CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je suis nouveau, on peut me renseigner?

Cygnusx-1
Cygnusx-1
Niveau 5
23 juillet 2004 à 14:55:37

Bonjours, je suis nouveau et j´ai quelque question a vous poser :
-J´ai vu que sudden strike 3 va sortir, dois-je attendre sa sortie ou acheter sudden strike 2?
-Hidden stroke, je peut l´acheter en angleterre, a un bon pris, car je suis en angleterre quelque jour encore, est-ce le meme qu´en france??
-Allez vous acheter sudden strike 3, car si vous l´acheter tous, je vais depenser du fric pour rien, alors, savez vous quand il sort???
-Hidden Stroke a t-il besoin du patch SS2?

Voila, merci de me repondre le plus vite, j´ai vu que le forum etait desert, merci!!

Cygnusx-1
Cygnusx-1
Niveau 5
23 juillet 2004 à 15:08:20

le patch ss2, on peut le telecharger sur : www.gamershell.com??

Car je ne suis pas sur, merci!

Si vous avez des conseils, ca serais sympas de me les dire, merci tout le monde.

Est-ce que les missions sont difficiles, je pense avoir un peu d´experience car j´ai pas mal regarder un ami qui a beucoup d´experience y jouer, merci de m´aider!!

DENIS_48
DENIS_48
Niveau 5
26 juillet 2004 à 03:13:43

Sudden Strike 3 ne va pas sortir avant début ou mi-2005, si tu attend SS3 tu vas attendre longtemps... Achète SS2, même si il est mauvais ! Pren en même temps l´add-on Hidden Stroke qui le rend extremement bon :) meilleur jeu du monde... Seul probleme : il faut que ton ss2 et que ton hidden stroke soient de la meme langue... Sinon risque d epetits problemes à l´installation...

Donc tu installe comme suit :

- SS2 2.0
- Patch 2.2
- Hidden Stroke 1.02
- Patch 1.045

Sous Hidden Stroke on peut régler la difficultée en Facile. Sous ss2 je sais pas peut etre qu´on peut mais quand j´y ai joué ( pas longtemps) ca ne m´a pas paru convaincaint...

Cygnusx-1
Cygnusx-1
Niveau 5
13 août 2004 à 13:39:13

Merci des renseignements.
Je n´ai pas encore décidé si j´achetais le 2 ou j´attend le 3.
J´ai lu sur internet qu´il sortirait en angleterre en decembre 2004, Mais quand en france?
C´est ça le probleme.
De plus, j´ai pas beaucoup d´argent de poche, et mes parents ne m´autoriseront pas à acheter 2 jeux pendant l´année scolaire.
Exemple : Si j´achete le 2 maintenant ( Hidden Stroke, on me la cracker :fier: ) , donc je vais commencer a y jouer mais l´ecole va recommencer, donc je vais pas pourvoir y jouer longtemps et je ferai les missions pendant un bon bout de temps et puis après, vers decembre, quand je continuerai les missions, le 3 va sortir, j´aurais les morts car plus personne ne jouera sur internet, et il faudra que je fasse les missions du trois)

En fait, puisque je ne jouerai pas beaucoup pendant l´année scolaire, je pense que c´est mieux pour moi d´attendre le trois pour pouvoir jouer avec tout le monde sur internet ( Car c´est d´abords ça que je recherche)
Voila.
En fait, est-ce que les missions du 2 ont été dures ou longues ou les deux à la fois ou rien de cela??)

Ne vous en faite pas, je jouerai à d´autre chose en attendant le 3!

Et j´ai deux autres questions, est-cve que vous aller vous acheter le 3 tout de suite dès qu´il sortirera??
Et quelqu´un aurait-il un mois précis pour la sortie du trois?
Merci de m´avoir suivit et de répondre ou mettre votre avis même si vous ne savez pas completement, Merci!
:bye:

DENIS_48
DENIS_48
Niveau 5
16 août 2004 à 03:58:47

Pour le 3 on avance la date de mars 2005... Mais rien n´est moins sur. Moi je ne prendrais pas le trois faurda une bête de course pour y jouer ( de la 3D pure ca sera) et pis ca sent le rechauffé... à part la 3D...

