ok je minscri. Je pren graaqq. aller voir sur le bien vs le mal pour voir sa fiche. ps en plus dde la fiche il se teleporte.
stormanson: je sai ke ca na pas de lien avec x-men mai est ce que tu asime marilyn manson car jai remarqué kil y avai manson ds ton pseudo. merci de me repondte.1!!!
euh ya un prob de décalage horraire si vous ete en france ou en brlge jai 6 heure dew moin que vous
merci de t etre inscrit exterminator et au fait je suis aussi fan de Marilyn manson autant que d x men dc en gris je suis tres tres tres fan je v le voir en concert bientot et j ai presque tout de lui...
et pr le decalage aurair c pas tres grave on envoi pas les message en directe sachant que si en envoi des message a 18hh cher toi il est 12h dc sa va encore
aller demain on commence sa va etre cool
PS:La serie x-men la vielle la vrait recommence sur fox kids a 9h30 du matin a partir du samedi 6 septembre
300E
Statik:Mamanje vais au college!!
mere de statik:A ce soir!!!
Statik partit en direction de sonr college une foi arriver il alla vers ses amies...
Satik: Salut sa va ? ?
Amie1: Cool et toi
Statik: Bof bof
Amie2:T a vue ces saleter de monstre commence a nous aider....pfff y ont que ca a fair.
Statik: Dis pas ca c surmant des gens biens
Amie1: Si tu le dis......
Driiiiiiiiiigggg!!!!!!!!!!!!!!!!!
Statik: Aller il fo aller en cours...
Amie2: on a quoi la ? ?
Statik:Chimie.....le truc le plus interessant des truc barbant..
Dans la salle:
Prof: Bonjours a vous....ojourdui on va fair des experience sur la place que occupe l air ds un volume fermer....
Amie1: Cool.....
Prof:Aller chercher les cube au font la bas il sont tres leger car ils sont rempli de helium donc ne les ouvrer surtout pas.....
Statik: c est bon on est pas con quand meme....
Prof: Maxime!!!!!!!degage ne ma classe ca fer 4 fois cette semaine!!! et cette fois tu par avec tes 2 debiles d amies!!!!!
statik: pauvre con!!!tu va bientot mourir ! !!
Clac!!!! et la porte se fermi
Amie1: tes content on a ete virer oar ta faute!!
Amie2: et quesqui ta pris de lui sortir qu ilva mourir??
statik: je c pas
Statik regarda par le vitre de la porteet soudain l un des cube s ouvrit
statik: Bon on iva!!!
Amie2: bah ui on va pas rester la comme des cons
Statik: on se casse.
Une fois rentrer chez lui statik se fis enguler par sa mere adoptif
Mere: Mauis tu es con ou quoi quesqui ta pris deparler comme ca a ton prof et ´en plus il parrait que tu a ouvert un cube de helium!!!
Statik: mais maman c est pas de ta fautte si je suis pas normal!!
Mere:T es normal je te defend de parler comme sa de toi!!!
Mais je suis vraiment pas normal!!!
Mere:C est pas paeceque t gothic que T pas normal!!
Statikn : Non ca pr ca ! !!
Et statik fit leviter ca mere dans les airs
mere: Haaaaa!!!! degage de chez moi salle monstre
degage degage t pas mon fils degage!!!!!
Statik:Mais je suis le meme qu avany!!!
Mere: Fou le camp de cher moi!!!!!!
Toc Toc Toc la potre s ouvrit et un homme en foteille roulant en sortit
Profx: satik lache la silteplai...
Statik en lachant ca mere: Qui etes vous ?
Profx: je t expliquerait en route.
Statik: en route pr ou ? ?
Profx par telepathie: Tu le sera une fois arriver.
Statik: Maman je me casse
Profx : madame...
et les deux mutant paritr en direction de la nouvelle institue qui residait en Australie...
