kel est votre camp préféré?moi c :allemagne ( bon je sai il sont méchant)et vou:
pareil je les adore.dans blitzkrieg aussi c est mes preferee j adore leurs chars.
ahahahahahaha, les char alleman c de la ball trop bien
oui mai on n´es pa a bltizkrieg!!!!!!!!!!!!!!!!!!