CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

blitzkrieg ou sudden strike ?

video_gamer
video_gamer
Niveau 7
06 septembre 2003 à 12:57:16

j´hésite entre les 2
aidez moi
svp

klyper
klyper
Niveau 10
06 septembre 2003 à 16:05:30

si tu aimes les jeux de wargames de la ww2
les deux valent le coup.
pour blitkrieg une seule remarque les campagnes sont sommes toutes assez courtes comparativement a blitzkrieg.Qui lui a un avantage sur le point de vue graphique.
les ss stryke ont des campagnes assez longues
et disposant de nombreuses unités.
ce qui complique la gestion du jeu cela est d´un interet évidant.
Car les attaques sont multidirectionnelles.
Si mon avis ne contrariera pas le chef :lol: .
je dirai que je préfère les suddens.
Car si il faut choisir pour un jeu str blitz
est plutot du genre escarmouche.
sudden est vraiment un str.
ceci est mon avis il vaut ce qu´il vaut mais je te le donne.
de plus un str qui ne te donnes pas de troupes en renfort n´est pas un str au sens propre du mot.
Car meme dans une guerre réelle il y a toujours des réserves.
salut et bon choix.
conclusion si tu privilégies le graphisme prend blitz si tu privilégies la stratégie prend sudden.
Mais sache d´emblée qu´avec blitz tu peus jouer un certain temps l´attentisme avec sudden illico
tu es attaqué de différentes directions.
normal pour un str.

klyper
klyper
Niveau 10
06 septembre 2003 à 16:07:00

désolé il faut lire
comparativement a sudden stryke

08012
08012
Niveau 2
29 septembre 2003 à 18:27:03

je termine pour la 2ième fois Blitztkrieg.
j´ai joué avec la démo d sudden strike 1.
je confirme les dires de Klyper dans le sens ou Blizkrieg est graphiquement un bon compromis entre mon vieux PC, la rapidité de jeux et les détails des scènes.
dommage que les parties se ressemblent trop, lassant à la fin. de plus des " défauts" de jeu te permette de gagner en utilisant des tactiques pas militaire pour un sous. NB : voir snyper
je vais jouer sur sudden 2 dans quelques heures en version complète.

La vidéo du moment