Continuez ( pas cette partit la mais fair l a meme chose pr votre perso)
Narrateur:Undertker mettais souvent bordel dans les bar et il néttait pas tres éduqué mais il ne fallait pas les provoqué si non sa irest pluto mal et souvent es probleme avecla police
Undertaker:et ta entendu jim qui a un nouvveau bar dans coin
jim:oui pourquoi
undertaker:ben on i va
jim:dacot mais mes pas bordel
Undertaker:hé je fait rien c eux qui veux se battre
Jim:aller je prend ma voitur et on i va
undertaker:ses nase une voiture une moto ses mieux
narrateur:durant ce temps la police allait prendre une biere au bar
jim sa y est on est arrivé
Undertaker:ouais chui pas con jai vu
jim:attention ya la police mais trop tard il était deja dans le bar
Undertaker:voi la police et la police veux larreter
police:vite immobiliser le
undertaker:se fait aparetre untige de metal et commence a frappé les policié
jim:je tavait dis de pas foutre le bordel et les 2 se sauver avec leur babnol
continuer( pas cette partit la mais fair l a meme chose pr votre perso)
salu, stormanson: moi aussi jecoute un peu marilyn manson mai chu fan de mettalica pi de linkin park, ché pas si tu connais.
désolé mais je change de perso...Oubliez Katia alias Morphista(quoique elle reviendra peut être plus tard)!!
Je vais prendre une mutante que j´avais déjà créée sur un autre forum... La séduisante mais non moins dangeureuse Neptuna...
Sa fiche descriptive
Vrai Nom:inconnu ( sa mère avait pris le nom d´emprunt de Feuer)
Vrai Prénom:Nathalia ( surnom " Nat")
Lieu de naissance: Berlin
Description physique: Elle a les yeux bleues et les cheveux roux lui descendant juste un peu plus bas que les épaules. Elle porte une longue veste noire dessus un ensemble rouge.
Elle n´est pas trés forte au corps à corps et préfère attaquer à distance
Famille: son père était un humain mais elle ne l´a jamais connu(décédé); sa mère était une mutante(elle avait l´apparence d´une jeune femme femme alors qu´elle devait avoir pas loin de 90 ans, de plus elle ne mourut pas de vieillesse mais dans un accident de voiture)(décédée); une demi-soeur(?)(elle vient juste d´en apprendre l´existence)
Pouvoir:Elle commande l´eau et tout les corps contenant ce liquide. Elle a acquit un telle maîtrise qu´elle peut créer des colosses d´eau et entrer en eux. Elle est capable d´immobiliser ses victimes tant que son pouvoir a une emprise sur eux et seulement si leur corps contient de l´eau. Elle peut auusi les vider instantanément de leur eau corporelle provoquant alors une mort atroce...
Elle vient juste d´apprendre l´existence de ses pouvoirs et elle a encore du mal à les utiliser... Maintenant qu´elle n´a plus de famille, elle cherche sa demi-soeur et elle espère de tout coeur qu´elle sera encore en vie...
Voilà j´espère que c´est assez complet(bon je me suis pas foulé, j´ai fait un copié collé et j´ai rectifié qq trucs)
Maintenant voilà son histoire...
Je vous replace dans les faits: sa mère vient de mourir et elle est maintenant seule dans la maison, cherchant des traces d´existence de sa soeur; un de ses amis est sur les lieux pour la soutenir:c´est alex!!!
Neptuna:cela fait déjà 1 mois et j´éprouve toujours autant de souffrance... cette douleur ne s´atténue même pas avec le temps...
Alex:ne sois pas triste de l´avoir perdue, sois plutôt heureuse de l´avoir connue...
Neptuna:oui mais c´est tellement dur...
Alex:cherche plutôt à te rattacher à ceux qui peuvent encore recevoir de ton amour, par exemple ta demi-soeur...
Neptuna:je ne sais même pas si elle est encore en vie...
Alex:on n´a que chercher...
Et ils fouillèrent tous les recoins de la maison pendant près de 2 heures... Puis ils tombèrent sur un tiroir fermé à clef...
Alex:Nat´,il y a quoi à l´intérieur??
Neptuna: je ne sais pas...ma mère n´y touchait jamais... Tu n´as qu´à aller chercher une marteau dehors pour essayer de l´ouvrir...
