CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'arrive toujours pas à y croire

Sage-Sadik
Sage-Sadik
Niveau 8
21 janvier 2004 à 19:30:51

Ah oui, quel est selon vous le prochain scénario d´X-Men3?

Yuriko_Oyama
Yuriko_Oyama
Niveau 6
21 janvier 2004 à 21:26:42

moi je le connais j ai vu tt ce qu on peut voir...

k ben premièrement dds,LD, le crapeau vont revenir dans le 3 ! !!!! :-)

Hugh Jackman ( wolverine ) n a po encore signer pour le contrat de x-men 3 alors que tt les autre ont signé et attende pour lui. Tornade ne sera pas dans le 3 ou bien on la verra un cours instant. ils ne savent po encore si il vont prendre le mm acteur pour beast que celui qu on a vu dans le petit video ! !! il y aura de la partit gambit,archangel, magneto, mystique, cyclope, jean ( phoenix ) le film portera sur sa transformation, enfin tt les x-men et tt les méchant du 2 et ah oui il ne veulent po prndre un autre acteur pour wolverine alors voici ce qui va arriver dans le 3 lol et c vrais en...je l ai vu sur un site ! !! :ouioui:

sailor_pluton18
sailor_pluton18
Niveau 6
21 janvier 2004 à 22:42:45

moi je suis sur que dans x-3 jean vas résuciter possedé de phoenix...

mais la je crois que le film sera moin fun sans tempête!!!

si ils pouvais metre une autre fille qui serais aussi cool!

en tk je vais regarder quels sont les autres perso de x-men et je vais vous dire qui pourrais etre dans le trois!

Sage-Sadik
Sage-Sadik
Niveau 8
24 janvier 2004 à 13:09:21

Sur le net, on raconte que:
Wolvie serait en fait le mari de LD, mais il ne s´en rappelait plus... LD devrait revenir en flashback, montrant ainsi sa vie antérieure aux côté de la jeune Yuriko...Ceci expliquerait aussi pourquoi quand Wolvie infiltre l´adamantium en fusion dans le corps de LD, celle ci finit par lui sourire en ayant des yeux normaux(et en n´étant pas sous le pouvoir de Stryker)...
Moi c´est ce qui me paraît le plus probable... Je ne pense pas faire qu´ils vont faire revenir LD par clonage ou autre, elle est morte c´est un fait...
J´ai aussi entendu dire qu´il y allait avoir un film qui portera surtout sur la jeunesse de Mystique, comme le film prévu pour Wolvie...

A vous de me dire si ces échos vous paraîssent vrais ou possibles...

sailor_pluton18
sailor_pluton18
Niveau 6
24 janvier 2004 à 15:18:29

mmmhhhhhh daprès moi cest pas trop vrai de ld et wolverine...mais on ne sais jamais...

Sage-Sadik
Sage-Sadik
Niveau 8
27 janvier 2004 à 19:54:16

il paraît qu´il y a un dessin animé tiré du film, vous le connaissez?? . ..ça pourrait donner des infos pour le prochain film...

sailor_pluton18
sailor_pluton18
Niveau 6
27 janvier 2004 à 21:45:06

personellement je naime pas beaucoup lhistoire dans les films mais ils sont quand meme bons...cest juste que lhistoire naccorde pas assé dimportance a tempete qui pourtant a un des pouvoirs les plus puissant!!!
et je crois que tempete devrais se mettre avec wolverine...cest vrai car on dirais que tempete essaie de rentrer chez les soeurs...elle ne sort avec personne...et wolverine qui veux sortir avec une fille déjas prise...

dans la verson de x-men ou tempete et rogue avais les cheveux tout ébourifé ( je mégare) tempete sortais avec wolverine...enfin cest ce que jai crue comprendre...mais en tk

Yuriko_Oyama
Yuriko_Oyama
Niveau 6
28 janvier 2004 à 21:39:27

oui c vrai que storm sortait ec wolvi. Mais je trouve que lD etait tt simplement laide dans lemission et ben dds ben...........YÉ JAMAIS LA ! !!! il est la dans coi, 5 épisode sur a peu près 250 ( lol je jègsagère mais bon ) . Pis Diablo ( au québec on les apelle par leur nom en anglais on trouve que sa sonne plus cool lol faque c NIGHTCRAWLER lloll ) pis ben yé dans la fin de un épisode ! !!!!

Sage-Sadik
Sage-Sadik
Niveau 8
05 février 2004 à 22:38:21

arf mais moi je parlais du dessin animé...vous vous me parlez de X-Mutant, c´est tellement nul qu´ils n´ont passé que 20 épisodes, ça faisait pas assez d´audience...

Sinon pour le film, il devrait y avoir un affrontement entre Pyro et Phoenix ( les deux maîtrisant le feu)...et Leady Deathstrike devrait revenir mais simplement en flash back pour WOLVERINE < ---ça veut dire qu´il la connaîssait dans le passé...
Maintenant faudrait savoir comment il l´a connue, quellle relation les unissait, moi chuis toujours autant sûr que c´est sa femme...enfin qu´ils ont été très proche...

à vous de voir :)

Yuriko_Oyama
Yuriko_Oyama
Niveau 6
09 février 2004 à 21:39:15

non mais chèque c que Kelly hu veut reffaire des scene de combat en étant yuriko ! !!! alors c pour sa que elle reviendra d´une façons ou d´une autre lol enfin c ce quelle a dit dans un entrevue lol

Sage-Sadik
Sage-Sadik
Niveau 8
10 février 2004 à 12:52:27

c´est sûr que question Yuriko tu devrais être bien informé, vu que c´est toi Yuriko lol

Sage-Sadik
Sage-Sadik
Niveau 8
23 février 2004 à 20:13:36

Les acteurs font des caprices pour signer X3 . ..n´importe quoi ces niaiseux...

Le seuls ayant déjà confirmé leur participation sont: Mystique ( Raven Darkholme)
Diablo / Nightcrawler ( Kurt Wagner)
Malicia / Rogue ( Marie)
Iceberg / Iceman ( Bobby Drake)
Pyro ( John Allerdyce)
le docteur Jean Grey
Colossus ( Piotr Rasputin)

Et même pô wolverine ni Magnéto...bon pour Storm je crois que c´est plus la peine de rêver...

Sage-Sadik
Sage-Sadik
Niveau 8
23 février 2004 à 20:14:38

ah oui pour plus d´info allez sur
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=3&Numero=8865439&NumForum=6832&RR=&TR=1&debut_ndx=1#frp

la page réservée au film X3

Sage-Sadik
Sage-Sadik
Niveau 8
23 février 2004 à 20:15:14
Yuriko_Oyama
Yuriko_Oyama
Niveau 6
01 mars 2004 à 20:02:42

C ÉCRIS NOIR SUR BLANC QUE YURIKO VA REVENIR ! !!!! G MM LA PREUVE LOL ! !!!!

http://xmeninstitute.jexiste.fr/x3.htm

voila tu ne pourra plus me contreditre sur la revenation ( mot que g inventer a l´instant ) de lady deathstrike lol alors aller jetter un coup d´oeil c fort et sa nous en apprend...

Sage-Sadik
Sage-Sadik
Niveau 8
02 mars 2004 à 19:08:22

revenation...moi j´aurais dit retour lol
ouais mais si tu regardes le titre de la news tu vois rumeurs et qui dit rumeur dit non fondé...

Yuriko_Oyama
Yuriko_Oyama
Niveau 6
02 mars 2004 à 21:46:10

ah ouais...j´avoue que tu vien de me pogner a mon propre jeux lol tk...c po rave...

La vidéo du moment