Voila,
J´ai commencer a taper un IP sans avoir le patch la partie s´est afficher je me suis alors connecter dessus!! mais il fallait un patch que j´ai telehcarger et maintenant quand je tape un IP il me met
" erreur d´enumeration des parties"
pk???????