je suis tout à fait d´accord, moi aussi je veux changer de perso...en fait je vais faire une fin et on recommence après avec une nouvelle équipe...
Après leur dernière aventure, nos jeunes aventuriers se trouvèrent fassent à une jeune femme qui les mena dans un endroit qui est une sorte de refuge pour mutants, ils y purent se soigner, y vivre comme bon leur semblait, vivre normalemet, vivre en paix...Ce lieu s´appelle Lisaowe(se prononçant li-sao-way) est n´a jamais été trouvé et son existence n´est qu´une des nombreuses légendes encore jamais prouvé... Ainsi nos jeunes héros disparurent sans laisser de trace, mais les mauvais sorciers(mutants), eux n´avaient pas compl-tement disparu, ils étaient toujours là pour utiliser leur don pour exploiter d´autres personnes et répandre leur mal...
Aprés trois ans d´absence, certains hauts sorciers décidèrent de former une réunion pour élire les prochains mutants qui se chargeraient des mauvais sorciers, ils allaient formé une nouvelle communauté...
La réunion avait lieu sur une île en plein milieu du pacifique et seuls les mutants assez puissants pouvaient y aller...Le système de sécurité était assez élevé, ils ne voulaient pas recommencer la même erreur que lors de la réunion précédente . ..
Trois mois aprés, des centaines de mutants avaient entendu la nouvelle et se précipitaient vers cette île dans le but de participer à cette aventure ou de donner leur avis ou encore de demander de l´aide...
A vous de continuer...on change tous de perso et avant de continuer mon intro, faut leur faire une intro personnelle pour un peu les décrire et montrer leur caractère, famille, pouvoir, description physique, etc...
A vous de continuer... je compte sur vous pour créer des mutants digne de participer à cette équipe 
Moi je ne sais pas encore lequel créer...chuis en manque d´inspiration de ce point de vue là . ..
@+++