Kharchal:maintenant je dois vous tuer pour faire mon travail tranquille...
Kashea:essaye un peu pour voir...
Orfite:on est prêt à vous affronter...
Kharchal:même si j´ai l´apparence d´un enfant de 10 ans...allez vous êtes des héros, vous n´êtes pas des mercenaires...
Kashea:heu...pour information moi j´ai déjà tué un enfant sorcier...
Orfite:ouais et moi j´ai tué un Sorcier volant...un vrai monstre...
Miroir:et moi j´ai tué une araignée...
Kharchal:quoi??!!! Farlinne et le monstre volant étaient mes vraies enfants...vous allez mourir...
Kashea:ça veut dire que je suis épargner??
Kharchal:Non!!!
La dragon rouge ne parlait plus depuis qq minutes, il avait eu un malaise il avait ses genoux au sol et ses mains sur sa tête...
DragonRouge:vous devriez vous éloigner, je vais me transformer...sous mon apparence de dragon je ne me contrôle plus...
Graaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Et le dragon apparu...il ne pouvait pas sortir de cette prison de roche car l´épaisseur de roche était trop grande...
Les 4 aventuriers s´étaient déplacés sur le mur opposé à Kharchal...
Le dragon était en colère, il lançait des jets de flamme par sa gueule très bien dentée...
Graaaaaaouuuuuuuuuuu(super le bruitage)
La grotte tremblait...
Kharchal:c´est lui qui va se charger de vous tuer...
Orfite:je ne mourais pas sans t´avoir tué...
Miroir:on ne se laissera pas faire...
Miroir projeta une illusion devant le dragon...celui ci fut attirait par l´image, il reniflait cette illusion parce qu´il était pas mal intrigué...Miroir faisait aller l´image en direction de Kharchal...
Kharchal:s´il me tue, je prendrais son corps...
Le dragon rouge reprit sa forme humaine...juste devant Kharchal...
Dragon Rouge:si tu veux vraiment mon corps, prends le, mais laisse les partir...
Kharchal:d´accord...
Miroir:NON!!!...
Kashea:pourquoi non?? . ..ah oui parce qu´on doit le sauver...
Orfite:moi je ressens que Miroir ressent plus que ça...enfin mes sens ne se trompent jamais...
Miroir:quoi???...c´est qu´il est attachant...
Kashea:moi jaime pas trop les gros reptiles...
Miroir: 
Kashea: 
Orfite:je crois que j´ai une solution...
Et Orfite tira deux flèche dans les genoux de l´enfant...
Kharchal:ahhhhhh ahhhhh...
Dragon:il ne vous laissera pas partir si vous le torturer...
Miroir:on le laissera pas prendre ton corps...on va l´éliminer...
. ..et ils placèrent kharchal dans la cellule de pierre à côté d´un serpent...
Kharchal:Quoi vous voulez me réincarner en ça??
Miroir:ça s´appelle un cabra
Orfite:Dragon nous a appris quel était ton véritable don...
Dragon:tu ne peux prendre l´apparence que s´il on te tue, mais si tu meurs d´une mort naturelle, tu viendrais à disparaître...
Kharchal:ne l´écoutez pas, il ment!!!
Le serpent dans une petite cage faite d´osier pour qu´il ne puisse pas s´enfuir...Orfite lança 3 flèches, une dans le cou, une dans la tête, et la dernière dans le coeur...
L´esprit de Kharchal se déplaça alors dans le corps du reptile...Miroir illuminait le panier en osier...
Miroir:cette cage de lumière t´empêchera de sortir...
Dragon:sortons de cette galerie, et bouchons la pour que personne ne viennent le sauver...
Et ils bloquèrent toutes les entrèes, toutes les sorties avant de remonter à la surface...
Bon j´ai continué puisque ça ne vous inspirait pô lol