Alex:ok...
Et pendant que Alex était occupé à chercher une marteau dehors, Neptuna avec un verre d´eau à la main se concentrer... Elle versa l´eau sur le tiroir et se concentra... Tout le meuble bougeait, et le bois qui venait d´absorbait l´eau commençait à se fissurer...Craccccccccccc... Et il éclata!
Alex:Qu´est ce qui c´est passé??
Neptuna:j´ai tiré sur la poignet et le vieux bois a cédé...
Alex:pourtant tout à l´heure, il était pas mal résistant...
Neptuna: et si on regardait plutôt ce qu´il y a de si important dans ce tiroir??
Ils trouvèrent des photos de Neptuna avec sa mère à sa naissance,à ses 7 ans,à ses 15 ans... et sa mère avait toujours le même visage...
Puis une carte qu´elle n´avait vu...Elle venait d´Australie et elle avait été envoyé par une certaine Miss Darkhölme...
Avec l´argent qui lui restait, elle décida de tout quitter pour partir en Australie en prenant le premier vol...
A suivre...
Une fois arriver en Australie Statik et le Profeseseure Xavier fi fisiter les lieux au jeune mutant...
Statik: C est si grand et je suis seul ?
Profx: pas pour longtemps J ai reperer une mutante en detresse d ailleurs on va la cherhcer
Statik: Cool une mutante!!!
Une fois arriver a l aeropore nos deux mutants attendirel arriver de Neptuna...
Statik:Mais comment aller vous reconnaitre cette mutante
Profx: je l ai vue par telepathie par les yeux d un des ses amire que je controlais
Statik: ET comment est elle ?
Prox: Comme ca....
Statik: c est elle . ...Mais elle est rousse..
Profx: Et sa te fer quoi....
Statik: J aime pas les rousses.
Profx: arrette de toute facon elle est pas de ton age....
En s approchant de Nat Prorx: Bonjours je m appelle charles xavier et je sais ton probleme et ton secret
Nat:Oui c ca meme mon meilleure ami n en sais que la moitié donc sivoulai je suis presser...
Prox: Tu ne sais meme pas ou aller ou meme chercher....
Nat:Que voulez vous au juste!?!?
Profx: Si tu vient avec moi je t aiderait a retrouver ta demi soeur......
Nat: Et qui me di que voius le ferez?
Profx Par telepathie: Tu nest pas la seule a avoir un don et a cherhcer quelqu un...
Nat: c est bon je vous croi...on va ou
Statik: SALUT JE M appelle Maxime je suis un mutant aussi......
Nat c est bien bon ou va pas rester la trop longtemps..
Pffouu
Statik: C est drole ton cheumisierc est decousue....
Profx: Bon raison de plus de se depecher
CONTINUEZ
narrateur:il passere une journé a se sauver mais jim avai arreter de suivre undertaker
undertaker:je vais aller a un laéropaire foutre loinde se pay mais merde ya les doine jme débrouillerer
doine:bonjour montrer moi votre passeport
undertaker:le vla il lui donne un coup poing a mérican et il lassomat et il prix place dans lavion meme si il ne sait pas ou sa mene
ariver a léroport...
a suivre
La nuit était tombée sur l´institut du ProfX . ..
Neptuna:Waouh il est déjà plus de minuit!!!...je n´arriverai jamais à me faire à se décallage horaire...
ProfX:je pense qu´aprés une bonne nuit de sommeil, tout ira mieux...
Neptuna:Je n´ai pas envie de dormir pour le moment...puis vous ne m´avez pas dit ce que je voulais savoir...
Statik:Elle veut savoir quoi??
Neptuna:ça ne te regarde pas... c´est une affaire de grandes personnes!!!
Statik:hé mais tu n´as pas plus de 20 ans!!!
Neptuna:Oui mais moi au moins je suis majeure... alors stp, vas jouer avec les gars de ton age!!
Statik:Grrrrrrr...
Des étincelles sortaient de ses yeux... et il allait utiliser ses pouvoirs quand il entendit . ..
