CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

X-Légendes

Sage-Sadik
Sage-Sadik
Niveau 8
28 février 2004 à 18:48:43

en fait je rectifie un jour aprés lol..."ils ont tous qqch de particulier"...ils sont tous attachants . ..
Si tu veux tu peux prendre Rodeur ou Venom car Yuriko est déjà dans une histoire, tu feras varier les plaisirs

Yuriko_Oyama
Yuriko_Oyama
Niveau 6
29 février 2004 à 00:59:16

ouais et hier g coucher chez mon ami et on a jouer a d& ( le vrai sur table et tt la po sur xbox je le trouve plate tk ) bon je prend rodeur et son nom est lurtz. mais y se fais appeler en elfique c : Orfite alors appeler le comme vous vouler c po rave lol. ah oui et son but dans la vie ben c pomal de vivre dangereusement en infiltran un chateau et en ne se faisant po voir tk c sa lol on y va...

Yuriko_Oyama
Yuriko_Oyama
Niveau 6
29 février 2004 à 02:59:38

bon je ne sais po coi faire alors je vais faire le " combat" de lurtz lol.

dans un village non loin de cette réunions et de ces combat une 10aine d´orc attackais ce village. Puis dans un arbre un homme acroupis Benda son arc en dirrection d´un des orc. puis il tira. la flèche étais contre le vent. Mais vu son maniment des armes ( arc long composite de force et ses 2 épée longue a une main. ) et bien cétais normale. Puis sa flèche tua l´orc. celui
ci cria et lurtz se fit repérer. mais il resta tranquile et sauta par terre. il étais serner. 8 orc et 1 huruk-hai ( sa se prononce OU-ROU-KAï. goblins fusionner ec des orcs ) . Il sortit ses 2 épée. 3 orc chargère vers lui.

lurtz: vous ne devrier pas...

il les attendait patiament. les orcs avait des lances. quand un des orc étais proche lurtz roula contra la lance et rentra son épée dans la tete de l´orc et réussi a tuer les 8 orcs. Mais il retsais encore l´huruk-hai. il se battère a l´épée puis finalement lurtz vinku sans trop de difficulté. puis en se promenant et récoltant de l´or il trouva une feuille de papier écris : cherche sorcier avec de grand dont pour quête.

lurtz: c l´occasion réver de prouver que les sorcier ne sont pas tous méchant.

alors sa vous va comme intro lol

Yuriko_Oyama
Yuriko_Oyama
Niveau 6
29 février 2004 à 03:10:46

ceci sont des phrase que lurtz va dire pendant l´aventure. Vous décider quand les mettre enfin je peux les mettres moi aussi mais bon vous comprener se sont comme des devises un peu tk lol

" Il y a des bons et des mauvais silences. Celui-ci n´est pas bon..."

" Si j´entends encore une fois bouger quelque chose, toi tu ne bougeras plus jamais"

" Mes mains sont honnêtes, mon regard est franc"

" Laissons nos épées parler pour nous"

" Entendez-vous le murmure de la forêt ? "

voilou lol ( sa me tente de mettre du francais dans mon language lol )

Yuriko_Oyama
Yuriko_Oyama
Niveau 6
29 février 2004 à 03:20:49

bon je refais son pouvoir je l´ai mal fais lol

pouvoir: Connaissance ( nature),Connaissance ( géographie), Connaissance ( exploration) Equitation, Escalade, Fouille,Natation, Perception auditive,Premiers secours, Saut, Survie. sa c ce qu´il fait c sa un rodeur sa connais tout de tout. Déplacement facilité: peut traverser des zones de broussail sans gêne ni dégat.

bon si vous ne comprener pas dite le moi je vais vous expliquer lol mais je pensse que vous serrer capable de comprendre lol. mais il est quand mm un ass de l´arc long composite de froce et de ses 2 épée. mais ce n´est pas un pouvoir lol c tout.

Yuriko_Oyama
Yuriko_Oyama
Niveau 6
29 février 2004 à 03:39:20

g oublier de vous dire que se n´ais enfin de compte pas un elfe c un humain

sailor_pluton18
sailor_pluton18
Niveau 6
29 février 2004 à 04:24:03

moi aussi je me suis fait des phrases à la " baldur´s gate" comme yuriko

1.La marche est longue...La fin est proche.

2.Je n´aurais jamais dut venir de ce côté du miroir!

3.C´est si long que je commence à m´empoussièrer!

P.S.: j´ai grande hâte qu´on commence!

Sage-Sadik
Sage-Sadik
Niveau 8
29 février 2004 à 10:29:00

cool vos phrases...ma mutante n´en a pas elle...Snif

Ben avant de commencer il faut que le nouveau adhérent fasse son combat avec un mutant pour qu´il puisse être sélectionné par les hauts sorciers...

Si vous voulez continuer après le combat, ben vous pouvez dire que les grands sorciers vous envoie accomplir votre première mission dans un autre île...où un sorcier(dont vous choisirez le pouvoir original) a pris le contrôle et veut détruire tous les grands continents . ..
Ou un truc dans le genre...
enfin je vous fais confiance, vous avez toujours de bonnes idées!

