Bon,c´est toujours ça mais c´est vrai que ca casse un peu le rythme de l´histoire mais au moins tu as eu le courage d´écricre un passage ( si plus de monde pourrait en faire autant ca irait mieux et bcp + vite sur ce forum ) ,pour rattraper le coup je vais faire quelquechose d´assez inhabituelle un flash-back ( pas réellement en fait)ainsi le passage que je vais écrire se déroulera entre mon dernier passage et celui de webfox,voila pour les explications on va voir ce que ca donne maintenant ! !!
Un des soldats du groupe : Qu´est qu´on va bien pouvoir faire de lui,il nous fait perdre notre temps en le surveillant,on pourrait aller aider les autres à coincer les intrus s´il n´était pas la ! !!
Soldat n°2 : On n´a qu´à le renfermer dans la cellule avec l´autre folle,comme ça il mourira de froid ! !!
Soldat n° 3 : Tu as raison le colonnel Fury le surestime de trop ! !! 3 hommes d´élite pour garder une seule mauviette ! !!
Sam Fisher resté impassible aux remarques des soldats il afficher un sourire moquer se qui lui valut une nouvelle fois l´objet de voilences physiques par les ses tortionnaires,mais celui-ci ne fit aucune grimace pour montrer aux hommes que leur coup n´avait aucun effet sur lui ! !!
Soldat n°3: il y a un autre pbe ! !!
Soldat n°2: Ah,oui et lequel ! !!
Soldat n°3: L´agent solid snake est tjrs incontient dans cette cage frigorifique
Soldat n°1: Ceci ne pose pas de véritable pbe en soi,il n´y a cas le sortir de la et d´y introduire l´autre à la place ! !!
Soldat n°2: Opérons de suite ! !!
2 des soldats rentrérent alors dans la chambre froide est en resortir le corp inerte de leur supérieur hiérarchique,celui-ci était poussé dans un profond coma par la glace ! !!Les hommes jettérent rapidement sam dans la piéce celui-ci gisait alors à terre menoté,les 3 hommes couait pour rejoindre le niveau 3...
Sam était pétrifiée par l´ambiance hivernale qu´Astrid avait déclenché dans la piéce a genoux il s´approcha alors d´elle et lui murmura à l´oreille :
S : Astrid par pitié,réveille toi,c´est moi sam,tu est en train de faire un terrible cauchemar,dêpeche toi réveille toi...
Sam hésita quelque instants puis dans la panique ce dernier colla ses lévres a celle de la jeune femme et l´embrassa tendrement(il l´emballe,je précise au passage pour ceux qui n´aurait pas compris),avant de s´évanouir...
Astrid se réveill