ProfX(mentalement):Nonnn!!! arrete ça veux tu . .. elle est peut etre insolente mais elle est fatiguée... je epnse que tu peux lui pardonner pour cette fois ci...
Statik(mentalement):Oui, je veux bien . ..mais ce sera la dernière fois...
Neptuna:Qu´est ce qui vous arrive??
Statik:Bon moi je vais me coucher si je veux etre frais pour l´entrainement de demain matin...
Neptuna:Entrainement??
ProfX:je t´expliquerai ça demain...Pour le moment tu devrais faire comme Statik...
neptuna: Bon ok... puis j´ai encore toutes mes affaires à déballer...
Neptuna et Statik occupaient des chambres voisines et ProfX lui avait plutot une chambre éloignée...
Aprés avoir rangé ses 3 tonnes de fringues, Neptuna trouva un sommeil rapide...
Le petit Matin, Neptuna était en bas avec les autres...
Neptuna:Heu...c´est quoi ce costume Statik???
Statik:c´est mon survet´ d´entrainement...
Neptuna:On est vraiment obligé d´en porter un??
Statik:Oui... seulement si tu ne veux pas que le ProfX te réduise la cervelle en bouillie...
Neptuna:Ok...je reviens dans 2 secs...
Elle revena apés dix minutes, elle était habillée d´un ensemble trés moulant bleu...
Neptuna:Voilà...Mais où vas tu??
Statik:je vais m´entrainer dehors avec ProfX...
Neptuna:Déjà?? mais j´ai meme pas déjeuneé...
Statik:Fallait te lever plus tot...
Dans l´immense jardin...
ProfX:Vous voilà enfin...vous étes ici pour essayer de maitriser vos pouvoirs en détruisant les cibles . ..
Statik:Pas de prob,Je vais tout exploser ! !!
Neptuna:Et moi je fais quoi??... il faut que personne ne soit à coté de moi quand j´utilise mes pouvoirs...
Statik:Pourquoi?? t´es timide?? lol
Neptuna:Non parce que je risque de le vider de son eau corporelle . ..
Satik:Bahhh...
ProfX:Il ne faut pas que tu sois trop pret de Statik au début...
Neptuna:non mais c´est pour vous que je m´inquiète...plus sérieusement, si j´arrive à ne pas assécher Statik(lol), vous me direz ce que je veux savoir...
ProfX:oui...j´essayerai de te donner ce que tu veux savoir...
Statik avait un peu de mal au début à casser les cibles de bois mais il ne le montrait pas... il éprouvait de plus en plus de faciliter à exploser ses cibles...
Neptuna ferma les yeux,elle se concentrait et toute la rosée commençait à ruisseler pour former une masse d´eau qui prenait de plus en plus une forme humaine...pour finir par ressembler à sa mère...
Neptuna ouvrit les yeux et s´en approcha... en essayant de la toucher, l´eau reprit sa forme de flaque...
Neptuna:NoNnnn!!!... J´arrete!!!
Et elle partit
ProfX:Non, reessaye ! !!
Statik:je vais la chercher...
ProfX:non elle reviendra d´elle meme...
( à suivre ! !!)
bonjour! ^_^
le topic " le bien vs le mal" na plus beaucoup de messages alors je suis venue ici!!!
perso
nom réel:Williams
prénom réel:Vanessa ( ness pour les intimes lol)
passe-temps:la cuisine et les jeux vidéos
nom de mutante:Black Witche
pouvoir:elle peut jetter un maléfice sur quelqun ( lui attirer le malheur, lui donner une maladie, le transformer en son sexe opposé ( lol) ect...)
elle fait aussi des potions et lie la bonne aventure...
famille:sa belle-mère la battais mais elle aimais son père ils sont tout les deux morts
amour:elle nest tombé amoureuse qune seule fois mais son amour lui a brisé le coeur depuis elle nest plus jamais tombé amoureuse et son coeur est devenue de pierre ( ceci fait opstacle a sa mutation)
amis:oubliez ca!
