CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

plantage au démarrage sous XP

avoranfix
avoranfix
Niveau 4
04 octobre 2003 à 14:43:15

Besoin d´aide SVP.
je viens d´acheter le jeu, l´ai installé... en essayant de le lancer ca retourne sur le bureau avec le message suivant:

" VStart Error
Can´t load n2Menu_Dll.dll :998"

Pige pas.

comment résoudre ce problème?

avoranfix
avoranfix
Niveau 4
06 octobre 2003 à 22:37:39

Hohe y´a kekun... un pro de l´informatique?
j´peux pas jouer avec un jeu que j´ai pourtant acheté,sniff.

G pourtant le fichier " n2Menu_Dll.dll"
Mais apparement il l´ouvre pas.
Est ce la faute de win XP? de mon pc?

Je dépanne souvent les autres sur le forum praetorians, alors please help me.
J´voudrais bien pouvoir jouer à sudden strike2 comme vous tous.

rudyd59
rudyd59
Niveau 2
07 octobre 2003 à 20:19:35

Salut mon gars !

Ben moi je game avec ce jeu sous XP depuis sa sortie et g jamais eu de pb ! !

Essai de reinstaller le jeu et laisse le ds le repertoire d´origine a savoir program files/sudden strike II

c tout ce que je px pour toi !

Rudyd

avoranfix
avoranfix
Niveau 4
09 octobre 2003 à 13:13:41

oui , merci j´ai deja fait tout ce que tu me consei, plusieurs fois, ca marche pas...

Tant pis je vais revendre ce jeu, dommage

Olderplayer
Olderplayer
Niveau 9
09 octobre 2003 à 13:50:57

attends avant de le revendre et pas plutot voir sur http://www.suddenfrance.fr
tu vas dans sudden strike 2 puis dans la rubrique telechargeemnts des patchs qui resoudront ton erreur

Olderplayer
Olderplayer
Niveau 9
09 octobre 2003 à 14:45:13

pardon http://www.suddenfrance.com

avoranfix
avoranfix
Niveau 4
10 octobre 2003 à 13:39:38

Merci pour ce conseil et ce super site,
ca me fait d´autant plus regretter de ne pouvoir y jour...
car malgrès reinstallation complete et le patch, ca marche toujours pas.

toujours ce probleme de " n2Menu_Dll.dll"!!! GRRRR

Mais merci de ton aide en tout cas.C sympa.

Tant pis je vais en rester a PRAETORIANS, au moins lui il marche... dommage.

La vidéo du moment