CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouvelle histoire

Webfox
Webfox
Niveau 10
27 mai 2004 à 21:20:44

comme g pas bocoup suivi ça va être chaud mais bon j´essaye(dsl si chuis 1 peu HS)

Sam Fisher et Astrid était toujours enfermés au S.H.I.E.L.D
S-F:qu´allons nous faire pour sortir d´ici?
A:j´en sait rien...
a ce moment Astrid regarda un minuscule trou dans le mur et d´un coup:
A:qu´es pace t´il?
une forme liquide sorti du trou
Z:j´me presente j´mapelle Zyklon g était envoyé pr vous retrouver il ne reste plus qu´a sortir d´ici...
A vous de continuer ( même si l´histoire change de bord brusquement j´crois...)

kiroukou
kiroukou
Niveau 9
28 mai 2004 à 20:22:09

Bon,c´est toujours ça mais c´est vrai que ca casse un peu le rythme de l´histoire mais au moins tu as eu le courage d´écricre un passage ( si plus de monde pourrait en faire autant ca irait mieux et bcp + vite sur ce forum ) ,pour rattraper le coup je vais faire quelquechose d´assez inhabituelle un flash-back ( pas réellement en fait)ainsi le passage que je vais écrire se déroulera entre mon dernier passage et celui de webfox,voila pour les explications on va voir ce que ca donne maintenant ! !!

Un des soldats du groupe : Qu´est qu´on va bien pouvoir faire de lui,il nous fait perdre notre temps en le surveillant,on pourrait aller aider les autres à coincer les intrus s´il n´était pas la ! !!

Soldat n°2 : On n´a qu´à le renfermer dans la cellule avec l´autre folle,comme ça il mourira de froid ! !!

Soldat n° 3 : Tu as raison le colonnel Fury le surestime de trop ! !! 3 hommes d´élite pour garder une seule mauviette ! !!

Sam Fisher resté impassible aux remarques des soldats il afficher un sourire moquer se qui lui valut une nouvelle fois l´objet de voilences physiques par les ses tortionnaires,mais celui-ci ne fit aucune grimace pour montrer aux hommes que leur coup n´avait aucun effet sur lui ! !!

Soldat n°3: il y a un autre pbe ! !!

Soldat n°2: Ah,oui et lequel ! !!

Soldat n°3: L´agent solid snake est tjrs incontient dans cette cage frigorifique

Soldat n°1: Ceci ne pose pas de véritable pbe en soi,il n´y a cas le sortir de la et d´y introduire l´autre à la place ! !!

Soldat n°2: Opérons de suite ! !!

2 des soldats rentrérent alors dans la chambre froide est en resortir le corp inerte de leur supérieur hiérarchique,celui-ci était poussé dans un profond coma par la glace ! !!Les hommes jettérent rapidement sam dans la piéce celui-ci gisait alors à terre menoté,les 3 hommes couait pour rejoindre le niveau 3...

Sam était pétrifiée par l´ambiance hivernale qu´Astrid avait déclenché dans la piéce a genoux il s´approcha alors d´elle et lui murmura à l´oreille :

S : Astrid par pitié,réveille toi,c´est moi sam,tu est en train de faire un terrible cauchemar,dêpeche toi réveille toi...

Sam hésita quelque instants puis dans la panique ce dernier colla ses lévres a celle de la jeune femme et l´embrassa tendrement(il l´emballe,je précise au passage pour ceux qui n´aurait pas compris),avant de s´évanouir...

Astrid se réveill

kiroukou
kiroukou
Niveau 9
28 mai 2004 à 20:28:31

Astrid se réveilla alors subitement arrétant alors par la même occasion la tempête de neige qui avait lieu dans la salle...

A : Sam ! !!C´est moi,tout va bien réveille toi ! !!

S : Astrid,tu est réveillée au diu merci j´ai eu si peur ! !!

A :Sam...

S :Non ne dit rien nous reparlerons de ceci plus tard pour le moment il faut mettre en place un plan stratégique pour sortir de cette forteresse ! !!

Sam lui expliqua alors toute ce qui s´était passer pendant son sommeil donc l´intervention d´intrus qu´il penser être le reste de l´équipe d´x-factor au 3 éme niveau de la plateforme volante du S.H.I.E.L.D...jusqu´à l´intervention de zyklon(message de webfox)....

A vous ! !!

Des questions sur le déroulement de l´histoire ou divers n´hésitez pas ! !!

Sage-Sadik
Sage-Sadik
Niveau 8
31 mai 2004 à 11:12:08

J´aime bien l´histoire...mais ça n´avance pas très vite...
allez du nerf!!!

kiroukou
kiroukou
Niveau 9
18 juin 2004 à 11:46:27

Merci d´être venu a la cérémonie d´enterrement de mon sujet, et oui tant qu´il n´y aura plus de signes de manifestations de quiconque mon sujet restera dans cet état dommage celui-ci aurait pu connaître un meilleur sort,je suis en deuil mais au cas ou vous voudriez participez pour le faire vivre pas de pbe regardez plus haut pour vous initier dans l´action et contactez moi par email pour que déterre ce sujet,merci d´avance ! !!

En attendant le messie et un miracle par la meme occasion, j´offre les honneurs a mon sujet qui m´a offert d´intense moment de bonheurs pdt sa courte vie :

Pour mon sujet:

" Nouvelle histoire"
( 13 mars 2004 - 18 juin 2004 )

Repose en paix jusqu´a ta résurrection mon fils :

kiroukou,tonpére qui pensera à toi à tout jamais ! !!

kiroukou
kiroukou
Niveau 9
18 juin 2004 à 11:48:03

Vous pouvez laisser un commentaires sur ce sujet ( appréciation génerale) pour le clotûrer ! !! :snif2: :snif2:

Adieu mon ami ! !!

trouduc
trouduc
Niveau 5
24 juin 2004 à 14:42:35

mon perso
nom:???
surnom:sulio
forme réelle:de l´eau formant un ètre humain
pouvoirs:se métamorphoser,se rendre invisible,
avaler n´importe quoi...
faiblesse:les sentiments des humains
histoire:créé par plus de 500 docteurs à partir
d´eau vive,il s´échappa avec l´envie de :mort: mais
à cause d´une humaine,il à commencé a éprouver des sentiments...

kiroukou
kiroukou
Niveau 9
28 octobre 2004 à 11:32:20

Toi tu portes bien ton pseudo,tu est vraiment un troufion,tu as réveillé le repos éternel de mon sujet,ne t´excuse pas ce que tu as commis est irréparable et puis c´est trop tard,seule des hommages ou des condoléances peuvent etre postés en ce lieu,et faites un petit peu moins de bruit en tapant sur votre clavier,vraiment ces jeunes plus aucun respect de nos jours ! !!

La vidéo du moment