CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

X-Légendes

sailor_pluton18
sailor_pluton18
Niveau 6
08 janvier 2004 à 23:03:26

personnage

prénom:Cacendre
nom:inconnu
nom de mutante:Cacendre ou c.c. ( lol)

apparance physique

yeux:violet foncé ( devienne lumineux quand elle se concetre magicalement-parlent)

cheveux:brun-noir long jusquau mollets coiffés lousse mais avec 2 tresses entourés de rubans de la couleur de sa robe

vêtements:robe blanche-bège séparé sur les cotés et dessus il t a des motifs de cygnes

mode combat

pouvoirs:elle contrôle ( et crée) de la foudre violette

armes:elle manie deux épées magiques qui coupent presque nimporte quoi et qui laissent des trainés de lumière violette

particularitées:elle est tres calmes et est reconnue pour sa grande patience...elle est aussi persuasive...il faut dire que sa beautée est un argumant assé convinquant ( pour les gars lol)

voila...je vais faire son portrait!donnez moi votre mail et je vous le scanne...maintenant je vais écouter " radio enfer" ! ! !

sailor_pluton18
sailor_pluton18
Niveau 6
08 janvier 2004 à 23:07:19

oh et jallais oublier elle vien d´athène et elle a un collier comme cellui de darkia mais violet et en forme de diament et il sappelle " la flamme d´arès"!!!

sailor_pluton18
sailor_pluton18
Niveau 6
08 janvier 2004 à 23:09:06

oups je voulais dire " l´éclair d´Arès"

Yuriko_Oyama
Yuriko_Oyama
Niveau 6
09 janvier 2004 à 15:34:47

non ben je vous lache po les gars avrais je pense qu il y a seulement moi qui vraiment a seului la mais il faut dire que c mon premier dans le genre et j adore. mais je me suis inscris a X-HUMAIN. faque je c po encore si yuriko sera accepter mais ce n ais po grave lol
au pire je ne partissiperais po a
X-HUMAINS :snif: mais j aurais juste a n en créer un faque c po grave ! !!!! faque on peut continuer l istoire ah oui... salor_moon18 ben lis listoire qu on a commencer et tu va comprendre si ce n ais po déja faite lol faque ben l istoire continu

:salut:

Yuriko_Oyama
Yuriko_Oyama
Niveau 6
09 janvier 2004 à 15:36:49

scuse pour ton nick c que je regardais un affaire de ma soeur en mm temps alors je t ai appeler sailor_moon18 a la place de sailor_pluton18 alors je suis vraiment désoler

re :salut:

Sage-Sadik
Sage-Sadik
Niveau 8
09 janvier 2004 à 20:56:11

Yahoo on est enfin 3!!!
On va pouvoir continuer l´histoire... grâce à une nouvelle venue, la très renommée, sailor_pluton18 :)

Au fait vous êtes pour on contre garder le sage Heiachi, moi je serais plutôt pour parce que sinon on va manquer cruellement de persos, puis Heiachi joue le rôle d´un guide(c´est le plus vieux et le plus sage)
Je voulais écrire la suite, mais je laisse la place à sailor_pluton18 pour que tu puisses introduire ton perso...

Je rappelle les derniers faits:nos aventuriers sont arrivés dans un village possédé par un mutant télépathe et télékinésiste(et peut être plus, ce sera à vous de voir)...les aventuriers ne veulent pas être obligé de trucider tous les habitants et cherche un moyen d´atteindre le " sorcier" ( vous pourrez lui donner un nom) pour l´éliminer ou essayer de le raisonner(là aussi suivant votre humeur)...
Bon j´ai presque tout dit...le médaillon que possède la jeune Darkia a des propriétés telles que tout mutant à proximité du médaillon ne subit pas l´emprise du sorcier...
Je pense qu´on pourrait dire que Cacendre(moi je l´aurais écrit Kassandre avec ma manie des " k" :) ) a son médaillon qui possède les mêmes effets...
Voilou!!!
Sinon amusez vous bien ! !!

sailor_pluton18
sailor_pluton18
Niveau 6
09 janvier 2004 à 22:03:49

bon bein moi je crois que vous devriez garder heiachi si il est le guide!!!
quand a mon perso je vous laisse lintroduire
et une autre chose a propos de Cacendre...
cest voulus quelle aye un medaillon comme darkia parce que javais pensé a une histoire dans le style : se sont de vieilles conaissances!

en tk faites de quoi de beau pis moi je vais regarder ce que ca donne et je vais faire la suite de ce que vous aurez fais...

ps:sage sadik je veux que tu continue décrire des loing messages!!!jaime bien ca!!!

