CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

X-Légendes

Sage-Sadik
Sage-Sadik
Niveau 8
19 janvier 2004 à 19:16:38

looool, j´avais déjà préparé l´exécution de Kain... chuis désolé, je croyais que tu incérais un nouveau sorcier!!!
bon c´est pas grave, j´ai du loupé un épisode mais qui a tué tous les habitants??

Sage-Sadik
Sage-Sadik
Niveau 8
19 janvier 2004 à 19:23:13

je vais te donner mon avis en toute franchise:ton peros est trop puissant(d´où le jeu de rôle tout seul), ses coéquipiers vont être effacés par sa puissance et sa quasi-immortalité... moi je serais plutôt d´avis que tu prennes(juste pour cette fic) un perso plus mutant(et moins vampire) et qui ne soit pas totalement invincible...
Je suis vraiment désolé...

@+++

PS:pour essayer de me faire pardonner(si j´y arrive) je vais essayer de créer un perso trop cool pour honorer ta fic...

Yuriko_Oyama
Yuriko_Oyama
Niveau 6
19 janvier 2004 à 21:45:41

non mais regarde il peut mourrir comme autant d autre mutant mais je suis totallement d accors qu il soit bcp moin fort on peut lui enlever la soul reaver déja il a perdu quasi tt ses pouvoir mais bon la seul défférence ec un mutant du mm caractère c que lui il ne peut po mourir de vièllèce et il bois du sang c tt lol alors ben je peut changer si tu veux mais bon ce n est po grave lol

Yuriko_Oyama
Yuriko_Oyama
Niveau 6
19 janvier 2004 à 22:05:29

et puis non je ne veut plus kain j ai changer d idée je vais surment le garder sur les autre topic mais ici cétait bien partit alors je vais po tt gacher ec ce maudit kain ( mais moi je l aime bien mais bon chacun n otre avis lol ) faque je vais y penser lol a qui je pourais prendre lol ben c sa qui est sa pis ben bye lol

Yuriko_Oyama
Yuriko_Oyama
Niveau 6
19 janvier 2004 à 22:09:39

g oublier de m enssionner quelque chose ben tu peut le faire crever comme tu le voulais pasque comme je t ai dis plus haut je veut essayer quelqu un d autre lol faque ou ben je vais triper sur un autre mutant ou ben je vais n en créer un lol faque c sa pi je vais pu te gosser pendant quelque temps ec ce " maudit kain" lol

sans rancune lol bye

Yuriko_Oyama
Yuriko_Oyama
Niveau 6
19 janvier 2004 à 22:48:55

k ben g trouver mon nouveaux persos et je l ai presque totalement inventer sauf que g pris la base de un jeux. k ben voici sa fiche

nom: Regan
prénom: Drake
nom de mutant: shadowkill ( tuer dans l ombre lol )
pouvoir: son pouvoir est qu il peut défier la graviter en sautant très haut et il peut courir un peu po trop quand mm sur les mur et il est rapide et il a l épée du dragon une épée au mache rouge et la la en acier incassable au fond elle est en adamantium ( griffe de wolverine lol ) il a du très bon visous ec ses sherikaine ( étoile de ninja ) et il n y a pas meilleur que lui en art martiaux
taille:6´ ( 6 pied )
poid : ben euh...asser muscler lol
physique: cheveux noir en spike ec du gèle mais son visage st tt le temps cacher par son masque de ninja lol et ben c sa pour son physique lol.

pour l intruduire ben je vous l aisse le faire mais bon ne faite po n importe coi ec lui lol joke g confiance en vous lol ben c sa lol

sailor_pluton18
sailor_pluton18
Niveau 6
20 janvier 2004 à 01:33:42

et ben kain cest vrai quil étais trop fort mais il aurais été bien sauf que moi jaurais pensé a le prendre dans léquipe mais que vu quil est pu méchant il perd sa soul raver

une autre chose...les gars le gel pour les cheveux ca existais pas a cette époque!!!dsl

et une autre chose je ne sais pas pour darkia mais cc est imortelle elle vieillis pas a cause dune profétie de sa tribut...

ben voila!!!

