Bon moi je m´occupe du Sénateur...
Le sénateur Kelly(SK) montait au troisiéme étage à l´aide de son ascenseur privé...Arrivée au troisiéme étage, il entendit du bruit de tirs, il prit alors un gun qui trainait pour se défendre...
SK:je vais faire un peu de ménage...
Au coeur de la bataille...
Alex:je n´arrive plus à maitriser mes plantes...il me manque de l´énergie...
Nat:vas te mettre à l´abri...moi je déborde d´énergie...
Alex descendit et il rencontra...SK
Alex:M´sieur, ne montez pas, c´est dangereux pur vous...
SK:parle pour toi vermine...
Alex:Quoi?
Et SK lui tira dans la jambe...Alex tomba à genoux...
Alex:vous etes malade??
SK:je suis ton pire cauchemard...allez reviens sur tes pas, tu vas me servir de bouclier humain...
Alex:ok ok...
ils montèrent tous les deux au niveau des combats...ils passèrent à coté des sentinelles destroyées ou des blessés sans etre arretés...
Arrivés dans la salle des machines, SK referma la porte derrière lui....
SK:tu vois toutes ces machines...
Alex:oui faut etre vraiment aveu...
SK:la ferme...et appuis sur ce bouton...et pose pas de question...
Alex:ok et je parie que je vais griller en appuyant dessus...
SK:fermme la et appuis ! !!
Alex se concentra et ses yeux devinrent verts foncés...une de ses gouttes de sang tomba au sol et se changea en un chat psychique, un chat noir avec des yeux jaunes et des griffes aiguisées....le chat se jeta au visage de SK...
SK:ahhhh...lache moi...
Et il jeta son flingue, Alex en profita pour le prendre et il tira dans le générateur qui prit feu...
SK prit le chat psychique par le coup et le jeta dans les flamme...
SK(avec le visage en sang):mes sentinelles...qu´es tu fait?? elles vont toutes cramées...
Alex:et vous avec!!ouvrez la porte!!
SK:je ne peux pas . ..le mécanisme est bloqué...
Le chat psychique sortit des flammes...il avait tout le corps en feu et il se jeta sur SK qui tomba les clés...Alex les rammassa et ouvrit la porte...
Alex:tsss...le mécanisme n´est pas bloqué...
Et il referma la porte laissant SK à son tragique destin dans les flammes...
Alex:il faut qu´on sorte!!! la salle des machines va exploser!!!
A suivre!!!
A noter:Alex peut faire apparaitre des animaux psychiques grace à ses gouttes de sang...pour le moment il ne peut faire apparaitre que des peitits animaux comme les rats, oiseaux(corbeaux), ou autres petits mammifères pas plus gros qu´un chat...