Sage-Sadik
Sage-Sadik
Niveau 8
10 janvier 2004 à 10:46:04

Merci :) enfin des personnes qui aiment les longs messages :)

H:nous ne pouvons passer...je crois que nous ne pourrons pas aider ce peuple...
DDS:ne soyez pas défaitiste, je peux faire un chemin en assommant qq personnes...
D:assommer??tu ne sais pas assommer, tu tapes trop fort!!!
DDS:et toi non plus, mademoiselle je vous retire l´eau corporelle en douceur...
D(yeux lumineux):grrr...
DDS(montrant les dents):grrrr....
H:héé!!!calmez vous, c´est l´ambiance générale qui vous fait perdre votre calme??
D(yeux normaux):je suis calme...
DDS(déserrant les dents):moi aussi...

Soudain ils entendirent des bruits qui venaient du village...
H:on dirait qu´une personne résiste...
DDs:une personne qui ne subirait pas l´influence du sorcier??
H:oui...

Ils allèrent en haut d´une colline, et observèrent ce qui se passait...
Des lumières intenses illuminaient le ciel...
D:regardez, il arrive à se défendre à l´aide de ses 2 épées...mais il me semble connaître cet art de combat...
DDS:non...c´est une femme j´arrive à le sentir...
D:mais il me semble connaître cet art de combat...
H:oui c´est l´art enseigné dans votre pays...
D:mais une seule personne crée une lueur violette en utilisant l´arme blanche...
DDS:faut que tu me la présente...

Et soudain un éclair violet émana des mains de Cacendre(cc) et fit tomber à terre les attaquants...

DDS:heu finalement, c´est peut être pas trop mon genre...
D:elle s´appelle Cacendre, elle est dans notre camp mais elle était partie seule à la rencontre des sorciers...
H:au lieu de papoter, nous devrions descendre pendant qu´elle a tracé un chemin...

Et les 3 amis descendirent de la colline, et se mirent à courir vers l´antre du Sorcier...
Cacendre était déjà entrée, elle leur avait tracé le chemin...
Les 3 mutants passèrent la porte du donjon, et comme c´était bcp plus calme, ils en profitèrent pour reprendre leur souffle...

DDS:ben alors, on n´a pas l´habitude de courir??
D(essouflée):non non...moi ça va...
H(essouflé):je suis en pleine forme...
DDS:si vous voulez, je peux vous porter tout en courrant...
CC:Darkia??c´est toi?
D:Oui Cacendre ! !!
CC:on m´avait dit que presque personne n´avait survécu à la dernière réunion . ..
H:il ne faut pas croire tout ce que l´on raconte...
CC:Maître Heiachi, le grand Sage, vous qui deviez conduire un groupe de mutants à l´assaut des sorciers, vous êtes bien tombés...

CC regardant DDS...
CC:vous je ne vous connais pas...
DDS:pourtant je suis peut être l´élément le plus important des 3...
D(parle bas à CC):c´est Monsieur Modeste . ..
CC: :)
DDS:On me surnomme Dents-de-Sabre . ..
CC:enchantée :)
H:je pense que vous devez avoir le même médaillon que Darkia, ceci pourraît expliquer la raison pour laquelle vous n´êtes pas sous l´emprise du sorcier...

Soudain les armes blanches qui entouraient les compagons se mirent à voler comme par magie et à les défier...
DDS:des ennemis invisbles??
H:non il contrôle les armes à distance...