Yuriko_Oyama
Yuriko_Oyama
Niveau 6
20 janvier 2004 à 02:33:01

k ben pour le gel c po grave parce que comme sur les photo il a tj son masque et ben ja sais po si toi tu vo l accepter mais tu peut tuer kain quand tu veux car j aime mieux mon shadowkill que kain lol ben c juste sa et en passant maintenant je peut plus faire des message de moins de 20 mots a peu près je sais po pk mais sa dois etre a cause de toi et de long mess lol ben bye

Yuriko_Oyama
Yuriko_Oyama
Niveau 6
20 janvier 2004 à 03:24:00

heille en passant c coi ton adresse ? sailor_pluton18 ouais parce que je pourais t envoyer des image de mon perso et moi ben mon mail est la lol

yuriko_deathstrike@hotmail.com

ben c sa faque bye lol

Yuriko_Oyama
Yuriko_Oyama
Niveau 6
20 janvier 2004 à 03:27:07

et dsl mais je pensais que je parlais a sage_sadik faque c pour sa que g parlé des image et des 20 mots et - mais c po grave lol et je parle tt seul faque g vraiment l aire d un cave faque euh...ben bye lol

Sage-Sadik
Sage-Sadik
Niveau 8
20 janvier 2004 à 19:15:26

Moi chuis d´accord pour ton nouveau perso(qui a des spike sur la tête mais sans gel bien sûr)... en passant je ne le déteste pas ton vampire :)

En parlant de Darka(Alias DarkAqua(ancienne Neptuna))) ( ouais je sais c´est dur à suivre) ben elle n´est pas immortelle(c quand m^^eme une légende!!! lol), elle ne possède que le don(c déjà po mal) de contrôler l´h2o(eau) sous sa forme liquide...et comme on trouve de l´eau un peu partout, ça la rend déjà pas mal dangeureuse...j´allais pas en plus la rendre invincible :)
Au fait , on pourraît dire que c´est cc qui a entraîné Darka depuis sa tout jeune enfance...enfin si cc est assez vieille

Bon puisque je n´ai pô le temps de trop causer, je vais vous conter l´histoire de la jeune prétresse Darka...
En grèce, sur les côtes...
Il y a pas mal d´années, alors que Darka venait juste de naître sur un gigantesque bateau qui transportait des esclaves, une énorme tempête se souleva. Elle fit chavirer le bateau, et tous les passagers se noyèrent...sauf un: Darka. Elle fut recueillie par la soeur de sa mère qui cru à un miracle. Elle pensait que le Dieu Poséidon l´avait protégée et donc qu´il l´avait choisie pour prétresse de son temple. Toutes les villes de la côte n´arrêtaient pas d´en parler et l´ancienne prétresse décida d´accueillir Darka qui n´avait alors que qq jours et comme elle n´avait pas de nom, elle l´appela Aqua...
Elle vécu alors pour devenir la future prétresse de son temple et fut éduquer pendant de nombreuses années par l´ancienne prétresse...
A ses 15 ans, la prétresse qui lui servait de guide spirituel et de mère adoptive mourue, elle dut alors prendre les responsabilités qu´imposaient le temple(protection, hommages au dieu, fêtes) que l´ancienne prétresse lui avait enseigné... c´est à ce moment là que son don se développa... les habitants la virent marcher sur l´eau, faire des scultures avec de l´eau, ou défendre leur ville avec une grande sagesse... Ils la surnommaient Darka la prétresse . .. son nom fit echo juste qu´au continent européen qui lui demanda son aide...

la suite se trouve au début de la fic...

ouais je sais c´est pas trop cool d´écrire une histoire qui n´a rien à voir avec celle que l´on fait, mais je ne savais plus trop quoi écrire...

