oui il est bien.
mieux que blitzkrieg.
car plutot réellement str.
j´y joue encore de temps a autre.
j´adore les str qui en sont avec beaucoup d´unitées normal pour un jeu de str!!!!!!!!!.
et le prochain addon sera super tu peux me croire.
donc pour bénificier de cet addon il faut avoir SS2 . Les graphismes seront a la hauteur et malgres tout il restera un vrai jeu de stratégie.
c´est le str que je préfère avec américan conquest!!!!!et cossack