je voudrais juste dire que l´éditeur de cartes est compliqué pour un novice ( je ne me sens pas concerné evidemment)
bye
MaFiaSniP
Niveau 6
31 juillet 2003 à 03:03:36
Bonsoir. C´est normal qu´en on choisi une nouvelle carte avec " plage", sa quitte l´éditeur? Enfin a part les petit retour, l´éditeur est facil a manier meme pour un débutant ( moi non plus pas concerné )