Waouhh que des messages!!!ça fait plaisir de voir ça
! !
Bon j´ai plusieurs choses à vous dire, tout d´abord, l´histoire se déroule toujours au temps des mythes et des légendes(700 av JC pour situer un peu l´action), il faut donc que vous écriviez l´histoire de vos persos en conséquence...Leur vie doit se situer à cette époque, leur parent aussi . ..etc
Chuis donc désolé Yuriko mais je ne peux pas accepter ce perso avec cette histoire, il faut que tu le changes en fonction de l´époque...J´ai rien contre Vénom mais adapte le à l´époque...
Voilou!!! surtout te vexe pô ! !!
Ma très chère Sailor, tu avais vu juste(et tu avais bien lu mon introduction toi au moins
) et j´accepte ton perso avec plaisir, tu peux déjà préparer son intro dans l´histoire ou le récit de sa vie passée jusqu´à l´arrivée sur l´île...
Pour Bloody, tu avais aussi vu juste ! !! je l´avais vue en feuilletant un site et elle m´a bcp plus...son don est une malédiction pour elle mais elle sait l´utiliser à son profit(un peu comme Marrow qui est défigurée par son pouvoir)... en passant Medusa, ce serait pô un peu la Médusa qu´on peut voir sur le site?? lol
Bon sinon je vous félicite encore pour votre enthousiasme ; )
Et Yuriko sois pas vexer, ou j´appelle le mage pour qu´il te rende visite à toi et à Bullseyes ! !! lol
Bon sinon appelez moi Sad, ça vous sera plus court!!
@peluche ! !!
bon pour ton info " SAD" ben je ne suis po vèxer MAIS...je compte garder vénom lol que tu le veuille ou non. et tk c po rave la ce qui importe c que vénom sois vénom dans un autre temps lol c juste sa faque tk lol
salu
heille c tu une impréssion ou tous les persos que je prend son tjs compliquer a faire rentrer ou tout simplemen a accepter tk la je suis vraiment vraiment vraiment mais vraiment en colère
contre toi " SAD" faque la tu vas....lol joke ben sa g rien a dire alors je m´envais lol mais juste une dernière chose: toi " SAD" qui tu vas prendre ? je suis pomal curieux...
enfin salu lol et vénom peut tu quand mm etre un genre de barbare sans ginère mm si on est po dans un temps modern ?
bon juste pour te dire yuriko...oui tas le droit de faire un perso barbare meme dans le temps des légendes....apres tout...dou vien le barbare de diablo???lol
et aussi je voulais aussi te dire sage que tu avais vu dans le mille...cest bien la médusa que tu as vu sur le site...mais elle est mal posé!!!et jai bo regarder pennance dune manniere ou dune autre mais elle me fait toujours aussi peur!
et à part de ca je suis encore a la recherche dune belle photo de medusa!mais pour lhistoire ben...ya pas grand chose a dire a part quelle est forte intelligente et cool a loccasion!!!^^
et quand je dit que jai bo regarder...je veux vraiment dire bo et pas po qui veux dire pas...dsl cest un expretion qébecoise!
Chalut!!
moi j´ai rien contre le Vénom, je voulais juste que tu adaptes une histoire qui colle à celle de la fic...et comme tu le dis, tu peux en faire un barbare ![]()
Puis pour mon perso, j´hésite pô mal, j´attends que vous introduisez vos persos...
J´ai pensé à une mutante proche de Mystique, je vous donne sa fiche provisoire...
Pseudo Kashea
Origine:née sur le continent Africain
Pouvoir:elle peut changer d´aspect(tout comme mystique:voix,physique,...) MAIS elle peut aussi changer la composition de son corps. Par exemple elle eput rendre sa peau aussi dure qu´un métal ou que du bois ou encore que de l´eau...elle ne peut reproduire que ce qu´elle a déjà touché
Histoire:pourvu de son don dès la naissance, elle avait un apparence assez repoussante mais dés l´apparition de son don elle eput cacher son physique, par une apparence digne d´Aphrodite...Elle fut élue chamane de sa tribu et l´aida à régner sur un partie du pays...Mais tout cela commençait à l´ennuyer et elle ne savait pas pourquoi elle quitterait son pays jusqu´au jour où elle entendit l´appel envoyé par la réunion de sorcier...
