bonjour!!!
cc:oh non!
dds:grrrrrr!
et il lanca la pierre sur le sorcier mais la pierre disparue avant de le heurter
h:je vais essayer maintenant...
heiachi se jetas sur le sorcier et lui donnas une série de coups si rapidement quon ne le voyais meme plus!
h:yah....oucha!aaaayyyaaaaaaa!
( jai improvisé des cris)
mais le sorcier repoussa h avec une force des plus phénoménales
d et cc:à nous!
d fit entrer de leau dans le sorcier se qui le déconsentra!!!et le mouillas
cc:aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh!
et elle lui lanca tellements déclairs quon ne vu plus quoi que se soit tellements sétait lumineux...
h:est il mort?
d:je ne sais pas je ne voit rien!
dds:jai mal aux yeux...
d:mon pov ti chou!
h:arretez!
cc:jai presque finie!
faites la fin...et en passant je suis daccord pour lhistoire du vouvoyement!
et une derniere chose faites une histoire damour... je sais pas moi comme darkia+dds???
parce que moi je suis bonne surtout pour ca les histoires damour....lol cest pas une blague lol...
bon moi je suis daccord pour une istoire d amour mais y faut vraiment que la personne soi désèspérer pour sortir ec dds lol mais je n ai rien contre faque on y va pour une istoire d amour dans une istoire d action lol. on pourrais pt se choisir un 2ème mutant pour faire une plus grosse gang lol ben moi si je peut je sais po qui je vais prendre pt je vais prendre kain c un vampire. dans légacy of kain mais je c po je vais y penser faque dite si sa vous va pour le 2ème perso et pour l istoire d amour
Bonjour!!!
Ca me fait super plaisir de voir que vous intéressez à l´histoire ![]()
Je vais vous faire part de mon opinion pour différents points:
-hisoire d´amour entre Darkia et DDS:hummm je n´y crois pas trop, non pas que DDS ne soit pas assez bien pour Darkia(même s´il a un physique de sauvage, sans vouloir offenser Yuriko) mais c´est une jeune prétresse qui ne pense qu´à défendre son peuple contre d´éventuelles agressions et qui n´a pas eu le temps de grandir(elle est entrée dans le temple de Poséidon dès son plus jeune âge)...Elle n´a pas fait voeu de chasteté bien sûr!! mais je pense qu´ils devraient rester bons copains... c´est ce que j´essayais de faire quand je les faisais se disputer comme des enfants... H jouait un peu le rôle de " papa" en les remetant dans le droit chemin, puis CC pouvait aussi servir de morale(car elle est assez calme et posée)...
-Le deuxième perso:moi je pense qu´on devrait attendre que les autres arrivent(enfin qu´ils se décident) pour qu´on place de nouveaux persos... Mais je suis sûr que tu veux placer un autre perso car DDS ne te plaît plus...
Puis pour le pouvoir de Darkia, elle peut utiliser l´eau corporelle des gens pour soit les paralyser(elle fige l´eau) ou soit pour les vider de toute eau et les tuer...
Voilou!!! j´espère que c´est po trop long...et j´attends vos impressions!!!
PS:c´est qui Kain??(enfin en quoi consiste son pouvoir) je suis un inculte, vi je sais...mais j´assume ![]()
bon pour dds ce n est po vrais je l adore mais c juste accause de l istoire d amoure . quelqu un aurais mis une fille et sa aurais pu etre sa blonde . et pour kain c le roi des vampire
cheveux: long et blanc
yeux : rouge brillant
pouvoir: peut aspirer le sang a distance, il a l épée soul reaver la plus puissante et la plus hot des épée, il a une force sur-humaine et peut santer et planer a au moin 25 m de haut. il peut faire une espèce de télékinésie dans le sens ou il peut pousser un seul gars ou un seul objet a la fois et po n importe qu elle objet si s est trop lourd ben y peut po lol
enfin je vais t envoyer une image sa sera plus simple et tu me dira tu le préfère jeune ou un peu plus vieux lol
dsl pour laffaire de lhistoire damour...je ne savais pas que ca allais compliquer les choses a se point!!!
