ben à warcraft mon pseudo c´est...Sage-Sadik lol
( je sais je manque d´originalité lol)
Hé ben, t´as construit rapidement ton perso...
je fais pareil...
Le passé de Astrid(version cette histoire, parce qu´il y a plusieurs versions d´Astrid...enfin bon chuis sûr que vous avez compris)...
Astrid n´était qu´une adolescente quand elle appris l´existence de son don. Elle était dans un petit lycée de Dayville où elle fit la rencontre de Katia, et elles devinrent amies. Mais Katia possédait un don très puissant, elle était la descente d´une Menshi et possédait donc des pouvoirs très puissants...La prof de physique, qui n´était qu´une mauvaise mutante assoiffée de pouvoirs, l´attaqua en lui développant son don...Katia eu peur de son nouveau pouvoir et elle dut quitter sa meilleure amie pour partir dans une nouvelle ville(Hodiville) et faire de nouvelles rencontres enrichissantes...(bon ok l´histoire de Katia n´a rien à voir avec Astrid mais c´est pour replacer les choses dans le contexte)...
Astrid se retrouva alors seule et eu du mal à se faire de nouveaux amis...mais le proviseur(M Ovis) savait qu´elle était une mutante et lui appris à contrôler son pouvoir et puis...(la suite sur mon sujet lol)
Aprés 2 années d´entraînement, elle avait acquis une extrême puissance dans son don, mais elle était toujours aussi maladroite pour l´utiliser...Une trop forte décharge d´émotion peut lui faire déclencher de véritables cataclysmes ( d´où son pseudo)...
A ses 19 ans, elle décida de faire des voyages, conseillée par ses parents scientifiques, pour rechercher les origines des mutants...
Elle est actuellement toujours en contact avec sa meilleure amie Katia . ..
Anecdote:quand elle était petite sa mère l´appelait " Brise", elle reprit ce pseudo quand elle était au lycée puis elle changea aprés la destruction de la moitié de la ville par son ouragan...elle fut surnommer par les autres mutants Cataclysme, et ce pseudo lui collera à la peau le plus longtemps possible...
. ..Je fais des histoires de plus en plus joyeuses...
@peluche ! !