DENIS_48
DENIS_48
Niveau 5
16 août 2004 à 04:01:11

Pour Hidden Stroke c´est variable, des fois c´est trop dur mais c´est tellement beau qu´on pardonne lol ! Mais la plupart du temps si tu te met en difficulté Soldat y a pas de risques ; ) Des fois ca peut etre un peu long, mais jamais tu ne bloqueras.

DENIS_48
DENIS_48
Niveau 5
16 août 2004 à 04:03:14

Au fait sache que de petits malins on fait tourner l´extension en multijoueur et en partie en solo sans installer le jeu lui-même... Je ne sais pas du tout comment ils ont fait mais ca fout les boules lol !

Cygnusx-1
Cygnusx-1
Niveau 5
17 août 2004 à 18:07:37

Ok, merci, mais je pense que je vais attnedre le 3, entre temps, j´aurais surrement un nouvelle ordi ( mais c´est pas sur), mais j´ai quand meme un assez bon ordi.
Je sais je vais attendre longtemps, mais ca fait rien, je suis patient donc ca va aller. Comme ca, j´aurais le dernier, tu vois, bon, je sais pas si tu connais, mais j´a counter-strike, j´ai demander si je devais attendre le dernier : Condition Zero ( qui allait sortir dans peu de temps, on m´a dit d´acheter l´ancien, maintenant, je regrette de n´avoir pas attendu! Mon ancien counter-strike est bien pourris par rapport au nouveau. Et puisque ceux sont mes parents qui m´achetent mes jeu, et qu´ils ne veulent pas que j´en achete trop surtout pendant l´année scolaire, je prefere attendre le 3eme car il a l´air vraiment mieux que les autres ( je ne critique pas les autre car sans eux, ils n´y aurait pas eu le 3).

Et j´ai d´autre chose a faire que de rester longtemps devant mon ordi surtout pendant la rentrée, voila, eh bien merci pour tout, de toute facon, je passe toujours de temps en temps sur le forum de sudden strike 2 et voir le 3 prochainement. Je serai dans les premiers a me l´acheter. Meric de tes conseils, j´espere te parler encore. :salut: , à bientôt!!

DENIS_48
DENIS_48
Niveau 5
19 août 2004 à 02:30:39

Ok mais fait gaffe ils sont pas nets chez Fireglow ils ont réussit à nous sortir un SS2 v2.2 pourri par rapport au 1 alors je m´attend à tout lol...

DENIS_48
DENIS_48
Niveau 5
19 août 2004 à 02:33:22

Ils suivent pas une evolution logique lol... Plus ca va plus c´est des ameliorations du genre :

[img]http://ipng.site.voila.fr/todelet.jpg[/img]

DENIS_48
DENIS_48
Niveau 5
19 août 2004 à 02:33:57

http://ipng.site.voila.fr/todelet.jpg

russof64
russof64
Niveau 6
19 août 2004 à 14:54:53

bon, je dois au moin venir pour rectifier un truc ss2 est un jeu terible dans sont genre
ces meme les meilleur du genre et j´ai pas decrocher une fois depuis que je les
pour hidden stroke je les pas commencer faut dire j´ai cramer mon ordi donc faudras attendre un peu
lol

sinon question, ou avez vs eu les info d´un 3?
merci d´avance
bye

DENIS_48
DENIS_48
Niveau 5
20 août 2004 à 04:44:17

SS2 = de la daube cher ami, faut te prendre Sudden Strike Forever... ; -) Hidden Stroke arrive à " redonner vie" à la beauté de Forever sous le moteur de SS2. Pour le 3 ben suffit d´aller sur l´AF et pis c´est bon, qui ne connais pas l´AF...