CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

X-Légendes

Sage-Sadik
Sage-Sadik
Niveau 8
10 février 2004 à 12:49:36

au fait faut changer un peu Bullseyes...Genre il n´a plus d´arme mais un arc et vise très bien . ..
A vous de voir

Yuriko_Oyama
Yuriko_Oyama
Niveau 6
10 février 2004 à 22:05:09

non mais c correcte des shirikaine ? non ? enfin je voulais juste svoir si t´allait mordre a l´amecons lol pour l´affaire de I_am_a_girl enfin...scuse si té insulter lol. ctais une joke plate que je n´ai mm po ris lol. pis euh...revenons a bullseyes ben y peut prendre aussi des bout de bois très pointue ou ben des roches ou des couteaux...oui c sa des couteaux c bon sa il a des couteau a la place de ses shirikaine et je vais t´envoyer sa foto mais je veux qu´il garde son manteau ( on va dire que le cuir était inventer lol ) tk bye

Yuriko_Oyama
Yuriko_Oyama
Niveau 6
14 février 2004 à 00:09:24

bon si quelqu un a une idée qui lui passe par la tete ben qui L´écrive lol

Yuriko_Oyama
Yuriko_Oyama
Niveau 6
14 février 2004 à 01:44:37

en passant sailor_pluton je peut tu l,avoir moi y too le dessin ? lol enfin si sa te dérange po lol

Sage-Sadik
Sage-Sadik
Niveau 8
14 février 2004 à 19:57:34

ben en fait la suite c à vous de l´écrire, ils sont dans un village rempli de fantôme où seuls leurs armes sont destructibles...des dizaines de villageois sont dcd, il faut sauver les survivants...

Yuriko_Oyama
Yuriko_Oyama
Niveau 6
19 février 2004 à 21:33:10

pt...on devrait recommnencer de puis le début genre faire copier coller des 2 ou trois premiere istoire et ensuite changer pour que l´istoire ais plus de but non ? enfin c une idée lol. Mais moi je trouve que cen ai une bonne car personne ne répond plus et le maudit kain a tt gacher alors tk dite ce que vous en pensser lol

Sage-Sadik
Sage-Sadik
Niveau 8
20 février 2004 à 12:52:17

Bon ok si tu veux...

sailor_pluton18
sailor_pluton18
Niveau 6
21 février 2004 à 04:33:50

si on recommence du début moi je vote pour!!!
parce que jaimerais changer de perso!

Sage-Sadik
Sage-Sadik
Niveau 8
21 février 2004 à 10:57:08

je suis tout à fait d´accord, moi aussi je veux changer de perso...en fait je vais faire une fin et on recommence après avec une nouvelle équipe...

Après leur dernière aventure, nos jeunes aventuriers se trouvèrent fassent à une jeune femme qui les mena dans un endroit qui est une sorte de refuge pour mutants, ils y purent se soigner, y vivre comme bon leur semblait, vivre normalemet, vivre en paix...Ce lieu s´appelle Lisaowe(se prononçant li-sao-way) est n´a jamais été trouvé et son existence n´est qu´une des nombreuses légendes encore jamais prouvé... Ainsi nos jeunes héros disparurent sans laisser de trace, mais les mauvais sorciers(mutants), eux n´avaient pas compl-tement disparu, ils étaient toujours là pour utiliser leur don pour exploiter d´autres personnes et répandre leur mal...

Aprés trois ans d´absence, certains hauts sorciers décidèrent de former une réunion pour élire les prochains mutants qui se chargeraient des mauvais sorciers, ils allaient formé une nouvelle communauté...
La réunion avait lieu sur une île en plein milieu du pacifique et seuls les mutants assez puissants pouvaient y aller...Le système de sécurité était assez élevé, ils ne voulaient pas recommencer la même erreur que lors de la réunion précédente . ..

Trois mois aprés, des centaines de mutants avaient entendu la nouvelle et se précipitaient vers cette île dans le but de participer à cette aventure ou de donner leur avis ou encore de demander de l´aide...

A vous de continuer...on change tous de perso et avant de continuer mon intro, faut leur faire une intro personnelle pour un peu les décrire et montrer leur caractère, famille, pouvoir, description physique, etc...
A vous de continuer... je compte sur vous pour créer des mutants digne de participer à cette équipe :)
Moi je ne sais pas encore lequel créer...chuis en manque d´inspiration de ce point de vue là . ..