Bon voilà...vous pourrez me dire si ça va...
bon sage ctais parfais lol mais juste savoir si quand elle se transforme elle a aussi les pouvoir ? enfin moi je dirais que non car sinon elle est invincible mm mystique na po les pouvoir des autre lorsqu´elle se transforme lol tk.
bon l´histoire de venom lol
je vais seulement vous donner un aspect plus précis de son pouvoir lol Son pouvoir consite que il est un humain mais lorque sa lui tente télépatiquement une peut vien le recouvrir double ses muscle et donc un force 5 fois plus fort. Il peut lacer du fil qui est aussi résistant que un fil d´acier...mais moins résistant que de l´adamantium. puis son comportement chage et il devien un barbare de première ( barbare dans le caractère jveux dire lol ) . tk il est le seul qui est capable de controler cette peau. mais c´est très difficile car mm lui a de la misère quelque fois car elle est en quelque sorte vivante. puis si vous vouler plus d´info n´ésiter pas lol je vais vous le dire je connais tout sur yuriko oyama et sur venom lol. bon on y va pour l´histoire lol.
il est né en europe. déja bébé naissant les médecin trouvais suspect qu´il est des muscle. puis déja a l´age de 10 ans il étais plus fort que son père. puis vers 17 ans. il se promenait dans une foret tt seul. Il pensait a certaine personne qui étais connu pour leur force. mais lui s´il étais capable de battre son père au bras de fer quand il avait 2 main...il devait etre fort. enfin c ce qu´il se dit et d´un coup il penssa a un monstre et il devint tt noir. une énorme bouche aparu et des crocs sortir de ses ganssive. ses bras avait doubler de grosseur. et lui et sa peau ne fesait plus qu´un. Il se nommait maintenant venom...
je trouve c bon comme intro et la il est habituer et est capable de sauter a des hauteur vertigineuse et tt mais il a de l´expérience dans le domaine de sa peau alors il se controle maintenant. il se fache vite et n´ésite pas un bon combat. alors on peut commencer lol
ici vous pouver voir ( un peut trop vite et un peut mal faite mais bon...) la transformation de eddie brik en venom. c comme sa que sa se passe tt le temps chaque fois qu´il la met lol tk c sa : http://www.mameworld.net/emuadvice/Venom%20Transformation.gif
Non Kashea ne peut pas avoir les aptitudes des persos...elle ne peut pas les copier...
Mais par contre elle peut copier la composition des différents objets ou leur apparence...je trouve que c´est déjà pas mal
Maintenant je pense que l´on peut commencer...
Sur l´île mystérieuse du pacifique, des centaines de mutants étaient réunis pour décider qui allaient former la nouvelle équipe...certains étaient là pour voter et d´autres pour participer à cette équipe, mais la plupart était effrayé par les dangers qu´ils risquaient d´encourir dans cette équipe...Finalement 20 mutants(sorciers et sorcières) furent élus mais il ne devait en rester que 3...
Une panthère noire était dans la foule et elle se frottée contre les jambes des mutants, ceux n´y prêtaient même pas attention...Il y avait un ring de combat pour définir les plus puissants des 20 mutants, la panthère fit un énorme bon et sauta dans l´arène...
Tous les mutants la regardaient, ils ne savaient pas si c´était réellement une panthère ou si c´était un sorcier...Soudain la panthère se transforma en magnifique jeune femme aux cheveux blonds longs...
Kashea:je suis l´une des 20 finalistes...et j´attends mon adversaire
Et un homme avec d´énormes tentacules arriva...
? ??:moi aussi . ..tu vas perdre!!!
K:pas si sûr...
Et le combat commença...
J´ai pas le temps de continuer, mais vous vous pouvez toujours, . ..il faut éviter que l´on s´affronte dans l´arène, et il faut essayer d´éliminer 6 mutants chacun...essayz de créer des adversaires redoutables ou monstrueux, mais pas trop quand même...enfin c´est à vous de voir
moi jenleve mon perso pendent que cest le temps et je vais léchanger contre un autre perso...
et passant ta version venom est ce quil a toujours sa peau noir...parceque avec sa peau il fait...dur! mais sans le costume il est bien...
bon binh je vais préparer la fiche de mon nouveau perso
coi ? c sa son pouvoir c ec sa peau noir la...c fin...mais je le garde...enfin tk je continu mais sage sadik veut que je finisse le combat de kashea ? tk pour l´instend je ne vais po le faire
et ah oui peut tu etre plus précise sailor enfin ché po je te comprend po...si je comprend que tu aime mieux eddie que venom ben je suis po pentoute d´acord ec toi tk c po rave faut tu vive avec lol bon...je commence le combat de venom.
dans un autre ring il y avait un homme très musclé. puis une femme entra sur le ring aussi.
femme: alors...vous aller vous battre contre moi ?