. ..salut...
non po du tt c juste que dds n est po faite pour avoir une blonde alors que kain lui a disons
1 000 000 de fois plus de chance d en avoir une enfin si c est une vampire ou une mutante mais bon c sur qu il va y avoir une mutante au moin mais on va attendre les nouvelle des autre joueur pour en savoir plus car la on sais mm po si on va avoir un 2ème mutant faque sage sdik après tt c toi le " chef " en tt cas plus que moi je sais po si sailor_pluton18 elle pense comme moi mais après tt c toi qui a inventer le topik faque je crois que toi tu devrais choisir ce que tu fais ec ton topik lol mais bon vous pouver ne po etre daccord ec moi ce ne serais po grave lol
Kikou les auteurs
,
c´est cool d´échanger nos points de vue, on forme une bonne équipe ![]()
Pour le vampire, on pourra l´intégrer dans la suite de l´histoire mais faut que je sache s´il est bon ou méchant(enfin selon toi)(sur les photos moi je le trouve assez sanguinaire)...
Pour l´histoire d´amour, je tiens à faire des excuses à sailor_pluton18 pour m´être p´têtre un p´tit peu emporté, mais c´est que les histoires d´amour finissent généralement mals(<---expérience personnelle), et comme ce n´est pas éternel(surtout à leur âge
) , ça aurait diviver le groupe d´aventuriers...
Enfin là encore c´est mon avis, à vous de défendre le votre...
je vais me répéter, mais c´est bien de s´intéresser à l´histoire en échangeant nos points de vue, c´est comme ça qu´on avance...
Au fait qui se sent d´écrire la fin???(n´hésitez pas à la faire violente, ou en happy end selon votre humeur encore)je pensais vous laisser sur votre élan d´inspiration...
PS:on est les chefs à nous 3...
bon et bien pour lhistoire de sage sadik qui est le chef ben moi je suis daccord...cest vrai que tu es un super bon chef jusqua maintenant...et pour lhistoire damour je commence a croire quil vaudrais mieu laisser tomber avant quil y aye du craipage de chignons!!!lol
bon ben voila bye ´_^
surnommez moi le dictateur!!! lol
vous trouvez que je donne des ordres??moi qui suit si attentionné!!! lol je plaisante...
bon je continue un p´tit peu...
tout le monde fut ébloui...il retrouve peu à peu la vue...
un homme est debout à côté de rochers brisés, il semble ne pas avoir reçu de coups...
h:il est coriace...
d:je n´arrive pas figer son corps...on dirait qu´il ne possède pas d´eau...
cc:bizarre tout humain possède de l´eau dans son corps...
dds:on va vérifier ça...
et le sorcier se multiplia en 4...c´était des doubles psychiques...
H:fige les darka!!!
d:ils ne sont pas sensibles à ma magie...
CC:le vrai n´est pas dans ce groupe!!!
dds:je retiens ces 4 illusions...occupez vous du vrai...
d:je reste avec toi, ce serait dommage qu´ils t´abiment...et que je ne sois pas là pour voir ça!!!
h:bon, je pars avec cacendre...
cc:amusez vous bien!!!
D sortit son arc et tira dans la tête d´un des sorciers...
d:ouais!!!...
le sorcier ne ressentait rien...il faisait comme rien ne s´était passé...
dds:tsss...heureusement qu´ils n´ont pas de pouvoir...
d:ah bon? et c´est quoi ce rocher qui vole??