trais physiques:elle est belle ( pas sexy...bien proportionné mais pas sexy!lol) elle de beux long cheveux noirs jusque au fesses ses cheveux sont soyeux et jamais décoiffés a part de ca ses yeux sont violet foncé
style vestimentaire:elle shabille normal elle suit un peu la mode et pas de maquiage sauf un peut de rouge a levre rose tres pale
et si sa interesse quelqun! son style de gar ( lol):comme la majorité des filles... grand et musclé mais elle veut un homme qui soit capable de la protéger et qui laime vraiment... cest touchant ( lol)
travail:elle est cuisinière dans un resto 5 étoiles et demis ^_^
voila dans mon prochain message je fait son histoire...
rebonjour ( ps ness habite en australie comme lacademie X)
ness sortais de son travaille et elle se promenais dans la rue...
ness:quest ce que je pourrais faire? je mennuie...
soudain elle passais devan laéroport et en voyant un homme sortire de lavion en courrant
il passas a coté delle et elle lui prit le bras
ness:pourquoi coure tu?
ut(undertaker):pour quoi je te répondrais?
ness:ne soit pas impolie
ut:va chier salle conne
ness: je taurais prévenue!
ut:pfff
ness:tu ne me laisse alors plus le choix et pourtant je déteste utiliser mes pouvoirs!
en entendant cela u.t. voulus faire apparaitre une arme mais il étais trop tard!
ness:pour ton insolance tu seras punie,
par mes pouvoirs tue seras bannit,
car je te lance se sort aujourdhui!!!
ma malédiction te feras devenir vert à chaque fois que tu voudras parler!
ut:quoi
sur ces mot u.t. devint vert et le professeur x arrivas et les ramenas a linstitue
une fois a linstitue
u.t.:ca fait un heure que tu essaye!
ness:ce nest pas facile la magie noir!
bon laisse moi essayer une autre formule...
ness:ma colère nest plus ma volonté est abbatue
mon sortillege ne tiens plus!
tout le monde au tour:...
u.t.:mais tes vraiment nule!
ness:bien puisque cest comme ca débrouille toit tout seul! je vais me coucher...
u.t.:les filles sont suseptible!
et ut passat la nuit avec tout sont corp vert!
a vous de faire vos histoires!!!
:undertaker quel conne je peu cacher ma peau
pouf des vetement es recouvrait de partout il retirat quelque morceau et il nétai plus vert
Undertaker:bon ben jvais organiser ma chambre
5 minute + tard il entendit une voit dans sa tete féminine...
rebonjours desolé pour cette absence mais je bosse comme un foue mais je re repond souvent:
Udertaker:C ki qui me parle?
. ...............
Undertaker:Putain T KI!!!!
Ness: Calme ta joie crapeau j essay un truc....
Undertaker: degage je ve dormir maintenant....
Ness: Ok moi aussi au fait demain y a entrainement mais niveaux 2
Undertaker:Au revoir!!!
Le lendemain....
Statik:oupsss
Statik venait de fair courcicuiter son reveil avec son pouvoir de probabiliter....
Statiik:Aller je vais aller reveiller la nouvelle elle doit etre encor profondement endormit.....
Dans la chambre de Ness
Statik:coucou il est 7 heure on commence l entrainement dans 30 min...
Ness: Merci Statik......
Dans le salon
Neptuna en voyant satik et ness se ramener:Putain leve tard on commence dans 15 min et vous etes pas pres
Statik:ON a le temps il reste plus qu a se chausser
CONTINUEZ
au fait oublier le pouvoir de controle des chant de probabiliter maintenant il a control des etat des non vivant c a d qu il pe rendre liquide ou gazeu un objet ou un otre et le remetre normal:
ness: si tu le dis . ..
Dans la sale des danger:
Statik: TU vois on a ete a l heure
ness: oui juste pour l entrainement pas pour l echofement
undertaker: moi G pas besoin d echaufement
Ness:Ohh fait T plus vert
Undertaker: Escpece de....
Profx: On va commencer.....Le but de cet entrainement est de......
CONTINUEZ
PX:le but de cet entrainement est d´essayer de maitriser à la perfection votre don...on n´y arrivera pas en une fois mais on peut essayer...
