Bonjour, je suis Vanisher, créateurs de X-Mutant ds le forum " X-Men 2: la vengeance de Wolverine", et leader de l´équipe qui compose ce topic. Depuis peu, plusieurs topic de jeu de rpole identiques à celui ci et au mien on apparu. J´organise une réunion entre tt les topics de ce forum et des 2 forum du jeu X-Men 2: la vengence de Wolverine, pour faire un point sur tt les topics et éventuellement, ds le meilleur des cas, créer un topic, un forum, un groupe-web ou un site commun à tt nos topics ayant en rapport l´Univers Marvel.
Je demande au créateur de ce topic et/ou l´(les) actuel(s) leader(s) de(s) l´équipe(s) de ce topic de m´envoyer un courrier acceptant ou déclinant mon invitations à l´adresse suivante: quedendil@hotmail.com, ou, ds le pire des cas, adresser votre réponse sur le topic ce topic ou le topic X-Mutant. Une fois que j´aurai ttes les réponses de tt les topics, les participant à la réunion fixeront une date.
P.S.: ds votre courier, veuillez indiquer le nom de votre topic ainsi que celui de votre forum, pour une meilleur.
Cordialement. Le Vanisher