Mais non c´est pas mort...
Je commence l´histoire:
A coté de la ville de Salem se trouve un grand centre réservé aux élèves surdoués...Ce centre est dirigé par un Professeur nommé Charles Xavier et surnommé ProfX...Personne ne le sait mais il posséde le don de pouvoir lire les pensées et de manipuler les esprits...
Il a ouvert son centre afin de créer un abri pour tous les mutants de la Terre...
Darka venait d´escalader le portail, elle marchait sur le gravier...
ProfX la ressentait, et cela bien avant qu´elle n´arrive en ville...En effet, il posséde un instrument de haute technologie appelé Cérébro lui permettant de pouvoir détecter la présence de mutant lorsqu´ils utilisent leur pouvoir...
ProfX se trouvait en haut des marches d´un escalier...
ProfX:Comment etes vous entrée??Et qui etes vous?
Darka:certains m´appellent Nat´...pour les autres c´est Darka
Un chat se trouvait sur une fontaine au milieu de la cour...
Darka:Vous savez que l´on dit que les chats peuvent lire à travers les humains...ils peuvent reconnaitre une ame pure...Et j´ai entendu dire que certaines personnes étaient capables de faire la meme chose...
( le chat sauta de la fontaine et alla se frotter aux jambes de Darka)
Elle continuait à parler mais le ProfX n´écoutait plus...Il sentait que Darka était très perturbée, ces pensées étaient trop forte, il ne pu s´empecher de les lire...
Darka ferma les yeux et voyait en meme temps ce que ProfX voyait et elle revivait tout...
ProfX était projeté dans un de ses souvenirs
Il voyait Darka en train de lire des lettres quand soudain elle commença à s´étouffer...paniquant, elle regardait autour d´elle pour savoir qui faisait ça...et elle aperçue un homme qui tendait ses deux mains vers elle...ce dernier s´approcha d´elle et lui dit"je m´appelle Risiko, et je suis un assassin... vous etes ma prochaine victime, mais ça je crois que vous l´avez devinée"
Les yeux de Darka ( dans le souvenir et devant l´institut) devinrent bleus...Elle fixa Risiko qui commença à étouffer, puis à devenir bleu...puis blanc il se vidait de son eau corporelle, quand Darka s´en aperçu elle voulu arreter mais elle n´y arriva pas...
Soudain la fontaine de l´institut explosa comme un geyser...
Darka:nonnn!!!
ProfX:désolé...
Darka:vous voyez ce que je redoute...
ProfX:ce n´était qu´un accident...mais tu vas apprendre à controler tes pouvoirs dans l´institut...
Et ils rentrèrent tous les 2...
Yahooo!!!