Merci pour ce conseil et ce super site,
ca me fait d´autant plus regretter de ne pouvoir y jour...
car malgrès reinstallation complete et le patch, ca marche toujours pas.
toujours ce probleme de " n2Menu_Dll.dll"!!! GRRRR
Mais merci de ton aide en tout cas.C sympa.
Tant pis je vais en rester a PRAETORIANS, au moins lui il marche... dommage.