j ai sudden strike 2 et quand je demarre la partie avec l´un et avec l´autre ca me fais juste au debut de la partie " drop" la je coche puis...BOUM CA EXPLOSE... ET CA FAIT " VICTORY"
war-think-logic
Niveau 5
30 juillet 2003 à 23:20:52
j ai sudden strike 2 et quand je demarre la partie avec l´un et avec l´autre ca me fais juste au debut de la partie " drop" la je coche puis...BOUM CA EXPLOSE... ET CA FAIT " VICTORY
war-think-logic
Niveau 5
30 juillet 2003 à 23:21:22
j ai sudden strike 2 et quand je demarre la partie avec l´un et avec l´autre ca me fais juste au debut de la partie " drop" la je coche puis...BOUM CA EXPLOSE... ET CA FAIT " VICTORY
Penguin_Ruler
Niveau 10
31 juillet 2003 à 11:10:12
Tu peux toujours essayer de patcher !
war-think-logic
Niveau 5
31 juillet 2003 à 17:42:01
uoais je vais essauyer et je te dis . ..content:
war-think-logic
Niveau 5
31 juillet 2003 à 17:42:56
mince j raté mon smiley .
war-think-logic
Niveau 5
01 août 2003 à 18:53:14
je ne pense pas que cela soit la solution sinon il y aurait beaucoup plus de ce genre de message sur ce forum.
alors cela devrai marcher ! !!!
mais non ca explose des le debut de partie...
war-think-logic
Niveau 5
01 août 2003 à 18:53:59
je ne pense pas que cela soit la solution sinon il y aurait beaucoup plus de ce genre de message sur ce forum.
ca fait 5 jours que l´on ne m´a pas repondu mais je ne vous veut pas...
simple philosophie...
( peut etre parce que j´ai pas assez repeter la question ? )
Penguin_Ruler
Niveau 10
07 août 2003 à 02:09:53
Peut-être parce que le seul paumé qui passe ne sait pas ?
war-think-logic
Niveau 5
07 août 2003 à 09:54:26
je dois etre bien paumé la ! !! 3 forums que je fais 3 qui foirent mais bon maintenant je vais me contenter de faire des post un peu plus interressant puisque personne ne s´occuper de mes probleme ( d´envergure).
ah!ah!ah!ah!....
tisba
Niveau 5
30 août 2003 à 01:26:09
si c pour 1 partie en multi c 1 probleme de connect ou bien tu a mis le patch fr c possible aussi si c est pas sa s forcement ta connecte si c en solo la change de pc ; )