Qua Quan)

Taille : 170 cm

Poids : 49 kgs

Mensurations : 90-56-86

Groupe sanguin : AB

Date de naissance : 30 janvier

Activité : Chanteuse pop

Plat préféré : Blanc mangé

Hobby : Promener son chien

Couleur préférée : Blanc de Perle ( Pearl White)

Et pour parler de son caractère...Bein...Elle aime le luxe et elle est assé gentille quoi que snob sur les bords...Mais c´est juste pour taquiner les autres!

Finalement son pouvoir c´est de voler et d´avoir certains pouvoirs sur le froid et la glace!

oui je sais je l´ai un peu changé tout d´abor en lui maitent des pouvoirs et en mettant chanteuse pop comme métier mais il fallais la moderniser un peu^^ en tk bye!

sailor_pluton18
sailor_pluton18
Niveau 6
14 mars 2004 à 04:25:38

hé yuriko j´y pense Helena pourrais prendre ton perso comme body guard!

oh et je rectifie son métié resteras chanteuse d´opéra...le pop c´est pas son style!

Yuriko_Oyama
Yuriko_Oyama
Niveau 6
14 mars 2004 à 05:08:39

euh...je me suis tromper dans ses pouvoir. euh...non pluto je veux en rajouter il n´est po asser fort lol. alors il peut sauter a des centaine de mètre de hauteur. Son sens de la vu est tellement dévellopper que il peut voir a des killomètre.

bon voila il est parfait lol

kiroukou
kiroukou
Niveau 9
14 mars 2004 à 10:21:58

sailor_pluton18 ton perso est biendétaillée,mais helena devrait etre chanteuse de pop car sa collerait mieux au cadre de l´histoire en création et je pense et tu as raison shadowkill devrait etre son body-guard si yuriko est d´accord,ceci permettrer de dévelloper un peu plus la trame de notre récit et de fournir des détails sur l´histoire de la fondation de l´équipe que nous allons former ( hypothése pr le moment)

La vidéo du moment