Voila j ai un probleme lorsque je veux jouer en réseau car quand je suis sur internet et que j essaye de lancer le jeu je n ai que le son et pas d image ( fenetre noir) par contre quand je veux lancer le jeux sans etre connecté ca marche normal... merci d avance