eddi: oui et je ne vais pas que faire sa...je vais te tuer en mm temps.
femme: tu n´as pas le droit et tu ne pourras pas
eddi: sa c ce que tu crois
eddi se transformat en venom et sauta sur la fille. celle ci lanca de l´electricité dessu et il revolla dans les corde. puis il tissa du fil sur elle et l´enroula. elle ne pouvais plus bouger. alors il s´avansa et il lui donna plusieur coup de poing et elle tomba par terre.
venom: au suivant...
bon je n´ai plus d´idée lol et bon faut j´y aille lol
je me suis mal exprimé...je voulais dire que je trouve que venom a...bein il a...il a comme trop de dents!!!enfin bref voila mon perso...et je voudrais faire juste 1 combat avec mon perso pcque je suis très paresseuse
en tk
voilà la fiche...
INFORMATIONS PERSONNELLES
Nom: Miroir Riorim
Occupations: Aucune
APPARENCE PHYSIQUE
Cheveux: Elle à de longs cheveux bleus ondulés. ( et quand je dit long je veux dire que ca trainne par terre)
Visage: Ses traits sont très fins et sa tête est de taille normale.
Yeux: Ses yeux sont grands et bleus ciel.
Grandeur: Elle fait 5´3´´
Poid: On ne sent pas son poid ( elle ne pèse rien)
Vêtements: Une longue robe assé complexe avec un miroir pendent à sa ceinture.
POUVOIRS
Elle peut faire tout ce qui se rapporte au miroir comme:
Créer une illusion
Projetter une image
Devenir invisible
Se dédoubler
Se téléporter
Imiter ( comme mystique sauf que mon perso ne peut pas maintenir l´imitation tant qu´elle le veut)
Et renvoyer une attaque rapprochée ou éloignée
Son miroir lui permet de voir l´avenir
Il lui permet aussi d´attaquer ( elle place sont miroir dans une dirrection et il lance des genres de reflets de verres qui écorchent les victimes)
Et de réattaquer ( une boule de lumière multi-colore est projettée sur l´ennemi ce qui provoque un éblouissement)
P.S.:son miroir est incasable, elle est la seul a savoir le mannier et elle ne peut se le faire voler
Re...P.S.:elle est assé lente à cause de sa grande robe et de son énorme chevelure!
ok...dommage bye médusa et bienvenue Miroir Riorim . ..et en plus elle veut ne faire qu´un combat...bon on peut s´arranger. On n´a qu´à faire un combat chacun, Yuriko tu l´as déjà fait(si tu veux tu peux le recommencer), moi je vais le finir et Sailor faudra que tu le fasses...
Moi je continue et je finis...
Kashea(se prononçant Kachéa) se roucouvrit d´un peau de métal...et l´homme aux tentacules lui donna un énorme coup...
Homme-tenta:je suis PsyTa, grand guerrier
K(reprenant sa forme normale):moi c´est Kashea,chamane exercée...
Et les tentacules entourèrent Kashea, et la serrèrent très fort...elle recouvrit sa peau d´écaille comme les serpent et les tentacules glissèrent sur le corps de Kashea...
Kashea:fini de jouer maintenant j´attaque...
Elle donna des coups de poing suivis de coups de pied...ensuite elle prit la tête de Spyta entre ses jambes et le lança par terre...elle transforma sa main en fer et la mis devant la tête de Spyta...
K:alors?
Spyta:je me rends...d´abord je n´aurais pas aimé faire parti de cette équipe...
Un haut membre s´approcha de Kashea...
Haut-membre:bravo ça a été un beau combat...vous avez été sélectionnée pour l´équipe...
K:merci...
Et elle changea d´aspect pour prendre celui d´une jeune fillette aux cheveux blonds...
H-M:à bientôt Kashea!!
K:à bientôt...je vais aller m´amuser...
et elle partit...
mais un autre combat commençait déjà...
Et Sailor j´ai regardé ton site, et j´ai vu une photo de Kymaera...ça serait pô un peu ma Aqua??enfin je ne connais pas cette mutante mais esct ce qu´elle contrôle l´eau aussi?