Neptuna:je fais comment sans eau??
PX:essaye d´en trouver dans ce niveau...en te concentrant
Neptuna:mouais...
Ness:On n´a pas le droit de blesser ses coequipiers??
PX:non...
Ness:t´as de la chance Undertakerinou ! !!
Undertaker:Grrr
pendant ce temps Statik ce concentrait sur sa cible en acier et il essayait de la faire fondre...
Neptuna:je vous préviens:je vais vous prélever juste un peitit peu d´eau...vous le sentirez meme pas...
Elle dirigea ses mains vers le groupe d´ados et fit sortir 2 litres d´eau corporelle...
Neptuna:la bonne nouvelle c´est que je n´ai tué personne...la mauvaise c´est que c´est peut etre pas sur...on le verra dans qq minutes ; )
PX:Oui Neptuna...heu qd je disais que l´eau était dans la salle, je parlais des conteneurs juste derrière ta cible...
Neptuna:Oups...
Ness:heureusement qu´on a de la chance...
Ness se mit devant sa cible et récita un enchantement...
Ness:Cible de malheur
Que la foudre s´abatte à cette heure
Et qu´elle te détruise sur le champ
Aprés mon joli chant...
Mais rien ne se passait... elle dit alors la meme formule en face de Undertaker et là...BRAOUMMMMMMMMM
undetaker:aille c´est koi sa tu voulait me faire un bronzage ou me punir de mon passer?
ness:bien je pourrai dire le bronzage
Undertaker:et prof kesse que je peux faire avec mais puovoir?
px:c´est une bonne kestion. et bien tu peux detruire ses mur debtrainement
undertaker:dakor
px:non non non pas avec tes point mais uutilisetes pouvoir
underteker:dakoril se fit aparaitre des poing américain
px:arrete dutilliser tes poing
under:bon ok ok il parti
px:ou va tu?
under:prendre keke chose
narrateur:il parti au ga rrage et prit une moto
under:il se fit aparetre une clé,une tige dacier et une corde
narrateur soudain tout monde entendi VROOOM VROOM il se di ri ga ver le mur ata la corde autour du mur et il tourna autour en donnent des coup de tige dacier
statik:je vais lui jouer un petit tour elle fit disoudre la tige en gaze
Undetaker:? il sautade la moto et tirasur la corde pour que le mur tombent final ment il du se prendre une corde descalade il lenroula et tirral le mur tombat
CONTINUER
oops et
px:tu ne té pas entrainer
undertaker:mais oui jai fait une clé des corde et une tige dacier
PX: C est bien vous controler plus ou moin bien vos pouvoir donc on va fair un exercices plus dure
Ness: Ohh NOn ca le fait pas j arrive meme pas celui la
PX: C est pas grave...Il faut que vous vous devendier c est tout
Undertaker: Cool de qui de Ness non ?
Nes: Pauvre con je fais pas expres
PX: Aller y chaqu un vautre tour vas y neptuna
Neptuna: ok...
Neptuna cracha par terre le fit leviter et enfin l etirra pr fair une bulle qui l entorrait don les lazers ricochait dessu
PX: tres bien et bien pensser a toi Ness
Ness: Par le pact qui me lit avec le royaume du verre que ses force se dechaine et me protege .
Ness luisait d une lueur verte et les bras methalic vennai se briser sur elle
PX:C est bon Statik a toi mais comme tu a la telekinesie et que c est trop facile tu n as pas le droi de l utiliser
Statik: Et je fais quoi moi si je tombes sur les lazer
PX:comme tu es aussi defetiste je te mais encor pire que les lazer et ne te plein plus a present
Statik se trouvis fasse a des enormes boulles de pic qui se balancais j ai une petite idée...
Proufffffffff
une des boule parti en vapeur et reaparue en plein sur l autre et elle s otodetrirent.....
PX: Tu vois que tu t en sors
Statik: fallai juste reflechir
PX: A toi d y passer.....
Undertaker: OK.........
CONTINUEZ