CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SuperRayman + Stormmanson sont des Dieux

Stormmanson
Stormmanson
Niveau 6
16 août 2003 à 14:08:36

SuperRayman ici c u un forum pour discuter de x-men ou de ce que l on ve tant que c pas debile tous le monde qui fait partit de X-Chaos peuve y venir on pe aussi parler un pe de se que l on ve faire dans la mission et demender l avis aux autres pour savoir si un truc va dans la mission comme chager le nom ou le pouvoir d un perso on le dit d abord ici ou quelqu un qui meure aussi parcequ apres on c est plus si on pe dire des truc sur les persos des autres membres comme ma petite gaffe sur le nom du fils de MALICIA ET DE XTERMINATION doc ici c surtout de la parlote sur x-Chaos

Laors vener tous institue

x_gamer_x
x_gamer_x
Niveau 10
16 août 2003 à 14:34:59

j aimerasis bien changer de perso ( gambit) pour:

nom:devilique
pouvoir: peut assombrir tout ce qui veut(tout devient noir(il peut fermer les lumieres et éteidre la lune le soleil et toute source de lumiere))il a une vu superbe(meme ds le noir)et il peut voir une aiguille a deux kilometre meme au travers d´objets. il peut aussi faire exploser tout objet au kel iil pense. il se bat aussi au corps a corps assez bien

p-s nesseyer pas de vous cacher il voit au travers d´objes

prénom: karl
nom: kani

x_gamer_x
x_gamer_x
Niveau 10
16 août 2003 à 14:37:22

il faudra faire mourir gambit lors de la prochaine mission svp

Stormmanson
Stormmanson
Niveau 6
16 août 2003 à 15:40:06

moi en tous cas je veux bien que tu prennes un autres perso mais on pe le fair mechant ? ? et pit comment tu ve fair crever gambit il est pas llaer en mission il est rester avc tornade donc il fidra etudier ca avec superRayman

Stormmanson
Stormmanson
Niveau 6
16 août 2003 à 15:50:27

au fait quelqu un pe repondre a ma question poser sur x-Chaos qui est telle que je ve avoir le recapitulatif des pseudos et des persos qu ils partent merci encore au fait on a un nouvelle arrivant il prend Le fauve au moin il n pas a attendre la prochaine mission et en + on pe caser les persos qui appartienne a personne sachant qu il reste Tornade shadowcat et le profx et au fait protecteur on en fait quoi??

x_gamer_x
x_gamer_x
Niveau 10
16 août 2003 à 15:55:04

mon perso n est pas mechant meme sui ses pouvoirs ont l air mechant il est du coté des gentils

x_gamer_x
x_gamer_x
Niveau 10
16 août 2003 à 15:58:54

pour gambit tant pi il a disparu et il est retourner aek les mechants lolll. serieux on peut faire comme s il navait jamais exister

SuperRayman
SuperRayman
Niveau 5
16 août 2003 à 17:33:18

Alors a mon avis:

SuperRayman = Malicia et Xtermination et bientot un enfant(ou deux)
Stormmanson = Statik , Tornade , JeanGrey
Wargobs = le fauve
Exterminator900 = graaq
X-gamerX = devilique
Personne = Wolvi , profx , shadowcat
s´est incrit mais s´est barré : blodyroar et protecteur

x_gamer_x
x_gamer_x
Niveau 10
16 août 2003 à 18:09:16

devilique a aussi un autre pouvoir: il peut cracher une substance collante j avais oublier(un peut comme toad)

x_gamer_x
x_gamer_x
Niveau 10
16 août 2003 à 18:11:40

finalement, devilique peut assombrir tout pour que plus personne ne voit meme eteidre la lune et le soleil, il a une vue extreme meme ds lenoir et il voit a travers les objets, il peut faire exploser tout objet auquel il pense et il crache une substance poison et collante(comme le crapaud)

Stormmanson
Stormmanson
Niveau 6
16 août 2003 à 20:06:27

merci pour ton aide et pour les reseignement sur devilik

Stormmanson
Stormmanson
Niveau 6
16 août 2003 à 20:17:46

au fait j allai oublier demain je vait formatermon pc et je ne suis pas la donc ne vous etonner pas je ne pourraiy pas vous repondre avant un ou deux jours sinon superRayman tu nous cache quelque chose en fait tu ve des jumeaux et aussi on leurs donnes quoi comme pouvoirs au enfents de magma t de iceberg ? ?
moi je propose que sa soi une fille et un garcon moi je voulait des truc different que contole de la glace et du magma un pouvoir separer en 2 moitier un pouvoir superpuissant mais diviser en 2 ( une moitier dans chaque jumeaux) se qui donne plus de difficulter a l utiliser genre controle de la probabiliter le garcon aurait la probabiliter offencif et la fille defencive un truc dans se genre et aussi simple sugestion on pourra etre dans la merde et malicia viendra nous sauver mais elle pe perdre les ou le BB et vous dessider de les adopter bon essayon de trouver un truc et si sa te dit pour l adoption sa serrai cool et au moin 1 ou 2 des x-men devriont rester pour les surveiller et kles entrauiner plus tard

fait moi par de vos impression

SuperRayman
SuperRayman
Niveau 5
17 août 2003 à 11:47:04

nan ca me dit pas trop je preférerai avoir a la rigueur un seul enfant mais le notre!
Et dis?Ca te dirait pas que Statik est un petit faible pour Shadowcat???
Je sais pas moi en fait il y aurai Statik et Shadowcat qui sortaint ensemble en douce et a la fin de la mission Magma et Iceberg meurent ey vous vous occupés tous les deux des gosses?

exterminator900
exterminator900
Niveau 8
17 août 2003 à 14:58:23

Moi je pourrai prendre shadowcat et un ou deux enfan comme ca graaq pourrai sortir avec shadowcat et adopter un ou deu enfant.

Ps: Car moi pr linstan je nai kun perso

Stormmanson
Stormmanson
Niveau 6
17 août 2003 à 19:52:54

ok alors je vai sotir avec shadow cat en douce et j a dopterait les 2 enfants et sinon exterminator tu a qu a prendre jean je me reserve tornade car c ma mere te au fait dans cette mession le pouvoir de shadowcat va revoluer comme il l ai maintenant c a dire elle peux aussi marcher dans l aire

x_gamer_x
x_gamer_x
Niveau 10
17 août 2003 à 22:30:02

j aimerais bien prendre le profx!!!! je vais le prendre en plus de develique

Stormmanson
Stormmanson
Niveau 6
17 août 2003 à 22:31:46

tu pe le prendre le prof x mais a mon avis il va vraiment nous servir beaucoups deja qu il part pas en mission ou si on le fer partir ca serra pas pour resoudre des combat mais bon fait comme tu ve

Stormmanson
Stormmanson
Niveau 6
18 août 2003 à 13:59:48

pour le marriage de statik et de shadowcat il faudra attendre longtemps car statik est encor tres jeune il a que 14 ou 15 ans

exterminator900
exterminator900
Niveau 8
18 août 2003 à 16:20:01

Ok daccor hje vai prendre jean grey... Elle pourera se marier avec graaq et avoir un enfant

exterminator900
exterminator900
Niveau 8
18 août 2003 à 20:58:28

Salu SuperRayman et stormanson, ce serai cool ke vou vou inscriviez sur mon topic, les combat sont captivan... alor svp inscrivez vou??

La vidéo du moment