Le sorcier faisait voltiger un rocher et s´apprettait à le lancer sur les 2 jeunes mutants...mais dds fit un bon géant et sauta sur le rocher, il lui donna 3 coups de griffe et lui arracha la tête...mais le corps continuait à vivre...
dds:il faut que tu le cloues au mur avec tes flèches!!!
d:merci, j´y avais déjà pensé!!!
et D lança 5 flèches transpercèrent le corps du sorcier . ..et il disparu
Mais un autre sorcier fit preuve de son don et il fit léviter D...D en profita pour lui lancer une flèche en pleine tête, puis une autre...jusqu´à ce qu´il la lache...
dds:je m´en occupe...traine pas dans mes pattes...
d:héé!!tu veux une flèche toi aussi??...heu...en parlant de flèche, j´en ai plus...
dds:fais gaffe derrière toi...
Et d se retourna et enfonça la pointe de son arc dans la tête du sorcier...
d:hummm...j´adore mon arc...
Mais tout les rochers commençaient à léviter, et même les flèches lancées par D se retournaient contre eux...
DDs:oh...
d:...oh
dds prit d par le bras et commenàça à courir...
dds:faudra que tu fasses un p´tit régime qd on sortira du donjon...
d:grrr...mais je ne t´ai rien demandé monsieur"je joue les sauveurs"...
et ils prirent le même chemin que h et CC...
A vous d´écrire la suite(et j´espère qu´il y a eu assez de scènes violentes)
jaimerais minscrire aussi
nom:morlock
pouvoir:il a le pouvoir de controller leau et injerter des puissant jet deau,et aussi controle la glace,et peu injester des boule des pique de glace et dautre chose,aussi avec ses deux pouvoir
arme: une épé avec sur la lame en or,et la poigner a un diament au bout et coupe tout se qui se fais frapper par lépé elle est incasable,ellee st ds le foureau de morlock ds son deau le foureau a un dragon en or graver desus et le foureau est noir et le dragon en or,
( vs pouver mincruster ds lhistoire svp)
esceque ses corect ma fiche ![]()
Ben c´est qu´il y a déjà un perso contrôlant l´eau...et c´est ma p´tite darka ![]()
non mais sinon tu porrais prendre un perso métamorphe comme ton animol, mais qui peut se changer en n´importe qui et n´importe quoi(tant que ça reste raisonnable) ou encore un type qui contrôle la glace un peu comme iceman...
je vais prendre,le pouvoir de la glace,et,et mon épé reste pareille,
description,de lépé
la lame or,la poigner a un diament au bout d ela poigne,et,son foureau est d sson dos le foureau est noir,avec un dragon graver en or desus ds son dos,son épé tranche tout se qui se fais frapper par lépé et ellee st incasable ![]()
ouais en fait c´est un peu la même épée que Cacendre...
bon pour moi c´est ok, j´attends la confirmation des autres auteurs . ..
@+++
bon ben moi je vais rajouter kain ! !!!! on va voir jusque ou von tes limite de sadisme ! !!!! lol bon et en passant roi99 on va dire que avant que ses pouvoir se développe sa famille fut tuer ok ?
oublier de parler de la soul reaver et kain vit dans la ville de NOSGOTH
son épée est absolument incassable elle a plusieur emblemme ( pouvoir) ballance embleme
( pouvoir)fire embleme ( feu) ice embleme ( glace) dark embleme ( ben euh...coté obscur) et rien d autre et en passant tt les vampire lui obéisse.
et c une seul attack pour chaque embleme exemple le feu c un petit jet de feu mais sa peut lui etre utile pour certaine chose alors on y va lol.
h: regarde dds et d revienne en courant
dds: on la échaper belle
cc: c bien la premiere fois que tu ne te vante pas
dds: toi...chute
h: voila il est la on va le tuer pour tt ce qu il a faite ! !!!
d: on y va ! !!! l aisser le moi ! !!!
d sauta sur les épaule dds et elle fit un bon que mm dds ne pouvait faire arriva sur lui et lui rentra son arc dans le dos et trenspersa
d: tu ne t anttendais pas a sa hein ?
le sorcier fut vaincu.