Ensuite les meubles se mirent à léviter...Et ils se jetèrent sur les aventuriers...
CC d´un coup dépée trancha un meuble puis un autre,...D ne pouvait rien faire avec son arc et ne pouvait pas utiliser son pouvoir contre ces objets . ..
DDs tranchait tout sur passage, il était infatiguable...
H utilisait les art martiaux mais pas ses pouvoirs de peur de détruire le donjon et donc en même temps les 4 aventuriers..
DDS explosa une porte...

DDS:il faut qu´on avance...
D:c´est vrai le sorcier essaye de nous retarder...
CC:ok...
H:n´oubliez pas que nous devons rester grouper pour que le médaillon fasse effet sur nous...

Les 4 aventuriers se trouvèrent devant deux chemins possibles...
D:doit on se séparer pour arriver au but?
. ..

A vous d´écrire la suite ! !!

@+++

sailor_pluton18
sailor_pluton18
Niveau 6
10 janvier 2004 à 15:45:20

woaw cest trop cool jadore lhistoire...mais je peux toujours pas écrire quoi que ce soit...

jai un peu de mal a entrer dans lhistoire

et dites moi...voulez vous de la publicité pour votre topic...car je connais un bon moyen dattirer du monde...

Sage-Sadik
Sage-Sadik
Niveau 8
10 janvier 2004 à 19:39:03

Et moi je ne peux pas continuer tant que qqn d´autre n´a pas écrit...sinon je vais être le seul à écrire.
Sinon pour la pub, je ne serais pas contre...Quel est ton moyen miracle d´attirer du monde?

Sage-Sadik
Sage-Sadik
Niveau 8
11 janvier 2004 à 19:57:53

Au fait yuriko_oyama, ça te dérange pas la façon dont je représente Dents-De-Sabre ? ??
Parce que si c´est le cas, faut pas hésiter à me le dire...c´est comme pour Lady Deathstrike(sur X-Humain), je ne savais pas trop quel caractère lui donner... là je ne n´ai pas trop développer, tu peux toujours le rectifier si tu veux...

Bon v´là...
@++

Yuriko_Oyama
Yuriko_Oyama
Niveau 6
12 janvier 2004 à 03:32:29

ya pas mieux ! !!!
tu pouvais po faire un meilleurs caractère j adore ! !!!! mais juste pour savoir tu pourais tu le faire un peux plus brutal ? ( jadore les sadik lol comme ton nick lol )

Sage-Sadik
Sage-Sadik
Niveau 8
12 janvier 2004 à 18:38:25

Hummm tu veux dire les Sado-Maso lol!!!
Bon ok, plus violent!!!

Mais j´attends la suite écrite par un de vous deux...parce que là, j´ai pas vraiment d´idée, à part peut être pour la fin et le début d´une autre aventure...
@+++ et écrivez ! !! :)

sailor_pluton18
sailor_pluton18
Niveau 6
12 janvier 2004 à 23:10:53

bon jessaye une suite...

d:bon jai une idée
h:quoi?
d:dds et moi allons prendre la droite tendis que h et cc prendront la gauche...comme ca tout le monde est protégé grace à nos colliers
cc:jai une meilleure idée...vous partez avec d moi je prend la gauche toute seule...

continuez...

Yuriko_Oyama
Yuriko_Oyama
Niveau 6
13 janvier 2004 à 03:16:47

dds : je vien avec toi cc ! !!
cc: si tu inssisite espèce de mr. muscle prétentieux
h: je vais avec darkia de ce coter aller de l autre
dds : on va s amuser

g vraiment pu d idée lol je dois etre fatiguer lol

Sage-Sadik
Sage-Sadik
Niveau 8
13 janvier 2004 à 18:54:51

moi je trouve ça pas mal du tout :)

Ils étaient en train de discuter quand soudain une brique se détacha du mur et heurta le dos de DDS
DDS:aïe!!! y a des insectes ici, je viens de me faire piquer...

Darka regarda derrière le dos de DDS et vit les morceaux de brique...
D:ouais, pas mal gros le moucheron...je crois qu´on a été repéré...
H:allez, on se sépare...