@+++

Yuriko_Oyama
Yuriko_Oyama
Niveau 6
22 février 2004 à 20:17:57

heille...j´ésite...mais je crois que je vais choisir Bullseyes lol ( malgrés que vous le sentier venir lol ) enfin...je vais écrire la vie au complet de Bullseyes lol

Bullseyes est le meilleur tueur a gage de tt les amérique. il a tuer plus de 100 000 personnes pour de l´argent. Maintenant il a mm tuer son propre boss. Le Caid. Il a fait en sorte qu´il ne voulait plus de cet homme comme caid de la pègre. Maintenant il veut aller a cette réunion. Mais vu sa réputation il ne peut pas y aller car le monde le prènne pour un traitre.

Étant enfant il étais timide et le monde a l´école le niaisait et tt. un jour le " king" de son école. Un vieux tabasseur de prmière alla le voir et lui cassa la gueule pour un rien. Il décida de ce venger et commenca a s´entrainer et devin muscler. il découvrit son pouvoir vers 17 ans. et c a ce moment la qu´il décida d aller régler son compte au gars. il ne se contenta pas de le battre oh non...il le tua dans un couloir de l´école. et le directeur vint pour l´emmener en prison et tua le directeur aussi. Après coi il s´en alla de chez lui et passait ses journer en gagnant de l´argent. Car le monde parriait sur lui. enfin jusquace que il entendit parler de daredevil. il se cit qu´il y avais enfin un homme a sa taille. il le tua aussi. et Bullseyes se rendit compte que la chose qui le rendait le plus heureux cétais de...tuer. Il ne le fesait pas exprès mais il adorait sa. Puis il se décida a devenir un mutant de haut niveau. tt le monde connais le nom de Bullseyes et sa réputation. mais personne ne connait son visage. tt ceux qui ont deviner qui il étais son mort.

il est chauve et a une grosse mire de sniper ( fusil a lunette ) dans le front. il un manteau de cuir et une ceinture qui lui donne des shirikaine incassable.

alors je crois qu´il n´y a pas plus complet que sa lol c le plus long mess que g écris lol salu

Yuriko_Oyama
Yuriko_Oyama
Niveau 6
22 février 2004 à 21:12:12

euh...je voulais savoir si sa allait etre encore dans le temps des mythes et des légendes ? et je voulais vous dire que pour ici je ne prendrais pas Bullseyes enfin je vais y pensser alors ben je vous en reparle dès que g des nouvelle si sa me tente de prndre Bullseyes ou bien un autre alors c sa salu

Yuriko_Oyama
Yuriko_Oyama
Niveau 6
22 février 2004 à 21:25:30

pis que j´adore quand mm Bullseyes ben g trouver un idée. vous me direr ce que vous en pensser si il est trop fort ou en tk. bon...

- c Bullseyes mm caractère et tt lol
- cran, l´humour et agiliter de spider-man
ex: il court sur un toit et plonge dans le vide et a terri sur un autre immeuble. et c de sa que je parle quand je dis agiliter. enfin c sa lol. ah oui et il se ballade tjs de toit en toit vu qu´il saute comme spidey lol vous me direr ce que vous en pensser.

Yuriko_Oyama
Yuriko_Oyama
Niveau 6
22 février 2004 à 21:49:02

gi est repensser et g découvert que le bonhomme que je cherchait étais venom. Vous connaisser spider-man ben le spider-man noir ec plien de dents la c lui lol mais c plus simple si je vous dis d´aller la: http://www.xmwallpapers.com/wallpaper/comics/imagepages/image21.htm

et je vais vous dire ses pouvoir juste au cas
1) force surhumaine
2) qualiter au combat extrème
3) il peut enlever cette peau
4) il est très très sadik lol j´en connais un qui est jaloux lol
5) TOUT les pouvoirs de spider-man agiliter et il lance un fil 5 fois plus résistend lol
6) c n´est pas vraiment un pouvoir mais il a une langue très longue lol

http://www.alaph.com/spiderman/pictures/enemies/venom/venom03.jpg

et son pire poins faible...les ultras sons enfin c sa lol salu

ps :http://www.falkenheim.de/sebastian/venom.gif

Yuriko_Oyama
Yuriko_Oyama
Niveau 6
22 février 2004 à 23:11:41

bon...je sais c mon 5éme message de fil mais je ne sais plu qui prendre...j´hésite entre : Bullseyes, Lady Deathstrike et venom...aider moi pls :snif2: ...dite moi c qui qui est le mieux pour cette histoire...enfin je compte sur votre aide...bon la je n´arrive mm plus a jouer au xbox tellement je ne sais pas qui prendre...dite moi qui vous préférer et pk je devrais le prndre k ? enfin si cela ne vous dérange pas lol

Yuriko_Oyama
Yuriko_Oyama
Niveau 6
23 février 2004 à 02:34:28

bon c décider lol

c Bullseyes lol mais...ec quelque petit changement.