h: bon sorton d ici go ! !!!
les 4 compagnons sorti avec hate du donjon qui s éfondrais.
cc: au tour de qui maintenant ?
h: k nous de vons aller a NOSGOTH
cc: qui est la bas
h: personne, mais on dois passer par la pour aller tuer le prochain sorcier
tt les 4 combatant partir pour nosgoth et il parlère d une légende d un homme qui pouvait sauter j usqua 25 maitre de haut et pouvais boire le sang.
cc,d,dds: sa ce peut pas cette histoire.
h: je serais méfiante et son embleme est ceci ( une espèce de drapeau ec une chauve souri blache dessu et le drapeau est rouge)
dans la noirceur de la nuit dans une forèt ddsles menais a travers la foret pour aller vers nosgoth. puis un homme asser muscler ( pour un humain ) s approchais
l homme: vous ette des sorcier n estce pas car moi aussi j en suis un je voudrais vous suivre car ce n ets pas rassurant de marcher seul dans la nuit avec tt ses rumeur.
l homme:bon je m ampelle morlock ( M) et g 19 ans
cc et d
dans leur tete) il est pas laid
le lendemain
h: on arrive a nosgoth
dds: mais il y a personne
cc: ouais y s est passer quelque chose ici il y a des cadavre pu de sang avec des trou au niveau des pectoro.
d : IL SONT TT VIDER DE LEUR SANG ! !!!!
dds: g déja vu ce drapeau quelque par
une espèce de drapeau ec une chauve souri blache dessu et le drapeau est rouge
H : Kain est passer par ici et a tuer tt son village ! !!!
M: c ici que mes parent on été assasiner par un sorcier du nom de KAIN ( K )
m: si je retrouve ce gars je le tue de mes main ! !!!!
K: sur le toit d une maison tu va pouvoir ESSAYER de réaliser ton rève
bon je n ai plus d idée faque mais si vou n aimer pas dite ce que vous n aimer pas
moi j´ai juste une question(bête surement):il se tue comme un vampire normal le Kain?? à savoir un pieu dans le ventre...
k:la mort n´est que le début d´une autre vie...venez dans mon royaume!!!
D:on n´a pas peur de vous!!!
cc:vous n´êtes pas le premier sorcier que l´on va étripper...
dds:moi aussi je mords!!!
H fit un petit tremblement de terre qui fit tomber Kain au sol...
K:vieu fou!!!tu seras le premier sur ma liste...
D:on ne parle pas comme sang au grand maître sans se prendre une grande claque...
Et les yeux de D devinrent bleus lumineux...elle lui retira son eau corporelle d´un seul coup...
Il y avait Kain avec sa peau toute frippée et son double formée d´eau...
D:on ne s´est jamais débarrassé d´un monstre aussi facilement...
H:il est déjà mort depuis longtemps...ce n´est pas la solution...
M:je epux peut être vous aider...
Et m fit glacer k et son double d´eau...
CC:ça jète un froid...
dds:moi je propose un bon coup de poing...
Mais la lame de l´épée de Kain commençait à rougir...elle fit fondre toute la glace et k fut dégelé...
D:tu vas goûter aux flèches que les villageois m´ont offert en guise de leur gratitude...
et elle tira des flèches en acier qui transperçaient le corps du vampire...
H:le coeur, vise le coeur!!!
Et une onde de feu ayant pour foyer K, propulsa les aventuriers qq mètres plus loin...
K:l´heure de votre mort a sonné...je vais accomplir votre destinée...
D était à moitié assommée, elle se rappelait ce qu´une sorcière voyante lui avait dit :"vous y arriverez"...c´était simple, mais cela lui donna le courage de se relever...
les autres en firent autant et était prêt plus que jamais à vaincre le mal, quite à perdre la vie en échange d´en sauver des milliers...
le sort de l´humanité dépendait de ces 5 jeunes gens...et on allait être vite fixé sur l´issue de ce combat légendaire...