@+++
au fait vous avez reçu mes images?? parce que je ne sais pas si j´ai fait les bonnes manipulations(j´avais oublié d´envoyer les images à Sailor lol)

Yuriko_Oyama
Yuriko_Oyama
Niveau 6
29 février 2004 à 14:18:02

bon sage c que ctais sa sont combat et on peut dire que un des haut sorcier on lit dans la pensser de lurtz et on vu que cétais un homme brave et tt lol tk c ce que j´en pensse salu

sailor_pluton18
sailor_pluton18
Niveau 6
29 février 2004 à 17:02:49

on continus

Yuriko_Oyama
Yuriko_Oyama
Niveau 6
29 février 2004 à 18:19:16

saver vous ce qui serais cool c que dds, darkia, cc, heiachi soit devenu des hauts sorcier... après tout que tout les sorciers présent est combatut le vertigte est :

-kaesha qui a vincu tentaculonim ( l´homme au tentacule)
-miroir riorim qui a vaincu DeathBall ( l´homme au balle mortel )

haut sorcier: mais il nous manque un sorcier. Et vous ne pouver pas etre 2 vous n´ette pas asser puissante. Je crain que nous ne puissions pas faire cette quête.

puis un des haut sorcier arriva en courant: G trouver le sorcier qui vous manque je l´ai trouver. C´est un homme qui est avec nous en se moment mm. il vous observais et la c oi qu´il observe. alors tentaculonim tu attraper ce qui est sur la branche la...

il s´éxécuta. la tentacule s´avanssa tranquillement puisqu´il ne savais pas a quoi s´attendre. il attrapa ce qui étais sur la branche et le ramenna a la lumière cétais un homme encapuchonner tout ce qui y a de plus normale. tout le monde se mit a rire de lui.

lurtz: on peut savoir ce qu´il y a de drole...
tentaculonim: c toi tu es un homme normal et nimportequi pourrais te battre.
lurtz: tu veux parier ?
tentaculonim: pk pas...
lurtz: tu ne connais pas l´exprétion il ne faut pas se fier au s´apparence ?

lurtz sortit une de ses épée et trancha la tentacule. il prit son arc le benda et tira une flèche en plien dans le front mais il avait fait en sorte que sa ne rentre pas asser creux pour le tuer. tt sa en 7 secondes...

haut sorcier: je crois que nous avons trouver notre 3ème sorcier.

bon je sais que pour les dernier message g plus fait jouer mon persos mais c que c la seul facons de le faire rentrer et ben...c sa lol

Sage-Sadik
Sage-Sadik
Niveau 8
29 février 2004 à 19:46:06

c´est bien d´avoir introduit ton perso, maintenant on peut commencer l´aventure...
Et pour dds darka cc et heichi c´est vrai, on n´a qu´à les mettre comme hauts sorciers aussi...

Au fait comme y a pas d´ancien(comme heichi), on n´a qu´à dire qu´un haut sorcier télépathe peut les aider psychiquement(par télépathie) en leur donnant des informations et leurs quêtes...

Yuriko_Oyama
Yuriko_Oyama
Niveau 6
01 mars 2004 à 00:51:08

ouais mais dans les foret et les prairie il n´y a pas mieux guide que lurtz. tsé si il suive une troupe de nimporte coi Lurtz colle son oreil sur une roche et écoute les vibration et les entend parler ! !!! tk c sa lol

sailor_pluton18
sailor_pluton18
Niveau 6
01 mars 2004 à 01:37:59

jai une idée...chaque perso doit avoir une spécialité particulière qui sera utile un moment dans lhistoire...pour lustz cest ce que yuriko a dit et pour miroir ca sera...quelle sait cuisiner...et très bien en plus de ca!

sailor_pluton18
sailor_pluton18
Niveau 6
01 mars 2004 à 01:41:47

dsl cest pas lustz cest lurtz lol

Yuriko_Oyama
Yuriko_Oyama
Niveau 6
01 mars 2004 à 04:26:27

mais vous pouver l´apeller aussi orfite...c la mm chose mais en elfique. c fort non. mon ami sais écrire l´elfique je lui ai dit décrire sa et il ma dit que sa sonnais orfite c cool non ?

Sage-Sadik
Sage-Sadik
Niveau 8
01 mars 2004 à 13:03:58

Bienvenue à toi Orfite... c joli ( à la place de lurtz)..

Bon sinon chuis complètement d´accord avec vous( Sailor et Yuriko):

• on peut donner une aptitude à chacun des Mutants...Cuisine pour Miroir, la géographie et les sentiers les plus court pour Orfite et Pour Kashea ben...ça sera d´infiltrer les populations pour avoir des infos supllémentaires...

Parce qu´en fait je ne sais pas à quoi elle pourraît servir lol...
Si ça ne va pas dites le moi...
Au fait vous pourriez donner le caractère de chacun de vos perso svp...
Kashea est assez indépendante et elle sème souvent les disputes(sans forcèment en faire partie), elle a un humour assez noir et ne montre pas ses émotions...
Et elle ne montre pas sa vrai apparence qui semble t il était horrible...(elle ne vous montre que son apparence normale dont je vous ai envoyé la photo)

Bon voilou, merci pour les supers suggestions et n´hésitez pas à faire d´autres remarques!!!

Yuriko_Oyama
Yuriko_Oyama
Niveau 6
01 mars 2004 à 15:38:37

bon premièrement l´apptidude première de orfite c : les sentier et la geografie mais aussi il peut sentir les enemy ex: il y a de bon et de mauvais silence...celui-ci n´est pas un bon tu vois le genre...tk il est un peux mystérieux il ne dit jamais rien sur lui ni sur sa vie il ne rigole pas mais rit des blague des autre il ne se met jamais en colère et a tjs le dernier mot au fond il a le caractère de aragorn lol c sa

sailor_pluton18
sailor_pluton18
Niveau 6
01 mars 2004 à 17:21:15

. ..miroir cest simple elle parle presque jamais...et elle ne charche jamais la bagarre

Sage-Sadik
Sage-Sadik
Niveau 8
01 mars 2004 à 18:32:15

Kashea cherche la bagarre et aime se défier aux autres, elle cherche en fait ses limites...

Et Kashea ne racontera jamais sa vie, enfin pas tant qu´elle n´aura pas confiance...

Bon et si on commençait??

La vidéo du moment