- il est le meilleur élément de la swat
- il a 2 pistolet de sa création
- il travail seul
- il vole des bijoux en dessendant tsé par des corde la qui dessende par le plafond lol tk c sa la

mais ya quand mm le mm pouvoir la manque po ses shot et tt mais tk salu

sailor_pluton18
sailor_pluton18
Niveau 6
23 février 2004 à 03:15:11

au juste ca se passe toujours au moyen age...ben oui cest vrai sage a parlé dune réunion de sorciers...et aussi...je sais que tas choisis bullseyes et je suis daccord avec toi...

prochain msg:mon perso

sailor_pluton18
sailor_pluton18
Niveau 6
23 février 2004 à 04:05:09

voila mon perso...

Nom:Medusa ( fantastic-4)

Vrai Nom:Medusalith Amaquelin

Apparance:je vous montrerai des images

Pouvoir:ses cheveux obéisses à la force de son esprit

Qualitée:elle est très intelligente!

Défaut:elle est trop sérieuse

PS:les éléments ( feu, foudre etc...) ne peuvent rien contre ses cheveux de meme que les armes tranchantes...

sailor_pluton18
sailor_pluton18
Niveau 6
23 février 2004 à 04:10:57

jai percé ton secret sage...en fouillant sur le net pour trouver des images de medusa je suis tombé sur un site qui parle des super héroines...
alors Bloody...ou plutot Pennance existait déjas...et jai un site qui le prouve!

http://www.thephoenixxx.com/jeangrey/heroines/pennance.html

Yuriko_Oyama
Yuriko_Oyama
Niveau 6
23 février 2004 à 16:15:29

bon...la g décider de prendre venom et je compte le garder ! !!!! oui je fais juste regarder des image et je l´adore enfin je vais le laisser comme wal-paper et la j´aurai tjs le gout de l´adorer alors c sa lol et je vous conseil de commencer l´istoir le plus vite possible pour pas que je décide de changer de persos tk j´y va bye

Yuriko_Oyama
Yuriko_Oyama
Niveau 6
23 février 2004 à 17:58:11

je pensse que sa parè que je commence a aimer ce topic mais ce cou si c po pour changer de perso non non je suis bien ec venom tk c pour faire la " fiche" que sage-sadik pis en passant je crois que je vais commencer a tapeller sage...tk po rave on pars...

nom: Brock
prénom: Edie
situation civile: journaliste au Dayli Buggle
situation criminel: meilleur assasin de tout NY
cheveux: blond en spike
yeux: bleu
taille: 6´3"
poid: 260 lbs
base d´opération: mobile
pouvoir: a tous les pouvoir de spider-man : super agiliter, sens de l´araigner, coller au mur, tisser de la toile, force surhumaine. Mais il a bcp plus de chose. il peut soulever un camion de pompier a une seul main, sa toile est 5 fois plus résitante que celle de spidey. Il a de super bon réflèxe, ses abiliter au combat a main nue sont inégalable et ses pire défault : se crois presque invincible alors il bloc les coup et les encaisse a la place de les essquiver et est très très vulnérable au ultra sons. Il est bcp plus prudent de ne pas le sousesstimer car il pourrais vous surprendre a tout moment.

histoire: étant petit, Edie Brock se fesait battre par ses parent et mm par ses amis. alors il partit de chez lui. puis il devint grand et il devint asser fort. il alla s´entrainer. et devint un homme grand et muscler. il se trouvais, malgrés cela très limiter. puis il commensa a travailler chez daylie buggle. ou il étais journaliste et fotographe. Quand spider-man arriva en ville déja il le détèssetais. Un jour spider-man fit connaitre au grand jour que brock avait inventer une istoire seulement pour se rendre intéréssent. et plus trad il devint vénom car une fusée tomba sur un pont et avais sur elle la combinaison noir: le symbiote. cette peau étais vivente et changais complètement la personne qui la portais. sauf brock. lorsque spidey la portais il étais plus méchant et tt. Mais brock lui pouvais la controler.

bon alors c sa lol salu

La vidéo du moment