Sage-Sadik
Sage-Sadik
Niveau 8
20 janvier 2004 à 19:17:13

( je sais qu´au fond de toi ça va pas te plaire Yuriko), mais si finalement Kain était le prochain Sorcier à trucider(il a quand même tué tout un village)...ça pourr

Sage-Sadik
Sage-Sadik
Niveau 8
20 janvier 2004 à 19:18:38

( mon clavier est fan de Kain il m´a coupé ma phrase)...ça pourrait tout arranger :)

allez @+++

Sage-Sadik
Sage-Sadik
Niveau 8
20 janvier 2004 à 20:10:56

en fait j´avais pas mal de temps...désolé ! !

sailor_pluton18
sailor_pluton18
Niveau 6
20 janvier 2004 à 23:45:18

euh cc nest pas invincible...elle ne vieillis pas tout simplement...depuis quelle a 18 ans ( je veux quand meme pas une fillette comme combatente)

et je me disais quon devrais peutètre faire partir morlock vu que le roi 99 ne viens plus!!!
mais cest juste une idée...

et en passant si ca interesse quelqun ( et la ca veux pas forcément dire yuriko vu quil sest trompé) je vous donne mon adresse email...

neosailorvenus@hotmail.com oui je sais ca na pas raport avec sailor pluton18 mais ladresse etais déjas prise...et je préfère sailor vénus finallement..en tk je crois que sage sadik ma donné son virus a moi aussi parce que dhabitude jécris pas fort fort...

oh et ca se peut que je change de nickname

Sage-Sadik
Sage-Sadik
Niveau 8
21 janvier 2004 à 19:03:46

ben si le roi99 ne vient plus, c´est pas la peine de garder son perso...
ok pour la précision sur Cacendre Sailor :)

je vais t´envoyer une photot de Darka et de Mallaury...

n´oubliez pas de continuer l´histoire, au menu:

• il faut tuer Kain
  • soit tuer morlock ou soit lui trouver une fin plus heureuse...
  • intégrer Mr Shadowkill

A vous de jouer!!!(chuis vraiment en manque d´inspiration)

Yuriko_Oyama
Yuriko_Oyama
Niveau 6
21 janvier 2004 à 21:58:12

bon g une idée pour les 3 chose en une histoire lol. c vrais on pars

m: Non il..il ment ! !!
k: non je suis sérieux ! !! je vous le dis ! !!
dds: moi chuis d accors ec m il ment

morlock sauta sur kain mais celui ci pris la soul reaver et le trancha en 2 ( l istoire est de plus en plus sanglante lol ) puis les 2 carcasse tombère par terre

h: dds avait raison ! !! il veut juste nous tuer pendant notre someil ! !!!

puis un homme vètu de noir arriva par dèrrière . il tomba sur ses pied et sortit une épée en adamantium ec le manche rouge.

homme: tu devrais te mesurer a quelqu un de ta taille petit vampire ! !! ( c un menssonge car il est aussi fort que les autre mais lui il a une épée alors c pour sa lol )
k:tu pense etre de taille contre le roi des vampire ?
homme: oui car depuis des génération nous combatont des vampire mais toi k nous ne t avons j amais tuer j asqua aujour dui. Mais personne n était yn sorcier comme moi et aussi bien entrainer que moi ! !! alors on y va

pendant que L´homme et kain se battais a l épée ben cc est alla aider l homme en penssant bien faire ( c ce quelle fesait pour etre fran lol )
puis plus tard kain se fit couper la tete par cc et l homme en mm temps

h: une chance que vous ayer ete la car nous ne l aurions surment po battu sans vu mr...
homme: je me nomme Drake Regan mais mon nom de code est shadowkill ( sk).
sk en enlevant son masque: je suis de la ligner des ninja vous laver surment remarquer et bien tt ces sorcier enssemble sa fait beau de voir sa et ben...je me demandais si je pourais venir ec vous ?
h: un ninja dans notre équipe cela ferais du bien un autre sage qui peut remettre de l ordre dans les petit conflit et bien moi j accepte

bon et bien je crois que sa va faque bye

sailor_pluton18
sailor_pluton18
Niveau 6
21 janvier 2004 à 22:37:07

perfecto!

je suis en voie de guérison lol

le_roi99
le_roi99
Niveau 9
22 janvier 2004 à 12:39:38

salut pk aver vous tuer morlock....

je ne pouvais pas venir je devais etudier jai eu 3 examen en 1 jour,...alors je vais prendre,le pouvoir de la glace et je mapelle molok et lépé et la meme que javais decrit . ..

Yuriko_Oyama
Yuriko_Oyama
Niveau 6
22 janvier 2004 à 22:35:16

ouais scuse mais bon po grave on va dire qu il a tuer darka lol joke plate bon ben g juste sa dire faque bye lol

La vidéo du moment