Et DDS et CC partirent à droite et H et D à gauche...ils courraient vite pour essayer d´éviter les pièges...
D et H s´arrêtèrent devant une porte immense...
D:comment allons nous passer??
H:il doit y avoir un mécanisme, il faut passer les mains sur les murs...

D cherchait très vite et finit par trouver...CLIC...
H:Bravo!!! l´élève a surpassé le Maître..

Et une autre porte blindée tomba derrière eux...
D:heu...je crois que vous avez parler trop vite...

La porte glissait en s´approchant...
H:si on ne réagit pas vite, on va finir écraser...
D:utilisez votre pouvoir, il peut tout détruire!!!
H:non ça risquerait de faire plus de dégât qu´il ne faut, et tout le donjon risquerait de s´effondrer...
D:hmmm et si j´utilisais le mien???vous avez votre gourde??
H:oui...j´ai compris...

H vida sa gourde(faite en peau de cerf, la meilleure que l´on peut trouver sur le marché du village :) ) sur la porte qui bloquait leur passage...
D se concentra, ses yeux devinrent bleus, puis commençérent à briller...l´eau commençait à s´infiltrer dans la porte...
H:dépêche toi!!!

Elle fit un grand geste avec ses bras et le bruit des fissures se fit de plus en plus fort...puis la porte craqua...
H:bien...maintenant avançons...
D:c´est la première fois que je ne blesse pas la personne se trouvant à côté de moi...

H:gloups...c´est vrai??
D:non...c´était pour vous faire peur...

et ils se heurtèrent à une autre porte, bien plus grande et cette fois ci totalement en fer...

D:là je ne peux pas vous aider...

Soudain un golem de pierre sortit de nulle part les attaqua...
H:on approche du sorcier...
D:les défenses deviennent de plus en plus fortes...

D sortit son arc et sa gourde...
H se prépara à se battre à mains nues...

. ...
A suivre....

Yuriko_Oyama
Yuriko_Oyama
Niveau 6
13 janvier 2004 à 23:10:40

de l autre coter cc et DDS avait eux aussi des probleme

cc: une porte de fer de cette taille je ne peut rien faire
dds: moi si ! !!!

dds donna uu coup très puissant et la porte tomba par terre

cc: très impressionnant " mr. muscle "
dds: merci

une autre porte se refarma devant eux dds couru frappa la porte mais rien ne se passa

cc: tu t es fais mal ?
dds: non jamais de la vie je ne peux me faire mal
cc: k je vois petit prétentieux
dds: toi essaye de faire mieux je peux défoncer tt les porte du monde sauf les blinder comme elle faque vasi si tu est si forte aller...aller

cc s exécuta sorti ses 2 épée et sauta jusqu en aut de la porte et lanca un cride guerre et donna un coup de ses 2 épée sur la porte jusquace que cc tombe sur ses pied sur le sol de pierre.

dds: hein tu vois rien ne sais passer tu vois...
cc : ( souflant sur la porte )
la porte tombe couper en 2.
dds: comment tu la casser quand tu a doner ton coup dépée ou quand tu a soufler ?
alors il courure et ils virent autre porte en trein de se refermer. dds pris cc et la mit sur son dos et se mit a courir de tt ses force et glissa par terre puis la porte se referma derrière eux .

cc: tu coure vite quand tu veux ! !!!
dds: mm quande je veux pas et je suis a peine essouffler hé hé hé
alors voyon voir

cc : mais...
dds: quesque...

sa c chien je vous coupe la fin juste au bon moment mais je ne me rappelle plus il a quelle pouvoir le sorcier faque j arrète la ! !!!!

et sage sadik c coi ton e-mail ? ( image yuriko et dent-de-sabre ) juste au cas ou lol )

Sage-Sadik
Sage-Sadik
Niveau 8
14 janvier 2004 à 19:43:32

je veux la suite!!! :)
Le sorcier a des pouvoirs télékinésistes:il contrôle les habitants par télépathie et peut déplacer des objets(ou les assembler, comme par exemple le golem qui a attaqué D et H)...
Mais vous pouvez lui rajouter des pouvoirs, le tout c´est de ne pas le rendre totalement invincible...