Parce que DarkAqua(ou Aqua) c´est ma propre création...tout comme darkdruide...
si t´as d´autres sites, n´hésite pô à donner les adresses ! !! ![]()
je veut po refaire le combat mais juste le finir correctement...et en passant je joue a donjon et dragon a l´école et sa se peut que je prenne mon persos mais c po sur alors je continu on va voir si sa va bien ec venom tk je continu et en passant je vais prendre a l´instant mon nouveau persos lol ( g fini de pensser lol )
nouveau persos
race: elfe
classe: rodeur archer et guerrier a 2 épée de sa création
pouvoir: il ne peut po manquer ses shot ec son arc ( vous reconnaisser ici bullseyes lol ) . il est un ass ec ses 2 épée. il ne peut po devenir invisible mais il peut ne pas se faire voir grace a son pouvoir FURTIVITER et il ne se fais pas rêpèrer lol. Il connais tout sur tout les mort vivant donc il peut les voir a de grande distance.
physique: il a presque tjs un capuchon. mais quand il l´aute il a de long cheveux noir ec des yeux orange. ( il ressemble a aragorn dans le seigneur des anneaux c l´humain le plus imprtant pour ceux qui ne connaisse pas lol )
ah oui j´oubliais si vous le trouver trop fort on n´en discutera et j´ai oublier de^parler de son caractère lol
caractère: il trvail souvent seul. mais pour ici il va travailler en équipe. Il opte souvent pour les chemin discrèts et essaye de tuer sans se faire voir. mais s´il na pas le choix il va rentrer dans le tas. et g décider que ce serais un genre d´homme imortel et qu´il a 3000 ans dac. et g po dit invincible g dit imortel, ce qui veut dire que il ne peut po mourir de veillaisse. lol salu
et...j´hésite...je ne suis po sur que je veut mon rodeur ya mm po de nom...tk vous vous vouler que je prenne qui...car sa me dérange po moi sauf y me faut l´avis de quelqu´un d´autre...alors voici les choix:
venom
rodeur ( que je vais trouver un nom)
yuriko
alors je voudrais vous me dite une bonne fois pour toute qui je vais prendre...ne vous inquiéter pas moi aussi je suis écoeurer de changer de persos lol mais dite qui vous voudrier que je prenne et pk k...enfin comme plus loin lol salu ![]()
heille...t´aurrais po un autre site de mm. comme le site ou t´a trouver euh...pennace lol mais ec des gars car g chèquer tt les filles pis y´en a po une qui m´intéresse lol tk...ah oui je conseil fortement a sailor de t´inscrire a...les mutant au lycé. c fort lol mais y faut qui aille des gars...po juste des fille lol tk. et g oublier de m´enssionner que yuriko ne connaissait po sont pouvoir lol. je parle pour les mutants au lycé et elever venom dans mes choix et enlever le rodeur...il retse donc yuriko. qui est la grande gagnante de ce topic ( enfin...pour moi lol ) et ben c sa la elle est comme dans le film x2 pour faire changement lol tk la je compte la garder lol c sa bye
jèspère que je vais faire des heureux...
bon je trouve que Miroir est trop forte alors jajoute que son miroir est cassable mais si il se fait casser Miroir meur...ps:vous avez le droit de la tuer!
ensuite je crois que tu devrais choisir ton perso de d& parcequil fait plus ancien temps ou venom parce quil est plus cool...ps:cest pas que jaime pas leady death strike mais cest quil nous faut au moin un gar sinon ca va donner une histoire de magical girls...ps:quoi que jadore les magical girls mais ca ne fitte pas avec x-men!
et si vous vous demandez ce que jai fait de médusa...bein cest parceque je ne trouvais pas dimages et je me suis dit: tant qua faire le dessin du perso autant le créer moi meme!ps:si ca ne vous dérange pas a la place de vous donner un dessin de cacendre je vis vous envoyer des dessins de Miroir, cest parce que je commencais a trouver que cc étais poche ( nulle)
et la je vais faire mon combat...et jen profite pour dire que Mimi(Miroir) ne vieillis pas puisquelle vien de lautre coté du miroir ( vous comprendrez plus tard dans lhistoire!)
LE PROCHAIN COMBAT OPOSERA MIROIR RIORIM À INANO DE BELLEVILLE...LE COMBAT COMMENCE!
inano(i):quoi je me bat contre une filette?
mimi:oui! et puis?
i:cest que moi jai le pouvoir de te tuer avec des globe mortels...et toi que fais-tu?
mimi:mon nom le dit!(elle répond toujours aux question par des énigmes!)
i:???
et i lança un globe mortel sur mimi et cest a ce moment quil compris MIROIR RIORIM ou RIORIM MIROIR
i:noooooooooooooon
mimi:oui!
et elle lui renvoyas son globe ce qui le tuas!
grrrrrrrrr jai manqué un msg!
moi je ne sais pas trop quel perso te conseiller...ils sont tous qqch de particulier, mais tu peux garder Venom si tu veux...