Menu
Shadow Man : 2econd Coming
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Shadow Man : 2econd Coming  /  Tous les forums  /  Forum Shadow Man : 2econd Coming  / 

Topic Je propose d'en rédiger la soluce

Sujet : Je propose d'en rédiger la soluce

1
Boris_Elstine59
Boris_Elstine59
MP
12 juillet 2006 à 02:10:31

Bonsoir à tous
Je suis heureux, je viens de le finir et je dois dire que j´ai moins de cheveux que quand je l´ai commencé tellement je me les suis arraché. Enfin bon j´ai pas tant galeré que ça car j´ai mis 4 jours à le finir ( je tiens à remercier tous ceux qui ont donné des conseils sur ce forum, dans divers topic, ils m´ont aidé à avancer parfois)...

J´ai vu qu´une grande partie des gens du forum sont véritablement estomaqué par la difficulté de ce jeu ( et ils ont raison, ils n´est pas toujours trés simple, il ferait s´énérver les plus calmes d´entre nous...). Mais contrairement à la rumeur répandue par certains: ON PEUT LE FINIR! Oui vous avez bien lu!

Ce que je propose donc afin de sauver la mise à beaucoup d´âmes en perdition ( je suis désolé de ne rien pouvoir faire pour les fantômes de ceux qui se sont suicidé en jouant à ce jeu) c´est d´en rédiger une solution simple: une marche à suivre pour arriver à la fin selon mon propre parcours ( e ngros je raconte comment j´ai joué et vous n´avez plus qu´à faire pareil ou a trouver le passage qui serait susceptible de vous interesser à l´intérieur). Je suis donc prêt à recommencer le jeu et à écrire la solution qui apportera le Salut à tous.

ATTENTION: cette solution ne comportera pas l´emplacement de toutes les armes ( pour la simple et bomme raison que je n´ai pas encore tout trouvé, l´exploser par exemple...) ni de tous les cadeaux. Elle aura juste pour prétention de vous guider du mieux possible jusqu´à la fin, histoire de vous donner un petit coup de pouce.

Elle devrait être disponible avant la fin de la semaine...

Voila j´espere que vous êtes content, c´est une premiere mondiale! Acclamez votre dieu ( je plaisante je ne suis pas un dieu lol, sauf dans le royaume des morts peut etre)

Voila, donc RDV bientot pour la solution...

hamtaro6
hamtaro6
MP
17 juillet 2006 à 00:31:37

J´ai fait la soluce complète, elle sera prête dans 1 mois ;) (le temps de copier les 20 pages sur mon PC).

Boris_Elstine59
Boris_Elstine59
MP
17 juillet 2006 à 22:42:21

OK OK, moi je me suis heurté a un probleme: c´est plus que je ne le pensais de faire une solution... J´ai a peine finit de rediger la louisiane la...
Mais si t ues vraiment sur de le faire alors dis le moi vite, que je sache si je dois me donner la peine de continuer oun on.?

hamtaro6
hamtaro6
MP
19 juillet 2006 à 00:24:54

je posterai la mienne ici et on la complètera au besoin avec la tienne si tu veux. ça marche ?
:fier:

tragep
tragep
MP
15 octobre 2006 à 16:52:15

bjr, si tu as la solution je suis interesse pas elle car je commence a devenir chauve merc

tragep
tragep
MP
19 octobre 2006 à 10:20:09

bjr pourrai tu me dire ce que je dois faire je suis bloque au niveau crtere je narrive pas a sauter sur la plate forme que j ai fait descendre d un cran seul du milieu apres avoir actionner un levier je ne trouve aucune solution et je galere depuis 1 semaine jai refais le niveau x fois et je ne peu passer ce passage dons je ne peu aller sur la paserelle qui vole au dessus du cratere merci

lianis2
lianis2
MP
31 octobre 2006 à 15:58:18

Pareil que "trajep" je bloque à la passerelle qui ne descend pas assez pour sauter dessus
HELP !! !

pickachou
pickachou
MP
05 janvier 2007 à 15:42:12

tu peu me dire quand tu va mettre la solution sur le site car sa fait un moment que je suis caller et je ne trouve pas la solution
merci

sissi3
sissi3
MP
28 janvier 2009 à 10:45:53

salut boris,la solution du jeu serait très interréssante,t'as laisser tombé ou quoi ça fait un bout de temps je vois,que tu as écris ce message,aller peut-etre à plus tard.

slimani22
slimani22
MP
21 août 2011 à 08:28:43

bonjour Boris_Elstine59, je vien de commencer le jeu shadow man 2 et jai otenu les 10 cranes doiseau et maintenant on me demande de trouver 1 sigile de morteth et je suis bloquer je ne sais pas ou aller je tourne en rond. jai vu que tu avais rediger une solution. j'aimerais beaucoup l'obtenir si cela ne te derange pas.
merci davance.

psyche666
psyche666
MP
23 août 2011 à 17:36:22

Moi aussi, j'aurais besoin de la solution. Je suis bloquée depuis des années...

kakihara789
kakihara789
MP
08 octobre 2013 à 22:50:27

nan, moi ça va :(

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer