je vous cite un article trouvé dans http://www.jeux-strategie.com/sudden/:Les développeurs de Sudden Strike 1 et 2 vont sortir un nouveau jeu basé sur la guerre froide.Il y aura 4 nations présentes:USA,Corée,Egypte,et Israel.Pour le moment le jeu ne vas sortir qu´en Allemagne le 23 octobre.