Et mon E-mail c´est Diablo.inferno@wanadoo.fr

v´là @+++

Sage-Sadik
Sage-Sadik
Niveau 8
14 janvier 2004 à 20:22:05

H et D étaient devant un Golem...
D:je ne possède pas assez d´eau...
H:mes arts martiaux vont à venir à bout...

et H se jeta sur le golem, lui cassant le bras...

D:bravo...

Et le bras se remit en place....

D:j´ai encore parlé trop tôt...

D sortit une flèche, et visa le golem...il était transpercé par des dizaines de flèches...

D:il est invincible...je propose qu´on prenne la fuite...
H:oui c´est une sage idée...

H donna un grand coup de pied dans le mur...ceci fit tomber une brique, puis une autre, et encore une autre...toutes les briques commençaient à tomber...

D:pourquoi vous n´avez pas fait ça plus tôt??
H:je ne savais pas que je pouvais faire ça...allez, empruntons le passage...

Le mur était tombé et avait formé un passage qui permettait de passer derrière la porte...mais le golem les suivait toujours...
Le golem était obligé de se baisser pour passer dans le passage et après qq mètres, il fut bloquer, totalement paralyser...

Les 2 amis avançaient plus calmement...et ils arrivèrent à un mur...
D:j´entends des personnes parler derrière ce mur...
H:moi aussi...malgré mon âge avancé...
D:ennemis ou amis??
H:je ne sais pas...

D:...il n´y a plus de bruit...c´est un mauvais signe...

A suivre...

Au fait, vous pouvez continuer cette histoire ou la faire rejoindre l´autre...
Et je ne sais pas si ça vous convient mais j´ai fais en sorte que les " jeunes" mutants vouvoient le Maître H, en signe de respect pour son âge et sa sagesse(et lui par contre, il les tutoit)...
Dites moi si ça vous va :)

Yuriko_Oyama
Yuriko_Oyama
Niveau 6
14 janvier 2004 à 22:35:37

bon moi ca me va . mais ja voulais savoir quelque chose esce que je peut faire tourner mon dds du " dark side " pour quelque temps ou ben le rendre plus euh...entt cas peut importe je continu...

dds: . .. il est très impressionnant mais pas asser pour me faire reculer.

dds sauta mais une enorme pierre le heurta de plien fouet.

cc: je vais m en occuper.
H: non ne fais pas sa ! !!!!!
cc:quèsque vous faite la ?
H: on a défoncer la porte pour venir vous rejoindre
dds: il était temps
d: coi ? mais tu saigne ! !!!
dds: ouais et alors ?
d: mais regarde ta plaie ! !!!
dds: regarde ( la plaie se referme )
h: darkia tu ne savais pas que dds pouvait faire comme wolverine( serval )
h: en parlant de wolverine què-t-il advenu de lui ? hein dds ?
dds: ben je l ai tuer ( g changer la vrais histoire lol )
h: ah j aurais du men douter
cc: attention ! !!!!

cc sauta sur heachi et une autre roche mais cette fois gigantesque . heurta le " pauvre " dds . puis dds revola dans le mur et y fit un gros cratère. puis il sorti en rugissant.

dds: LA C TROP ! !!!!
h:reste en controle de ta colère dds ! !!!!
dds: toi le vieux tasse toi ! !!! ( il est très frustré )

alors il sauta et attrapa la 3ème roche qui allait le heurter et la lanca de tt ses force sur le sorcier et le sorcier nut pas le temps de réagir qu il défonca le mur et tomba dans le vide

pour ma part ses tt faque pt que tu pourais écrire la suite sailor_pluton18 faque en tt cas celui qui va écrire choisira ce qui arrivera a dds va t il rester ec le groupe ou va t il s enfuir pour aller ec les méchant sorcier ( moi je préfère qu il reste ec le groupe mais ca ne me dérange po ) faque je pense que je peut écrire longtemp et beaucoup quand je veux et je pense que mes istoire sont po pire faque bye

La vidéo du moment