CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SUDDENAREA ouvre ses portes

Olderplayer
Olderplayer
Niveau 9
04 octobre 2003 à 03:28:26

j´ai le grand plaisir de vous annoncer enfin que le forum suddenArea annonce son ouverture dès aujourd´hui.
Il devrait plaire à chacuns d´entres vous.
nouveau disign,les grades tels que le soldat de 2eme classe,1ere classe,caporal,ect...vous seront attribué au fur et à mesures des messages postés.
Bien sur,il y à des regles à respecter,elles sont assez strictes,mais justes,c´est à vous d´y tenir compte mais elles n´ont pas été crée pour vous pourrir l´existence car ce sont des regles simples et de logiques en sois.

je vous donne le lien http://www.suddenarea.les-forums.com
nous sommes deja quelques membres à vous attendres.
un topic special test des connaissances historiques,parties onlines,ect...vous seront à dispositions et de plus l´embiance y est des plus convivial.

une inscritpion est obligatoire,un retour par mail confirmera et validera votre inscription vous donnant un lien>>>acces direrct au forum,en retapant ainsi votre pseudo et votre mot de passe

merci d´avoir prété attention à ce topic

cordiallement:
olderplayer/DJ-ethnic administrateur de http://suddenarea.les-forums.com

video_gamer
video_gamer
Niveau 7
04 octobre 2003 à 15:18:03

ce serait mieux si on pouvait se connecter il me met erreur a chaque fois

klyper
klyper
Niveau 10
04 octobre 2003 à 22:50:10

moi de meme c´est un site a la con!!!!!!!!!!!!!!.
comme jvc d´ailleurs.
on est bien loin du pratique des forums d´AOL!!!!!!!!!!!!!!!!!.

Olderplayer
Olderplayer
Niveau 9
09 octobre 2003 à 10:09:58

merci pour le compliment ( site à la con)
au cas ou vous ne l´auriez pas remarqué,il faut passer par une inscription en l´attente d´un mail de confirmation.
mais je suppose que notre ami klyper se fera une joie de ne plus surfer sur ce forum en question

deathninja
deathninja
Niveau 8
09 octobre 2003 à 10:24:24

si tu es déjà inscrit , tu peux toujours demander que l´on te supprime de ce forum si tu le trouve con et laid il n´y a pas de probléme , aprés tout un forum c´est comme une personne il ne fonctionne bien que quand on lui a enlevé otut ce qui est saleté et parasite.(en language clair on a pas besoin d´insultes,ton abstencion d´y aller nous suffit empleument)

Neo299
Neo299
Niveau 10
09 octobre 2003 à 10:53:07

Klyper j´adore ton argumentation très poussée et complete.
" c´est un site a la con" de plus c´est un FORUM pas un site enfin bon on te pardonne vu ton niveau d´intelligence apparant.

Ensuite tu parles des forums d´aol, moi je suis sur Aol, leur forums sont pas lisibles, pas pratiques.

Sinon après tout c´est pas plus mal que t´ai pas voulu, parceque franchement t´y aurais pas fait long feu des gars comme toi on peut s´en passer.

Boris_Elstine59
Boris_Elstine59
Niveau 5
09 octobre 2003 à 21:03:13

Mais arettez vos conneries la, i lest cool ce forum, il est complet et coloré et l´ambiance y est bien, franchement si c´est pour dire des conneries Kypler autant s´abstenir car tu ferai mieux de te regarder dans une glace avant de juger le travail des autres car toi je parie que tu ne sais meme pas faire le quart de ce que ce forum fait alors quand on ne sait pas on se tait. Et puis n´oublies jamais sa: " quand on est con c´est pour la vie", a part sa au plaisir de ne plus te revoir....

monsterkiller
monsterkiller
Niveau 9
13 octobre 2003 à 07:43:16

Sacré Klyper, toujours en train de créer de la controverse ! Il est pas méchant le Klyper, ne tombez pas tous à bras raccourcis sur lui !

klyper
klyper
Niveau 10
20 octobre 2003 à 15:42:44

monster :lol:
en passant par hazard pour avoir des nouvelles de l´addon qui vois je ? toi :lol:
mais tu vois ce n´était pas la peine aux autres de me foncer dessus :lol:
leur site je m´en tappe.
si en plus il a autant de visiteurs et de messages que le forum de sudden re :lol:
pas la peine de donner des euros en connection pour si peu!!!!!!!!!!!!! .
a +++ québec!!!!!!!!!

klyper
klyper
Niveau 10
20 octobre 2003 à 16:14:11

mais plus sérieusement moi je n´ai fait que critiquer un site qui d´ailleurs je me demande ce qu´il fait ici???????????????????.
pas les personnes mais je lis déja trois personnes qui m´insultent!!!!!!.
donc vous feriez mieux de créer un site sur la courtoisie et le civisme!!!!!
vous en avez un grand besoin!!!!!!!!!!!!!!!.

Olderplayer
Olderplayer
Niveau 9
23 octobre 2003 à 21:16:21

excuse moi mais je comprends parfaitement mes amis de leurs reactions.Je suis désolé mais moi qu´est ce que je peux entendre par " site à la con",ce n´est peu etre pas critiquer les membres du forum mais à ce moment là tu me critiques moi qui bien evidement à créé ce forum,donc en quelques sorte,j´appellerais ca un affron.

quand tu lances ton conseil pour creer un site sur la courtoisie et tout le ponpon,pense deja à apprendre à ne pas precipiter tes reactions qui pour moi sont insultantes,qui plus est,je le prend pour moi car dans le sens logique,suite à ta critique,tu aurais du savoir que prendrait la tournure des événements par apres.

et il n´y à pas de mal de creer un topic pour ca,si reelement tu avais besoins de poster ton jugement et critique sur ce forum,tu aurais pu tres bien employer d´autres termes.

prends donc exemple sur moi,regarde,je suis enervé en ce moment,mais ce n´est pas pour autant que je vais etre vulgaire en parole envers toi.

c´est tout ce que je tenais à te dire

Boris_Elstine59
Boris_Elstine59
Niveau 5
23 octobre 2003 à 21:22:08

Exact... Klyper il est vrai que l´on devrait crée un site sur le civisme, et tu en serai le premier membre klyper, obligation de venoir a tes cours car tu en a plus besoin que nous, tu nous chatouille et aprés tu fais la moral, je me demande dans quel ecole pour trisomiques tu fais tes etudes....

cunilingusman
cunilingusman
Niveau 3
29 octobre 2003 à 16:34:23

lol

La vidéo du moment