Moi chuis d´accord pour ton nouveau perso(qui a des spike sur la tête mais sans gel bien sûr)... en passant je ne le déteste pas ton vampire
En parlant de Darka(Alias DarkAqua(ancienne Neptuna))) ( ouais je sais c´est dur à suivre) ben elle n´est pas immortelle(c quand m^^eme une légende!!! lol), elle ne possède que le don(c déjà po mal) de contrôler l´h2o(eau) sous sa forme liquide...et comme on trouve de l´eau un peu partout, ça la rend déjà pas mal dangeureuse...j´allais pas en plus la rendre invincible 
Au fait , on pourraît dire que c´est cc qui a entraîné Darka depuis sa tout jeune enfance...enfin si cc est assez vieille
Bon puisque je n´ai pô le temps de trop causer, je vais vous conter l´histoire de la jeune prétresse Darka...
En grèce, sur les côtes...
Il y a pas mal d´années, alors que Darka venait juste de naître sur un gigantesque bateau qui transportait des esclaves, une énorme tempête se souleva. Elle fit chavirer le bateau, et tous les passagers se noyèrent...sauf un: Darka. Elle fut recueillie par la soeur de sa mère qui cru à un miracle. Elle pensait que le Dieu Poséidon l´avait protégée et donc qu´il l´avait choisie pour prétresse de son temple. Toutes les villes de la côte n´arrêtaient pas d´en parler et l´ancienne prétresse décida d´accueillir Darka qui n´avait alors que qq jours et comme elle n´avait pas de nom, elle l´appela Aqua...
Elle vécu alors pour devenir la future prétresse de son temple et fut éduquer pendant de nombreuses années par l´ancienne prétresse...
A ses 15 ans, la prétresse qui lui servait de guide spirituel et de mère adoptive mourue, elle dut alors prendre les responsabilités qu´imposaient le temple(protection, hommages au dieu, fêtes) que l´ancienne prétresse lui avait enseigné... c´est à ce moment là que son don se développa... les habitants la virent marcher sur l´eau, faire des scultures avec de l´eau, ou défendre leur ville avec une grande sagesse... Ils la surnommaient Darka la prétresse . .. son nom fit echo juste qu´au continent européen qui lui demanda son aide...
la suite se trouve au début de la fic...
ouais je sais c´est pas trop cool d´écrire une histoire qui n´a rien à voir avec celle que l´on fait, mais je ne savais plus trop quoi écrire...