J´ai un problème avec SS2 sous xp : au bout d´une dizaine de minutes de jeu, le pc retourne sous windows ( mais la musique reste) et je dois redémarrer le pc ! Merci de m´aider à résoudre le plantage ! ? Il faut un patch ?
CONFIGURATION
Windows XP édition familiale SP1
Intel Celeron 2.2Ghz
GeForce 4 MX440SE/64Mo SDR