moi je l´ai je vien de me lacheter
alors je l´ai trouvé a la fnac.
il est pas mal.. mais dans léditeur on regrette
les trains ils y sont pas. mais les map kils ont fait sont cool. les nouveaux pays aussi, croatie et serbi + de français et d´italien
et vive les gros bon tank! aller ils me restent des 100ene d´heures sur léditeur!
c ma copine ki va etre contente
lol