Bonsoir ou bonjour,
J´appartient a un clan inter-jeux dont les jeux sont " Américan Conquest, AC : Fight Back, Commande and Conquère 2 ( le nouveau), wolfeinstein en territoir ennemie, et SOF2.
Et j´aimerai créer une nouvelle section pour Sudden Stricke2.
Si des personnes sans clan sont interesser pas sa, qu´il soit débutant ou confirmer ( pour m´apprendre le réseau sa serai bien), j´accepte tout le monde du moment que la bonne mentaliter soit présent.
Pour me contacter: mafia_snip@msn.com