é sudden 2 sur console, ca devrai étre injouable, le meilleur pour joué a la stratégie c la souris. pour vou c koi
Penguin_Ruler
Niveau 10
29 juillet 2003 à 13:48:49
à ton avis ? On arrive à se démerder pour C& Red Alert sans souris sur PSONE, mais bon c´est pas la joir pour autant . .. Pour ma part j´ai un tactical board, mais je ne m´en sers jamais, je garde le clavier et mon trackball.
atchung_fueur
Niveau 6
01 août 2003 à 21:09:47
oué i change un peu les paramétre, mai bon souri c mieu et racourci clavier aussi