saver vous ce qui serais cool c que dds, darkia, cc, heiachi soit devenu des hauts sorcier... après tout que tout les sorciers présent est combatut le vertigte est :
-kaesha qui a vincu tentaculonim ( l´homme au tentacule)
-miroir riorim qui a vaincu DeathBall ( l´homme au balle mortel )
haut sorcier: mais il nous manque un sorcier. Et vous ne pouver pas etre 2 vous n´ette pas asser puissante. Je crain que nous ne puissions pas faire cette quête.
puis un des haut sorcier arriva en courant: G trouver le sorcier qui vous manque je l´ai trouver. C´est un homme qui est avec nous en se moment mm. il vous observais et la c oi qu´il observe. alors tentaculonim tu attraper ce qui est sur la branche la...
il s´éxécuta. la tentacule s´avanssa tranquillement puisqu´il ne savais pas a quoi s´attendre. il attrapa ce qui étais sur la branche et le ramenna a la lumière cétais un homme encapuchonner tout ce qui y a de plus normale. tout le monde se mit a rire de lui.
lurtz: on peut savoir ce qu´il y a de drole...
tentaculonim: c toi tu es un homme normal et nimportequi pourrais te battre.
lurtz: tu veux parier ?
tentaculonim: pk pas...
lurtz: tu ne connais pas l´exprétion il ne faut pas se fier au s´apparence ?
lurtz sortit une de ses épée et trancha la tentacule. il prit son arc le benda et tira une flèche en plien dans le front mais il avait fait en sorte que sa ne rentre pas asser creux pour le tuer. tt sa en 7 secondes...
haut sorcier: je crois que nous avons trouver notre 3ème sorcier.
bon je sais que pour les dernier message g plus fait jouer mon persos mais c que c la seul facons de le faire rentrer et ben...c sa lol