A suivre...
au fait Sailor, tu pourras m´envoyer tes dessins plz?
mon adresse n´a pas changé
diablo.inferno@wanadoo.fr
et au fait Yuriko, merci pour les images de Kain, ça m´a inspiré
Je voulais vous envoyer une image de Darka mais mon scanner refuse de numériser(je crois qu´il n´aime pô les mutants lol)...
@+++
k sage sadik je vais te les envoyer...
en passant bienvenue sur x-legendes roi99
quand a ton histoire yuriko elle est super...
merci Sailor ![]()
au fait c´est quand que tu écris un bout d´histoire, ça fait longtemps qu´on n´a pas eu la joie d´apprécier tes suites ![]()
ok alors je vais vous faire une suite à la sailor pluton!!!
k:ahahahahahahahahahah!!!
d:non...tu ne tueras pas tout le monde...
k:et qui vas men empêcher?toi!?ha ha ha!
d:oui et je suis prète à y laisser ma vie...
dds:je suis avec toi darkia
h:et moi aussi
m:jespère que je te serai dun grand secour
cc:ne tinquiète pas je ne vais pas te laisser toute seul avec eux...(surtout pas toute seul avec morlock!)
d:merci cest gentil(tes venue pour etre sur que je resterais pas toute seul avec morlock...)et bien cest ce quon va voir!!!...oups ca aurais dut etre entre parenthèses!
cc:ne ten fais pas...on se le partageras!
m:de quoi vous parlez?
cc et d:de nos trucs de filles!^^!
h:ce nest pas le moment!
dds:cest vrai!
jai essayé de mettre de lhumour lol continuez!
bon je n ai rien a faire alors je vais m ammuser lol ah oui j oubliais faut po quil meure c mon 2ème mutant alors y vo rejoidre l équipe lol je parle de kain
k: bon on va commencer par toi le poilu
kain sauta sur dds et lui donna un gros coup dans le ventre pour l afaiblir et bam bam bam plien de coup de poing dans face mais dds repoussa kain d un coup de griffe dans le ventre puis kain fis l attack dimension il disparu et réaparu a coter de chacun un a la suite de l autre pour lui doner un coup de pied dans la face pour quil revole sur un toit
h: je vais te montrer
h sauta du batiment puis sauta sur kain pour lui donner une séri de coup de poing dans les tripe et après cc alla ec son maitre et donna des coup dépée dans kain puis il le lachère kain vu que malgré sa force son entèteter il ne pouvais luter contre tt ses mutant alors commensa a se dire que si il rejouègnais le groupe il aurait pt une chance de survivre au chaseur de vampire de plus en plus nombreux et de plus en plus fort
k: je ne peut pas luter...
h,dds,cc,d:coi?
m:il veut qu on le tu ! !!! laisser moi m en occuper
k: essaye pour voir pt que tu est fort mais sans tes amis tu ne pourais rien contre moi
cc: c vrai mais lui il a des ami qui peuveuve justement l aider: d : elle est belle et est tj souriante et elle peut te désidrater comme un rien moi: je suis un peut comme d mais je suis un peut plus solitaire ( enfin si je me rapelle bien lol ) dds: musclé mais un peu trop sadik a mon gout mais sans lui on ne serais po rendu la
h: le plus sage de nous tt il est la pour nous soutenir et pour nous guider dans notre quète
et m: il n a pas fais grand chose mais je suis sur qu il va pouvoir prouver qu il est noble
k: justement c de sa que je veux parler l am... l am...l amiti...l amitier ! !!! je veux rejoindre l équipe...
bon je vous l aisse choisir si vous le prener ou ben si vous le prener plus tard ou ben po du tt prce que si vous ne le prener po vous aller le rencontrer pendant la route et vous battre contre lui et tt mais sa ne me dérange po lol faite ce que vous vouler ce n ais po grave lol