Ok, merci, mais je pense que je vais attnedre le 3, entre temps, j´aurais surrement un nouvelle ordi ( mais c´est pas sur), mais j´ai quand meme un assez bon ordi.
Je sais je vais attendre longtemps, mais ca fait rien, je suis patient donc ca va aller. Comme ca, j´aurais le dernier, tu vois, bon, je sais pas si tu connais, mais j´a counter-strike, j´ai demander si je devais attendre le dernier : Condition Zero ( qui allait sortir dans peu de temps, on m´a dit d´acheter l´ancien, maintenant, je regrette de n´avoir pas attendu! Mon ancien counter-strike est bien pourris par rapport au nouveau. Et puisque ceux sont mes parents qui m´achetent mes jeu, et qu´ils ne veulent pas que j´en achete trop surtout pendant l´année scolaire, je prefere attendre le 3eme car il a l´air vraiment mieux que les autres ( je ne critique pas les autre car sans eux, ils n´y aurait pas eu le 3).
Et j´ai d´autre chose a faire que de rester longtemps devant mon ordi surtout pendant la rentrée, voila, eh bien merci pour tout, de toute facon, je passe toujours de temps en temps sur le forum de sudden strike 2 et voir le 3 prochainement. Je serai dans les premiers a me l´acheter. Meric de tes conseils, j´espere te parler encore.
, à bientôt!!