je termine pour la 2ième fois Blitztkrieg.
j´ai joué avec la démo d sudden strike 1.
je confirme les dires de Klyper dans le sens ou Blizkrieg est graphiquement un bon compromis entre mon vieux PC, la rapidité de jeux et les détails des scènes.
dommage que les parties se ressemblent trop, lassant à la fin. de plus des " défauts" de jeu te permette de gagner en utilisant des tactiques pas militaire pour un sous. NB : voir snyper
je vais jouer sur sudden 2 dans quelques heures en version complète.