Bon voila on le sais tous,il y a pas grand monde ici,alors voila un topic pour nous rassembler soldats
J ai fini toutes les campagnes,mais ayant perdu un disque dur j ai perdu mes sauvegardes,d ou tout refaire mais cela ne me derange pas tellement j aime ce jeu
Bon voila moi je voudrais surtout des infos sur l add on,surtout les nouveautés et une date.
Sinon on parlera de tout sur Sudden Strike ici,a vous de parler soldats 