CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je voulais l'avis de tous les posseseurs

Lendiable
Lendiable
Niveau 5
16 décembre 2002 à 20:53:53

Je voulais connaitre l´avis de tous les posseseurs de ce jeu car sur certain site on dit que ce jeu est terrible et sur d´autres sites comme ( jeuxvideo.com) le jeu est pourrit donc s´il vous plait sa prend pas longtemps et sa peut aidés beaucoup de personnes alors dites ce que vous en pensez ! !!

Merci

guigui_aod
guigui_aod
Niveau 7
16 décembre 2002 à 22:04:44

bein écoutes, personnelement ce qui me plais surtout le plus: c´est de pouvoir péter les éléments du décord et de pouvoir ( alors là je sais pas comment dire lol ) te casser la gueule vers le bas d´un niveau! en faite les niveaux sont vachement vastes et il suffit de faire une bonne grosse prise pour faire tomber ton adversaire d´un étage ou un truc du genre! si tu tombes de haut que t´as pied plus bas, pas grave tu retombes sur tes pattes et tu te bats dans cet endroit! si dans une porte te génes, tu propulses ton adversaire dedans et tu te bats dans la piéce qui ce trouve derriére! c´est un seul et même niveau; hyper vatse, et rien ne peut t´arrérêr m´enfin: tu verras par toi-même ; )

Lendiable
Lendiable
Niveau 5
17 décembre 2002 à 20:26:05

Merci pour ta réponse guigui_aod

Et je voulais savoir aussi si tu trouvait le jeu lent et moches comme ce q´en pense l´equipe de jeuxvideo.com ou au contraires pas mal, cool, fun, terrible, jolie...

Snowa
Snowa
Niveau 4
27 décembre 2002 à 22:21:31

Si t´aime les jeux de combat ou t´es fan d´x-men,il est bien quoique dur pour l´apretissage au jeux de comats.
Bon enfin,il est trés,trés bon sauf pour les débutants qui le trouveront un peu trop dur.

Snowa
Snowa
Niveau 4
27 décembre 2002 à 22:26:43

Le jeu est trés bon grafiquement et pas trop lent,mais il est vrai que les disignes et la rapidité des personnages est défois quelque peu différente des bd,déssins annimé et film.
Je maitrais 13/20 à un jeu comme celui là.
( 16/20:SW:Rogue Leader et 14/20:Star Fox adventure.A titre indicatif.).

tael2
tael2
Niveau 8
09 février 2003 à 21:44:06

c mon premier jeu de baston 3 d est il est exelent
a part qqe perso le jeu n est po lent et tu a enormement de prise attaque...
bref exelent ( pour moi)

keyro
keyro
Niveau 1
09 mars 2003 à 18:47:18

C´ est une très bon jeu avec des graphismes supers mais malheureusement parfois il y a des beugs! Par exemple, dans certains niveau, quand tu est au bord de la zone de comba et que tu fais un super, tu ne le vois pratiquement pas car la caméra et ce fixe en dessous de l´ arène et ça c´ est dommage. Mais aussi même en mode facile il y a des perso qui son trop balaise à battre.

stenv
stenv
Niveau 7
07 avril 2003 à 10:10:44

moi aussi je suis comme " Lendiable " . Trop lent , graphisme moyen . ...dans le teste de jv . Et sur xboxfrance il est sympas etc...
j´ai lu vos "temoignage" se qui ma remonter le moral : j´adore les x-men ( surtout gambit) mais d´aprés le teste de jv j´en etait déçus.....

questions:

gambit et bien ? ?
peut-on choisir tout les perso dans le mode arcade ? ?( gambit, wolwerine , magneto etc...) ou il faut les "" gagner "" ? ?

nextdimansion et mieux que mortalkombat dealy alliance ? ( pour ceux qui ont mortal kombat deadly alliance .

merci de répondre à ces questions ; -)

La vidéo du moment